Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1132670
xplo
Posté le 12-08-2020 à 17:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Sur la notice fournie avec le player, c'est bien indiqué 1Gb/s
https://reho.st/self/23fc8b7b5c116d [...] b3b54b.jpg
 
Si ça coince à 100Mbps, il faut peut-être revoir votre câblage (Cat 5e minimum, et correctement câblé aux connecteurs).


les gars de la fibre.info disent que c est du hardware 100mb/s donc bon le cable il y fera rien

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 17:52:24  profilanswer
 

n°1132711
brolysan2
Posté le 12-08-2020 à 21:37:37  profilanswer
 

si encore on pouvait récupérer ou envoyer quelque chose sur le player pop, on serait vite fixé.

n°1132713
SNoof
Ou pas...
Posté le 12-08-2020 à 21:45:07  profilanswer
 

No troll mais ça change quoi ? Le 100mbps c'est suffisant pour de la 4k. Et y'a pas tant de gens équipés en TV 4k que ça, ni de contenu disponible... C'est juste que oui c'est moche de la part de free d'indiquer une mauvaise info mais sinon concrètement c'est votre ego geek qui est touché ? No offense vraiment ! :jap:

n°1132714
Day2na
Posté le 12-08-2020 à 21:57:56  profilanswer
 

Avez-vous des apps que vous considérez comme "indispensables" / must have à installer sur le player pop du fait de sa compatibilité Android ?

n°1132736
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-08-2020 à 00:19:59  profilanswer
 

Day2na a écrit :

Avez-vous des apps que vous considérez comme "indispensables" / must have à installer sur le player pop du fait de sa compatibilité Android ?


 
Clara Morgane Chanel XXX, et aussi, Disney Channel.
Cecit dit c'est subjectif :)


Message édité par olive127 le 13-08-2020 à 00:39:05
n°1132738
xplo
Posté le 13-08-2020 à 02:37:43  profilanswer
 

Day2na a écrit :

Avez-vous des apps que vous considérez comme "indispensables" / must have à installer sur le player pop du fait de sa compatibilité Android ?


kodi, plex, molotov, twitch, youtube, netflix, prime video, geforce now, google assistant. Apres la force d android tv c est le chromecast integre c est tres simple d envoyer de la video directement depuis l appli du tel et c est des fois plus simple que de se balader dans les menu des appli android TV.

n°1132739
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-08-2020 à 02:41:20  profilanswer
 

YouTube, Netflix, Prime Video, .... tout est déjà installé de base dans le player.


---------------
Non
n°1132874
yanomamii
Posté le 14-08-2020 à 10:00:11  profilanswer
 

Je comprends rien aux limitations de l'appli "mycanal", quand on a canal panorama par free on peut utiliser l'appli sur le player pop ou pas?


Message édité par yanomamii le 14-08-2020 à 10:00:26
n°1132917
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 14-08-2020 à 15:48:30  profilanswer
 

Non, j'ai le player pop en multi-tv dans la chambre et la V6 avec canal panorama dans le salon. L'appli mycanal sur pop ne me demande aucun identifiant et me dit que je ne suis pas abonné.


Message édité par angiolino le 14-08-2020 à 15:49:06
n°1132943
ramseys
Posté le 14-08-2020 à 18:03:36  profilanswer
 

Sur le suivi de livraison toosurtoo, on voit qu'il n'y a aucune livraison depuis le 06/08 sur les migrations comme les nouveaux abbonnés, c'est pas très rassurant :/
(je viens d'emménager, nouvelle souscription, ma ligne est construite, mais je n'ai pas de box pour me connecter :fou: )

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 18:03:36  profilanswer
 

n°1132952
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 19:09:12  answer
 

Petit retour pour ma part, livebox 4 fibre > pop fibre.

 

10 jours entre la migration et la mise en service.
( Mail, SMS, appel du service client, etc parfait).

 


Niveau débit pop>lvb4
Qualité pareil voir mieux pour la pop (TV4K philipps par ampli Denon)
Aucunes coupures TV
Aucuns reboot
Je peux enfin regarder Twitch le soir en 1080@60
Meilleur wifi clairement grâce au répéteur.
Appli sympa et clairement le paramétrage réseau de la box > lvb4.

 

Seul bug que j'ai eu c'est effectivement quand j'éteins la TV qui éteint l'ampli et la box des fois sa rallume le tout ?!?

 

Pas encore essayé les enregistrements.

 

Bref pour 20/€ de moins par mois pour le moment ça me va...

 

A voir les futurs MAJ.

 

Sinon température 50/60/70 et ventilation entre 1200/2400tr/min.

 

Je suis passé en ipv4 full Stack.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 19:11:47
n°1132953
Lermite
Posté le 14-08-2020 à 19:12:22  profilanswer
 


Je présume que tu parles du débit descendant.
Qu'en est-il du montant?
 
Je pose cette question parce que je projette de faire l'inverse: passer de Free à Orange d'ici quelques semaines et le débit montant est pratiquement le seul à m'intéresser.

n°1132954
xplo
Posté le 14-08-2020 à 19:13:52  profilanswer
 

Bon courage chez free jusqu au prochain probleme de peering :o
Par contre twitch qui passe pas en 1080p sur orange je sais pas comment t as réussi cette prouesse :o

n°1132955
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 19:18:06  answer
 

Le up et down sont meilleurs sur le pop même si clairement j'utiliserai jamais ces débits...

 

Concernant Twitch je sais pas mais certains soir je devais mettre du 360p...

 

Perso j'ai migré uniquement pour économiser des € et avoir un service quasi similaire.

 

Je serai bien resté chez Orange mais le service client en avait rien à faire de perdre un client. (0 gestes, remises ou autres).

 


[:la chancla:1]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 19:19:15
n°1132956
lawliet42
Posté le 14-08-2020 à 19:48:20  profilanswer
 


 
Tu fais référence à l'HDMI CEC j'imagine, ça se désactive dans les paramètres du player.


Message édité par lawliet42 le 14-08-2020 à 19:48:40
n°1132964
lokham
Posté le 14-08-2020 à 21:44:28  profilanswer
 

Hello.

 

J'ai une question de newbie total. Ma maison est raccordé fibre chez orange, je suis abonné depuis 2 ans. Je vais passé chez free, le RDV est pris pour le raccordement jeudi prochain. On est d'accord que le technicien a juste a se brancher sur la prise fibre murale que j'ai chez moi et relier le serveur pop à cette prise ?

 

Il ne doit pas repasser un cable de la rue vers ma prise murale ? (car si c'est le cas, ça va etre le même massacre que quand orange l'a fait, cable degeu qui cours dans tout la maison, collé a la va vite et trou dans les murs sans rebouchage....)

 


Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lokham le 14-08-2020 à 21:45:28
n°1132965
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 21:50:29  answer
 

lokham a écrit :

Hello.

 

J'ai une question de newbie total. Ma maison est raccordé fibre chez orange, je suis abonné depuis 2 ans. Je vais passé chez free, le RDV est pris pour le raccordement jeudi prochain. On est d'accord que le technicien a juste a se brancher sur la prise fibre murale que j'ai chez moi et relier le serveur pop à cette prise ?

 

Il ne doit pas repasser un cable de la rue vers ma prise murale ? (car si c'est le cas, ça va etre le même massacre que quand orange l'a fait, cable degeu qui cours dans tout la maison, collé a la va vite et trou dans les murs sans rebouchage....)

 


Merci

 

Chez moi il a juste changé le boîte fibre à l'intérieur ( et encore c'était pas obligatoire ). Et le boîtier a l'extérieur. Mais il repasse pas la fibre ( dans les fourreaux et a l'intérieur)  :)


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 21:51:54
n°1132966
lokham
Posté le 14-08-2020 à 21:52:38  profilanswer
 

Parfait. Merci  

n°1132968
brolysan2
Posté le 14-08-2020 à 21:56:37  profilanswer
 


 
Je viens aussi de chez Orange :
Débit effectivement supérieur à orange, très content pour ça.
Par contre, la qualité TV, pour moi, est largement en dessous de chez Orange. J'ai toujours l'impression d'être en 720P.  Et j'ai une TV QLed 65 pouces.

n°1132985
brolysan2
Posté le 15-08-2020 à 08:43:59  profilanswer
 

quelqu'un aurait trouvé comment "sélectionner" ou "modifier" le choix du signal TV (Adsl/Fibre ou TNT)?

n°1132986
heparti
Posté le 15-08-2020 à 09:09:35  profilanswer
 

Salut,

 

À chaque allumage du player, j'ai la message "vérification de la mise à jour système" qui s'affiche.

 

Déjà que le temps d'affichage du menu est long, ça se rajoute. Est-il possible de désactiver cette affichage et de faire la recherche de mise à jour manuelle ?

n°1132987
epsiloncen​taury
Posté le 15-08-2020 à 09:21:51  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,
 
À chaque allumage du player, j'ai la message "vérification de la mise à jour système" qui s'affiche.
 
Déjà que le temps d'affichage du menu est long, ça se rajoute. Est-il possible de désactiver cette affichage et de faire la recherche de mise à jour manuelle ?


 
En général, le player comme le serveur ne sont pas fait pour être éteint, ils tournent 24/24h...  [:spamafote]

n°1132988
vini59
Vini
Posté le 15-08-2020 à 09:27:13  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

En général, le player comme le serveur ne sont pas fait pour être éteint, ils tournent 24/24h... [:spamafote]

 

J'ai aussi  ce message de temps en temps, pourtant mon player n'est pas éteint (physiquement parlant) ... Juste mis en veille comme d'habitude


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1132989
twain2
Posté le 15-08-2020 à 10:10:51  profilanswer
 

Quelqu un viens de la Freebox révolution ?
Et si oui qu avez vous payez et combien payer vous par moi ?

n°1132993
epsiloncen​taury
Posté le 15-08-2020 à 10:26:01  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Quelqu un viens de la Freebox révolution ?
Et si oui qu avez vous payez et combien payer vous par moi ?


 
Si tu as plus de 5 ans d'ancienneté la migration est gratuite.

n°1132994
epsiloncen​taury
Posté le 15-08-2020 à 10:26:01  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Quelqu un viens de la Freebox révolution ?
Et si oui qu avez vous payez et combien payer vous par moi ?


 
Si tu as plus de 5 ans d'ancienneté la migration est gratuite.

n°1132997
Romf
Posté le 15-08-2020 à 10:28:57  profilanswer
 

Pas pour l'offre pop, que pour pop+delta

n°1132999
heparti
Posté le 15-08-2020 à 10:48:48  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

En général, le player comme le serveur ne sont pas fait pour être éteint, ils tournent 24/24h... [:spamafote]


Je voulais dire "mise en veille". Le server et le player ne sont jamais éteints chez moi non plus

n°1133013
brolysan2
Posté le 15-08-2020 à 12:00:42  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,
 
À chaque allumage du player, j'ai la message "vérification de la mise à jour système" qui s'affiche.
 
Déjà que le temps d'affichage du menu est long, ça se rajoute. Est-il possible de désactiver cette affichage et de faire la recherche de mise à jour manuelle ?


 
Comparé à orange, je trouve le player ultra rapide :D

n°1133016
protozoeus
Posté le 15-08-2020 à 12:13:41  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

quelqu'un aurait trouvé comment "sélectionner" ou "modifier" le choix du signal TV (Adsl/Fibre ou TNT)?


 
Sur OQEE me semble que ca ne soit pas possible.


---------------
Mon Feedback
n°1133020
brolysan2
Posté le 15-08-2020 à 12:46:31  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Sur OQEE me semble que ca ne soit pas possible.


 
effectivement, bien dommage, j'ai un doute sur le choix de la box, l'impression qu'il privilégie le signal interne tu lieu de la tnt, mais qu'une impression.

n°1133026
epsiloncen​taury
Posté le 15-08-2020 à 13:22:45  profilanswer
 

heparti a écrit :


Je voulais dire "mise en veille". Le server et le player ne sont jamais éteints chez moi non plus


 
Maintenant même les télés mettent un temps fous à démarrer, de vraies ordinateurs..   :o

n°1133055
canardeur
Posté le 15-08-2020 à 16:16:55  profilanswer
 

 

Tu vas faire rager les employés Orange même si c'est connu ça chez eux :O

n°1133199
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-08-2020 à 21:40:02  profilanswer
 

Ha, Twich et les problèmes je pensais que c'était uniquement chez Free ? Orange aussi donc ?

n°1133210
xplo
Posté le 16-08-2020 à 22:48:22  profilanswer
 

orange comme tout FAI peut avoir des problemes de peering, mais la resolution traine pas (contrairement a free :o).
En l'occurance twitch y avait un probleme vers 2016 entre twitch et orange (j ai meme retrouve un de mes post j etais pas content haha) https://lafibre.info/peering/perring-orangetwitch/216/
 
depuis j ai jamais eu de prob avec twitch (sauf quand je suis passe chez free fin d'annee derniere...)

n°1133232
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 17-08-2020 à 07:05:03  profilanswer
 

Mise à jour Free ligue 1 Uber eat au démarrage du player.

n°1133241
canardeur
Posté le 17-08-2020 à 09:36:15  profilanswer
 

xplo a écrit :

orange comme tout FAI peut avoir des problemes de peering, mais la resolution traine pas (contrairement a free :o).
En l'occurance twitch y avait un probleme vers 2016 entre twitch et orange (j ai meme retrouve un de mes post j etais pas content haha) https://lafibre.info/peering/perring-orangetwitch/216/

 

depuis j ai jamais eu de prob avec twitch (sauf quand je suis passe chez free fin d'annee derniere...)

 

Ça traine pas ça fait juste 4 ans si l'on en croit le témoignage au dessus  :O

n°1133355
vini59
Vini
Posté le 17-08-2020 à 21:32:23  profilanswer
 

Truc bizarre à propos de l'enregistrement ...
 
hier soir j'etais pas chez moi et je voulais enregistrer une emission. Comme avec la mini4k, je suis passé par l'appli Freebox dédiée à la télévision.
J'ai programmé l'enregistrement, mais j'ai un pop up qui apparait : Aucun player compatible n'est connecté à cette Freebox ...  :heink:  
 
Ce soir je vais dans Oqee, les enregistrements et il n'y a rien.
Je suis allé voir dans le HDD connecté au serveur et mon enregistrement s'y trouve bien
 
 
J'avais cru lire qu'on ne pouvait pas enregistrer en local, uniquement dans le cloud  :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1133357
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-08-2020 à 21:40:26  profilanswer
 

Et tu arrives à le "regarder" l'enregistrement ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1133358
vini59
Vini
Posté le 17-08-2020 à 21:49:14  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Et tu arrives à le "regarder" l'enregistrement ?


 
oui, avec VLC  :D


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1133364
heparti
Posté le 17-08-2020 à 22:22:26  profilanswer
 

Les limites d'enregistrement via l'appli freebox sont très importantes. J'avais les mêmes habitudes mais depuis la pop, je suis anticiper les enregistrements par oqee et ne plus utiliser l'appli freebox.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR