| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 10:54:47 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Romf | Migration Revo-Pop demandée day 1 (en fibre), la freebox a été envoyée today par Chronopost |
canardeur |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ceux qui ont le player POP (avec server POP ou Delta), vous pouvez confirmer que lorsque une clé USB, DD branché sur le server, il y a un nouvel icône qui apparait sur l'interface du player ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Enmi01 |
|
chaced |
Enmi01 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:41:19 ![]() ![]() |
bigbenze | Bonjour --------------- Feed back / Ach-Vente |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne sais pas si l'info est passée, mais au cas où : le port PoE de la Freebox POP n'est pas standard. Vous ne pouvez pas y brancher un switch alimenté par PoE, ça ne l'alimentera pas.
|
dboss77 |
patdu59000 |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement, c'est bizarre. Je viens de basculer aujourd'hui, encore 2/3 trucs à ajuster dans mon install, mais on est tout bon pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 25-07-2020 à 20:12:15 |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Autre info utile :
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
nova44 | Quelqu'un a pu tester le Dolby Atmos ? Avec Netflix notamment |
Ar Paotr |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y en a qui ont testé Kodi sur la POP ? Chez moi j’ai un retard du son par rapport à l’image. |
PetitJean peau pis |
Si c'est comme avec VLC ... --------------- oui |
Wolfman Lobo'tomizado |
Theblack-cat | Bonjour, des retours sur le player pop, niveau stabilité/rapidité ? Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 26-07-2020 à 09:51:11 |
tistou77 Geek Inside!! | En changeant d'adresse, tu est normalement nouveau client
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message cité 2 fois Message édité par fatrix78 le 26-07-2020 à 10:40:34 |
protozoeus | Vidéo sur la partie Tv de la pop : https://www.youtube.com/watch?v=Ze_VL09s4qs --------------- Mon Feedback |
Bob2024 ... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2020 à 15:18:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marijuo |
Il semblerait que l'on conserve via le PC l'interface freeOS via la page mafreebox.freebox.fr mais qu'il faille ajouter un disque dur en usb car il n'y a pas de stockage sur le serveur. Sachant de mon coté que j'envisage plutôt un serveur delta + playeur pop (on peux prendre la delta avec un HDD d'1o). Merci ! Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 26-07-2020 à 15:39:15 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
ioop59 | j'ai un gros problème et pas seulement moi, ça touche pratiquement tout le monde au vu du site dev freebox
Message cité 3 fois Message édité par ioop59 le 26-07-2020 à 15:52:22 |
Enmi01 |
|
canardeur |
Ben attendre une maj si c'est signalé... Comment veux tu qu'on fasse nous ? |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |