| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 18:29:31 ![]() ![]() |
protozoeus | Si tu as l'ONU ou pas c'est tout ce qui compte.
--------------- Mon Feedback |
Flonicus | J'attends le rappel du conseiller Free je vais passer en delta + player pop et voir ce qu'il me propose comme prix car apparemment il ma dit on verra quand vous aurez fait votre choix |
protozoeus | Ils vont te dire : Nous allons vous offrir les frais de migration comme vous êtes un client fidèle depuis de nombreuses années. Soit exactement ce qu'il y a de marqué sur ton espace de gestion quand tu clic sur "renouveler ma box pour Freebox Delta".
Aubade |
|
Flonicus |
|
epsiloncentaury |
A première vu l'offre est alléchante. Mais ce sont dans les détailles que ce niche les euros en plus. J'estime que c'est encore un peu trop flou. Et quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup. Deja pour netflix, c'est l'option "Essentiel" donc du SD. Pour la HD faut souscrire a l'option "Premium" et c'est 6€ de plus. Quand est-il des autres packs ? Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-07-2020 à 21:07:51 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:32:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Snaaaake |
|
epsiloncentaury |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 12-07-2020 à 21:49:45 |
Flonicus |
Snaaaake |
|
patdu59000 |
Oui. Suis d'accord avec toi |
canardeur |
Tu n'as pas tout compris je pense. |
canardeur |
Ben comme dit Free te paie 8 balles de Netflix et tu rajoutes 4 pour la HD...(au début c'était 3 mais ça a pris 1 euro Netflix Après j'ai les chiffres delta mais je suis sur que la plupart des gens se contente de l'essentiel... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
epsiloncentaury |
Donc c'est encore pire que je le pensais.. 8€ en plus. L'erreur vient du fait que tous les articles que j'ai lu, même très récent ne parle que de 6€. Ne tenant jamais compte de l'augmentation de Netflix.
Ça change rien au fait que les tarifs indiqué sont un piège. Qui aujourd’hui va se contenter de l'offre de base "Essentiel" ? C'est vraiment du foutage du gueule. Je ne vois pas vraiment ce que le client y gagne en prenant une Pop par rapport une Delta S par exemple. Tous les packs vidéos sont en options, ce qui gonfle énormément le prix de base. Pour moi c'est encore raté pour Free. Moi je reste sur ma V6 sans la TV a 36€ + Netflix a coté à 16€ ce qui me revient a 52€. 624€ à l'année Ce qui est déjà énorme a mes yeux ! Le prix de la Pop avec Nextflix + amazon prime = 61€ (aucune réduction) et je n’ai pas compté le pack canal+ qui figure nul part dans la brochure tarifaire (a tout cas j'ai pas vu). Une boucherie. Mieux vaut prendre la Delta là.. https://adsl.free.fr/cgv/brochure_t [...] 707.pdf?59 Message édité par epsiloncentaury le 12-07-2020 à 23:32:05 |
extenue1 | Non mais qui paye encore Netflix 16e sans deconner, mutualisation ou Netflix Turc ou Argentin ca vous dit rien ? Je paye Netflix 4K pour 5.5e |
protozoeus | Ya aucun foutage de gueule à partir du moment ou tu fais l'effort de calculer l'ensemble.
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 00:36:13 --------------- Mon Feedback |
epsiloncentaury |
|
extenue1 | Vpn ne sert qu'une fois , j'ai pris l'extension hola gratos Tour est la : De rien. |
protozoeus | Les contournements provisoire ne tiennent jamais longtemps ... Jouer au chat et à la souris pour gratter 2-3€ c'est pas le kiffe de tout le monde non plus. Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 00:49:18 --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Je ne pense pas qu'il feront ça. Par contre quand l'ampleur sera trop grande,(elle va forcement grandir avec le bouche à oreille) ils feront des vérifications et banniront tout ce qui sera suspect sans justification. (Facile de vérifier sur le compte d'ou provient les connexions) --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloncentaury |
Ton calcul est faux. Deja la freebox révolution c'est 45 € pour les nouveaux abonnés. Netflix sur la révolution c'est plein tarif 16€ et pas 8€ sinon je l'aurais pris. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 01:19:32 |
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 02:02:35 --------------- Mon Feedback |
florentcorporation |
|
protozoeus |
epsiloncentaury |
T'es serieux là, partager sa ligne ? C'est ça la nouvelle tendance qui permet de dire qu'on n’est pas des pigeons et Free n'est pas si cher.. Je vais de ce pas faire une souscription auprès de mes voisins vu que j'habite seule. Et de quelle offre historique tu parles ? Je suis déjà chez free. Ton offre, en plus, n'a rien d'historique, elle n'est plus d'actualité depuis longtemps.. Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 12:48:36 |
protozoeus | Pourquoi tu déformes constamment les propos que je rapporte ?
epsiloncentaury |
Ah ben désolé, j'ai compris que tu parlais de partager sa ligne. Mais ça change rien à mon propos qui ne concernait pas directement Netflix mais Free et ça manière de mettre en avant son option Netflix. Je sais pas si tu saisis la nuance. Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 13:33:57 |
babaa Yippee-kai |
Romf |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | On peut pas encore migrer vers le Delta S + Pop ? c'est seulement pour les nouveaux abonnés ? Car moi je m'en fiche du Player devialet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |