Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1127676
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 18:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si convertisseur intégré dans la box, il faudra donc renvoyer uniquement l'ONU. Le SFP+ est censé être en 10G et donc il sera requis quoiqu'il arrive.

Par contre les quelques gars qui sont en P2P ,ils risquent fortement de devoir renvoyer le SFP car en P2p c'est 1Gbits max. Il leur faudra donc un SFP+ 10G qui devrait donc etre fourni par Free via le technicien qui effectuera la bascule P2P vers 10G-PON. (C'est aussi ce qui se passe quand un mec passe sur Delta dans ces zones)

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 18:29:31  profilanswer

n°1127677
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-07-2020 à 18:43:26  profilanswer

on fait comment pour savoir dans quelle "norme" on est ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1127681
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 18:54:09  profilanswer

Si tu as l'ONU ou pas c'est tout ce qui compte.

Historiquement Free en zone très dense avait commencer à déployer en P2P mais au bout d'un moment ils ont abandonné pour le 10G-EPON.

---------------
Mon Feedback
n°1127685
Flonicus
Posté le 12-07-2020 à 18:56:18  profilanswer

J'attends le rappel du conseiller Free je vais passer en delta + player pop et voir ce qu'il me propose comme prix car apparemment il ma dit on verra quand vous aurez fait votre choix

n°1127687
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 19:01:25  profilanswer

Ils vont te dire : Nous allons vous offrir les frais de migration comme vous êtes un client fidèle depuis de nombreuses années. Soit exactement ce qu'il y a de marqué sur ton espace de gestion quand tu clic sur "renouveler ma box pour Freebox Delta".

Plus ça serait étonnant mais tiens nous au courant :)

---------------
Mon Feedback
n°1127689
PinkFloyd3​1
Posté le 12-07-2020 à 19:11:16  profilanswer

j'ai l'ONU

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1127694
Aubade
Posté le 12-07-2020 à 20:02:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le point noir reste qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut des trucs enregistrés.
à l'achat de mon disque dur, j'ai payé une taxe copie privée il me semble.
si je ne peux plus enregistrer sur mon disque dur, pourquoi ai-je payé cette taxe ? :D  

Tu ne peux déjà pas faire ce que tu veux des enregistrements actuels, toutes les chaines n'autorisent pas l'accès direct aux fichiers enregistrés.

n°1127695
PinkFloyd3​1
Posté le 12-07-2020 à 20:06:05  profilanswer

oui, mais pas toutes.
maintenant, çà sera toutes mais pour une autre raison :)

---------------
n°1127696
Flonicus
Posté le 12-07-2020 à 20:28:13  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ils vont te dire : Nous allons vous offrir les frais de migration comme vous êtes un client fidèle depuis de nombreuses années. Soit exactement ce qu'il y a de marqué sur ton espace de gestion quand tu clic sur "renouveler ma box pour Freebox Delta".

Plus ça serait étonnant mais tiens nous au courant :)

Non il me rappelle car je les ai quitter l’an passé

n°1127697
epsiloncen​taury
Posté le 12-07-2020 à 20:32:16  profilanswer

http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/free.jpg

A première vu l'offre est alléchante. Mais ce sont dans les détailles que ce niche les euros en plus.   :D

J'estime que c'est encore un peu trop flou. Et quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup. [:fabien27]

Deja pour netflix, c'est l'option "Essentiel" donc du SD. Pour la HD faut souscrire a l'option "Premium" et c'est 6€ de plus. Quand est-il des autres packs ?

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 12-07-2020 à 21:07:51
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 20:32:16  profilanswer

n°1127701
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-07-2020 à 20:55:26  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

A première vu l'offre est alléchante. Mais ce sont dans les détaillés que ce niche les euros en plus.   :D  

J'estime que c'est encore un peu trop flou. Et quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup. [:fabien27]  

Deja pour netflix, c'est l'option "Essentiel" donc du SD. Pour la HD faut souscrire a l'option "Premium" et c'est 6€ de plus. Quand est-il des autres packs ?  

ça n'a vraiment aucun sens d'inclure Netflix essentiel c'est du foutage de gueule :lol:

ce n'est pas utilisable de nos jours :/

n°1127705
Snaaaake
Posté le 12-07-2020 à 21:16:04  profilanswer

A première vu l'offre est alléchante. Mais ce sont dans les détailles que ce niche les euros en plus.   :D  

4€.
Essentiel à 7,99€ et celui du dessus avec la HD, 11,99€.

n°1127714
epsiloncen​taury
Posté le 12-07-2020 à 21:41:28  profilanswer

Snaaaake a écrit :

4€.
Essentiel à 7,99€ et celui du dessus avec la HD, 11,99€.

Rien compris ?  :heink:  :??:  

En tout cas rien avoir avec l'offre Free..  [:spamafote]  

Citation :

Cet abonnement Netflix (qui n'inclus pas la HD) sera inclus dans l'abonnement Free. Pour profiter des contenus HD et Ultra HD HDR, il faut rajouter 6 €/mois pour bénéficier de l'offre Netflix Premium. C'est tout de même une petite révolution chez Free puisque Netflix était jusqu'ici absent des box de l'opérateur. L'application n'a jamais été disponible officiellement sur la Freebox mini 4K et sur la Freebox Révolution.https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/netflix-integre-a-freebox-delta-freebox-one-n81277.html

Et l'option Netflix n'a pas changer que soit avec la Delta ou la Pop..  [:spamafote]  

n°1127717
Snaaaake
Posté le 12-07-2020 à 21:49:11  profilanswer

Rien compris ?  :heink:  :??:  

En tout cas rien avoir avec l'offre Free..  [:spamafote]  

Citation :

Cet abonnement Netflix (qui n'inclus pas la HD) sera inclus dans l'abonnement Free. Pour profiter des contenus HD et Ultra HD HDR, il faut rajouter 6 €/mois pour bénéficier de l'offre Netflix Premium. C'est tout de même une petite révolution chez Free puisque Netflix était jusqu'ici absent des box de l'opérateur. L'application n'a jamais été disponible officiellement sur la Freebox mini 4K et sur la Freebox Révolution.https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/netflix-integre-a-freebox-delta-freebox-one-n81277.html

Et l'option Netflix n'a pas changer que soit avec la Delta ou la Pop..  [:spamafote]  

Bah si :whistle:

Déjà ce ne sont pas les bons tarifs, hormis l'essentiel, ton article datant de 2018.

Ensuite, ça fonctionne comme une déduction, donc si tu veux l'abonnement HD, celui du milieu à 11,99€, tu rajoutes 4€ de ta poche puisque l'essentiel est inclus. Même raisonnement pour l'ultra HD avec lequel tu confonds, où tu vas rajouter 8€ cette fois.

Et la pop n'inclus pas Netflix, elle prend juste en charge l'application.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 12-07-2020 à 21:49:45
n°1127719
Flonicus
Posté le 12-07-2020 à 21:52:04  profilanswer

Donc idéalement delta server + pop player avec netflix prime etc

n°1127720
Snaaaake
Posté le 12-07-2020 à 21:57:15  profilanswer

Flonicus a écrit :

Donc idéalement delta server + pop player avec netflix prime etc

Si tu en as vraiment l'utilité, oui ce combo est le meilleur aujourd'hui.

n°1127721
patdu59000
Posté le 12-07-2020 à 21:58:14  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Si tu en as vraiment l'utilité, oui ce combo est le meilleur aujourd'hui.

Oui. Suis d'accord avec toi  :whistle:

n°1127727
canardeur
Posté le 12-07-2020 à 22:36:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça n'a vraiment aucun sens d'inclure Netflix essentiel c'est du foutage de gueule :lol:

ce n'est pas utilisable de nos jours :/

Tu n'as pas tout compris je pense.

n°1127728
qhyron90
Posté le 12-07-2020 à 22:38:26  profilanswer

canardeur a écrit :

Tu n'as pas tout compris je pense.

explique donc :D

n°1127729
canardeur
Posté le 12-07-2020 à 22:42:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

explique donc :D

Ben comme dit Free te paie 8 balles de Netflix et tu rajoutes 4 pour la HD...(au début c'était 3 mais ça a pris 1 euro Netflix  :O )

Après j'ai les chiffres delta mais je suis sur que la plupart des gens se contente de l'essentiel...

n°1127731
chaced
Posté le 12-07-2020 à 22:45:26  profilanswer

canardeur a écrit :

Ben comme dit Free te paie 8 balles de Netflix et tu rajoutes 4 pour la HD...(au début c'était 3 mais ça a pris 1 euro Netflix  :O )

Après j'ai les chiffres delta mais je suis sur que la plupart des gens se contente de l'essentiel...

en gros c'est une réduction de 7.99€ sur netflix.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1127732
qhyron90
Posté le 12-07-2020 à 22:46:12  profilanswer

canardeur a écrit :

c'est bien ce que j'avais compris

oui mais c'est chiant ce genre d'option car ça sert pas à plein de gens et ceux qui le veulent doivent encore raquer

c'est une forme de coût caché :D

et puis c'est pas Free qui te paye les 8€ mais toi qui en paye déjà une bonne partie dans le prix de ton forfait je dirais :D

n°1127734
epsiloncen​taury
Posté le 12-07-2020 à 23:26:04  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Bah si :whistle:

Déjà ce ne sont pas les bons tarifs, hormis l'essentiel, ton article datant de 2018.

Ensuite, ça fonctionne comme une déduction, donc si tu veux l'abonnement HD, celui du milieu à 11,99€, tu rajoutes 4€ de ta poche puisque l'essentiel est inclus. Même raisonnement pour l'ultra HD avec lequel tu confonds, où tu vas rajouter 8€ cette fois.

Et la pop n'inclus pas Netflix, elle prend juste en charge l'application.

Donc c'est encore pire que je le pensais..  8€ en plus.  :D

L'erreur vient du fait que tous les articles que j'ai lu, même très récent ne parle que de 6€.  Ne tenant jamais compte de l'augmentation de Netflix.

Citation :

Cafouillage sur les tarifs entre Netflix et les Freebox Delta et One

...Mais, pour les abonnés Freebox One et delta, il est également possible de modifier son abonnement Netflix directement depuis le site de Netflix. Et là, surprise, les tarifs affichés sont moins élevés, il s’agit en fait de l’ancienne tarification. Pourtant, la facturation se fait bien au nouveau tarif.

Nicolas, qui nous a remonté le problème explique : ” J’ai souscrit à l’option Netflix ultra HD via le site de Netflix et comme vous pouvez le voir sur leur site le prix est de 6 € au lieu de 8 affiché sur le site de Free. Tout comme la version standard qui est à 3 € alors que Free le facture 4 €. Donc en gros Netflix n’a pas mis à jour son site ce qui induit en erreur les clients comme moi qui pensent payer 6 € alors qu’on est facturé 8 €”. Et de préciser “j’ai appelé Netflix qui me dit qu’en effet, il y a une erreur mais que je dois voir avec Free pour être remboursé car je dois payer ce qui est indiqué mais évidemment Free me renvoie vers Netflix en me disant non, on ne vous rembourse pas, c’est à eux de le faire....”
https://www.universfreebox.com/arti [...] tarif-reel

Ça change rien au fait que les tarifs indiqué sont un piège. Qui aujourd’hui va se contenter de l'offre de base "Essentiel" ? C'est vraiment du foutage du gueule.  :ange:
EDIT :  Attention Neflix "Essentiel" gratos c'est uniquement pour la Delta. Pour la Pop ou la delta S c'est plein tarif.

Je ne vois pas vraiment ce que le client y gagne en prenant une Pop par rapport une Delta S par exemple. Tous les packs vidéos sont en options, ce qui gonfle énormément le prix de base. Pour moi c'est encore raté pour Free.  [:fabien27]
Et le prix ne sont pas près de baisser. Free a besoin de plusieurs milliards pour la 5G.

Moi je reste sur ma V6 sans la TV a 36€ + Netflix a coté à 16€ ce qui me revient a 52€. 624€ à l'année Ce qui est déjà énorme a mes yeux !

Le prix de la Pop avec Nextflix + amazon prime = 61€ (aucune réduction) et je n’ai pas compté le pack canal+ qui figure nul part dans la brochure tarifaire (a tout cas j'ai pas vu). Une boucherie. Mieux vaut prendre la Delta là..

http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/free5.jpg
http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/free3.jpg
http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/free4.jpg

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_t [...] 707.pdf?59

Message édité par epsiloncentaury le 12-07-2020 à 23:32:05
n°1127738
extenue1
Posté le 13-07-2020 à 00:24:51  profilanswer

Non mais qui paye encore Netflix 16e sans deconner,  mutualisation ou Netflix Turc ou Argentin ca vous dit rien ? Je paye Netflix 4K pour 5.5e

n°1127739
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 00:33:39  profilanswer

Ya aucun foutage de gueule à partir du moment ou tu fais l'effort de calculer l'ensemble.

C'est pourtant pas dur d’additionner l'ensemble des coûts que 1 personne dépense à coté de son abo fibre pour les services tiers et les regrouper pour comparer avec l'offre Delta.

Exemple simple : 1 forfait freebox Révolution Tv Canal = 39.99€. netflix 4 écrans partagé (comme souvent) avec quelqu'un de sa famille = 8€. Amazon Prime à l'année 49.99€ soit 4.05€/mois.

39.99+8+4.05 = 52.04€. L'offre Delta est a 49.99 avec tout inclus. (Le partage netflix se fera sur le compte de la personne qui détient l'offre Delta pour préciser).

Je ne vois pas comment on peut crier à l'arnaque dans cette situation la. Il faut juste savoir ce que l'on veut et ou on va.

Concernant la pop, ça peut être rentable à condition de bénéficier de la réduction d'un forfait mobile à -6€ (comprendre qu'on paie actuellement un illimité a 15.99). Ce qui fait que dans ce cas, tu enlèves ta réduction de 6€ au prix de base du forfait soit 44.99 avec canal ou 39.99. Donc  38.99 pour canal ou 33.99 basic.

Apres si la personne ne veut que une simple connexion au net, bah faut pas rester chez Free. Mais c'est pas nouveau ...

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 00:36:13

---------------
Mon Feedback
n°1127740
epsiloncen​taury
Posté le 13-07-2020 à 00:37:42  profilanswer

extenue1 a écrit :

Non mais qui paye encore Netflix 16e sans deconner,  mutualisation ou Netflix Turc ou Argentin ca vous dit rien ? Je paye Netflix 4K pour 5.5e

Tu paies combien pour ton VPN ...  :o

n°1127741
extenue1
Posté le 13-07-2020 à 00:40:05  profilanswer

Vpn ne sert qu'une fois , j'ai pris l'extension hola gratos

Tour est la :
 https://www.dealabs.com/discussions [...] t-18349025

De rien.

n°1127743
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 00:45:19  profilanswer

Les contournements provisoire ne tiennent jamais longtemps ... Jouer au chat et à la souris pour gratter 2-3€ c'est pas le kiffe de tout le monde non plus.

Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 00:49:18

---------------
Mon Feedback
n°1127744
PinkFloyd3​1
Posté le 13-07-2020 à 00:49:58  profilanswer

le jour où netflix se retournera pour réclamer le manque à gagner, çà va être drôle

---------------
n°1127745
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 00:57:30  profilanswer

Je ne pense pas qu'il feront ça. Par contre quand l'ampleur sera trop grande,(elle va forcement grandir avec le bouche à oreille) ils feront des vérifications et banniront tout ce qui sera suspect sans justification. (Facile de vérifier sur le compte d'ou provient les connexions)

---------------
Mon Feedback
n°1127746
PinkFloyd3​1
Posté le 13-07-2020 à 01:03:02  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je ne pense pas qu'il feront ça. Par contre quand l'ampleur sera trop grande,(elle va forcement grandir avec le bouche à oreille) ils feront des vérifications et banniront tout ce qui sera suspect sans justification. (Facile de vérifier sur le compte d'ou provient les connexions)

çà dépend de la somme totale amHa
surtout que comme tu le dis, c'est facile de vérifier d'où proviennent les connexions / pays de souscription

---------------
n°1127747
epsiloncen​taury
Posté le 13-07-2020 à 01:17:49  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ya aucun foutage de gueule à partir du moment ou tu fais l'effort de calculer l'ensemble.

C'est pourtant pas dur d’additionner l'ensemble des coûts que 1 personne dépense à coté de son abo fibre pour les services tiers et les regrouper pour comparer avec l'offre Delta.

Exemple simple : 1 forfait freebox Révolution Tv Canal = 39.99€. netflix 4 écrans partagé (comme souvent) avec quelqu'un de sa famille = 8€. Amazon Prime à l'année 49.99€ soit 4.05€/mois.

39.99+8+4.05 = 52.04€. L'offre Delta est a 49.99 avec tout inclus. (Le partage netflix se fera sur le compte de la personne qui détient l'offre Delta pour préciser).

Je ne vois pas comment on peut crier à l'arnaque dans cette situation la. Il faut juste savoir ce que l'on veut et ou on va.

Concernant la pop, ça peut être rentable à condition de bénéficier de la réduction d'un forfait mobile à -6€ (comprendre qu'on paie actuellement un illimité a 15.99). Ce qui fait que dans ce cas, tu enlèves ta réduction de 6€ au prix de base du forfait soit 44.99 avec canal ou 39.99. Donc  38.99 pour canal ou 33.99 basic.

Apres si la personne ne veut que une simple connexion au net, bah faut pas rester chez Free. Mais c'est pas nouveau ...

Ton calcul est faux. Deja la freebox révolution c'est 45 € pour les nouveaux abonnés. Netflix sur la révolution c'est plein tarif 16€ et pas 8€ sinon je l'aurais pris.
Idem pour la Delta "tout inclus", sauf que Netflix c'est le forfait "Essentiel" pour la HD faut ajouté 8€..
Et je ne compte pas tous les petits a coté comme le multi TV et autres petit bonus qui font vite grimper la facture pour une famille

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 01:19:32
n°1127748
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 02:01:12  profilanswer

Ton calcul est faux. Deja la freebox révolution c'est 45 € pour les nouveaux abonnés. Netflix sur la révolution c'est plein tarif 16€ et pas 8€ sinon je l'aurais pris.  
Idem pour la Delta "tout inclus", sauf que Netflix c'est le forfait "Essentiel" pour la HD faut ajouté 8€..  
Et je ne compte pas tous les petits a coté comme le multi TV et autres petit bonus qui font vite grimper la facture pour une famille

Non tu peux souscrire aux offres historiques via ce lien : https://signup.free.fr/subscribe2014/

J'ai comparé à service équivalent avec un partage de netflix à 2 (ce qui est très courant de nos jours). La différence de prix sera identique si la personne souhaite payer un forfait netflix 4 écrans seul, suffit de rajouter 8€ à chaque total. Ca ne change strictement rien.

Mes calculs sont juste la pour montrer que les offres ne sont plus si dégueulasse que ça comparé à une révolution à service équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 13-07-2020 à 02:02:35

---------------
Mon Feedback
n°1127753
florentcor​poration
Posté le 13-07-2020 à 07:42:49  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ca n'est pas une arnaque mais c'est cocasse pour le fournisseur d'accès "Free" de rendre un abonnement Netflix mensuel sans engagement quasiment obligatoire pour rentrer dans les frais de son abonnement Internet tout le long de sa durée. Avec la multiplication des services, il est de moins en moins rare de profiter de différents catalogues de contenu au fil des mois sans les payer tous en même temps en parallèle.

n°1127761
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 10:15:24  profilanswer

Dans ce cas la , il y a l'offre Delta S ou Pop.

---------------
Mon Feedback
n°1127800
epsiloncen​taury
Posté le 13-07-2020 à 12:47:39  profilanswer

protozoeus a écrit :

Non tu peux souscrire aux offres historiques via ce lien : https://signup.free.fr/subscribe2014/

J'ai comparé à service équivalent avec un partage de netflix à 2 (ce qui est très courant de nos jours). La différence de prix sera identique si la personne souhaite payer un forfait netflix 4 écrans seul, suffit de rajouter 8€ à chaque total. Ca ne change strictement rien.

Mes calculs sont juste la pour montrer que les offres ne sont plus si dégueulasse que ça comparé à une révolution à service équivalent.

T'es serieux là, partager sa ligne ? C'est ça la nouvelle tendance qui permet de dire qu'on n’est pas des pigeons et Free n'est pas si cher..  [:rofl]

Je vais de ce pas faire une souscription auprès de mes voisins vu que j'habite seule.  :)

Et de quelle offre historique tu parles ? Je suis déjà chez free.  

Ton offre, en plus, n'a rien d'historique, elle n'est plus d'actualité depuis longtemps..  [:spamafote]

Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 12:48:36
n°1127804
protozoeus
Posté le 13-07-2020 à 13:04:41  profilanswer

Pourquoi tu déformes constamment les propos que je rapporte ?

Je parle d'un abonnement Netflix et non d'une ligne (d'ailleurs c'est quoi pour toi une ligne ? Adsl ? Téléphonique ?)

Je suis désolé de te l'apprendre mais un gros paquet de gens partagent leurs abonnements Netflix pour la simple et bonne raison que les offres sont mal gaulé. (Pourquoi crois-tu qu'il existe maintenant des sites permettant de mettre en relation des gens qui ne se connaissent pas, afin de partager un compte netflix à ton avis)

Pourquoi réserver uniquement l’accès au contenu 4k sur l'offre la plus chère comprenant 4 écrans ? Il y a des gens qui n'ont besoin que d'un seul écran ou 2 mais qui souhaitent la 4K. Dans ce cas la ils se tournent automatiquement sur le partage de compte.

Les offres historiques peuvent toujours être souscrites et peuvent être plus avantageuse pour les personnes qui souhaitent ne pas changer d'offre régulièrement. (J'ai déjà le lien comparatif quelque part)

---------------
Mon Feedback
n°1127812
epsiloncen​taury
Posté le 13-07-2020 à 13:33:34  profilanswer

protozoeus a écrit :

Pourquoi tu déformes constamment les propos que je rapporte ?

Je parle d'un abonnement Netflix et non d'une ligne (d'ailleurs c'est quoi pour toi une ligne ? Adsl ? Téléphonique ?)

Je suis désolé de te l'apprendre mais un gros paquet de gens partagent leurs abonnements Netflix pour la simple et bonne raison que les offres sont mal gaulé. (Pourquoi crois-tu qu'il existe maintenant des sites permettant de mettre en relation des gens qui ne se connaissent pas, afin de partager un compte netflix à ton avis)

Pourquoi réserver uniquement l’accès au contenu 4k sur l'offre la plus chère comprenant 4 écrans ? Il y a des gens qui n'ont besoin que d'un seul écran ou 2 mais qui souhaitent la 4K. Dans ce cas la ils se tournent automatiquement sur le partage de compte.

Les offres historiques peuvent toujours être souscrites et peuvent être plus avantageuse pour les personnes qui souhaitent ne pas changer d'offre régulièrement. (J'ai déjà le lien comparatif quelque part)

Ah ben désolé, j'ai compris que tu parlais de partager sa ligne.

Mais ça change rien à mon propos qui ne concernait pas directement Netflix mais Free et ça manière de mettre en avant son option Netflix. Je sais pas si tu saisis la nuance.  [:spamafote]

Message édité par epsiloncentaury le 13-07-2020 à 13:33:57
n°1127826
babaa
Yippee-kai
Posté le 13-07-2020 à 15:39:31  profilanswer

Personne n'a de news sur sa migration vers pop ?

---------------
Ooups
n°1127833
Romf
Posté le 13-07-2020 à 16:15:23  profilanswer

babaa a écrit :

Personne n'a de news sur sa migration vers pop ?

perso pas de news

n°1127838
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2020 à 16:34:32  profilanswer

On peut pas encore migrer vers le Delta S + Pop ? c'est seulement pour les nouveaux abonnés ? Car moi je m'en fiche du Player devialet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)