| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Daedelus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:43:02 ![]() ![]() |
ioop59 |
|
Daedelus |
Perso je suis sur l'app My canal sur toutes mes télés depuis bien longtemps. Si tu as l'abo pour fonce. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 26-07-2020 à 17:49:45 |
ioop59 |
Message édité par ioop59 le 26-07-2020 à 17:55:58 |
babaa Yippee-kai | Toujours pas d'accès à l'appli mycanal depuis la pop ? J'ai toujours rien, ptnt OK sur ma mibox et mon P20. --------------- Ooups |
vini59 Vini | migration mini4k -> pop demandé à l'instant et sans frais --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
dingamag | Ce HDR activé en permanence même pour les contenu non HDR est vraiment dégueulasse. Vivement une maj pour régler ce souci. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:08:33 ![]() ![]() |
canardeur |
Si ce sont des freeze le soir liés à une saturation le modèle de box n'y change rien donc je vois pas pourquoi un passage pop ferait ça ? Après si c'est lié à la box ben ça sera corrigé par une mise à jour...(et j'ai vu passer cette erreur pas mal oui) Sinon je suis en Delta devialet et j'ai pas ce souci... |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
skystef2 | Bon s’il n’y avait pas TV by Canal a 5 euros j’aurai déjà songé à retourner chez Orange... Message cité 2 fois Message édité par skystef2 le 26-07-2020 à 22:46:34 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, tu me confortes dans mon choix de rester sous cette Révolution vieille de 10 ans. |
patdu59000 |
Les dernières mises à jour n'ont pas amélioré les choses ? |
ioop59 |
|
Daedelus |
|
extenue1 |
arreter d'etre early adopter et de te plaindre , en prenant free day one or two , tu joues avec le feu , tout lecteur du forum sait pertinemment ce qu'il lui attends en essuyant les plâtres avec Free |
0b1 There's good in him |
|
bigbenze |
PetitJean Aspe rite |
Cet après midi peut être --------------- oui |
Flonicus | j'attends ma delta + player pop et je pourrais confirmer aussi |
canardeur | Mais cette histoire d'enregistrement en cours c'est pas remplacé par le start over en fait ? Si le programme est en cours c'est que tu peux naviguer dedans directement via la box |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Flonicus | pas faux j'avoue qu'avec toutes ces interrogations en attente de ma box je me suis mis a me poser également beaucoup de question ? |
bigbenze |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 10:04:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 11:22:12 ![]() |
canardeur |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 12:04:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manchette |
--------------- OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma |
PetitJean Aspe rite | Ça commence bien : le serveur n'apparaît pas dans la liste wifi lors de la configuration du player --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | mais ça fonctionne très bien mycanal, c'est simple comme bonjour ! Manque juste la possibilité d'avoir directement les chaînes mycanal dans oqee --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 13:34:18 ![]()
Je pense que la base c'est de pas utiliser oqee. Juste l'appli mycanal en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |