| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 11:53:36 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 11:52:52 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
protozoeus | Sauf si c'est le débit qui t’intéresse, dans ce cas la ça dépend de tes connaissances et si t'es prêt à investir dans du matos pour profiter + de 1Gbits. --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2020 à 14:08:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | Comme on te l'a déjà dit plusieurs fois, tu as 2 choix : --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 14:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
protozoeus | Non réservé uniquement au forfait Pop.
Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 14:13:19 --------------- Mon Feedback |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 14:19:16 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2020 à 14:26:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 14:28:15 ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Romf | Dites, gros doute.
Message édité par Romf le 12-07-2020 à 16:28:34 |
protozoeus | Oui d'apres BusySpider il n'y a plus besoin de l'ONU (Le convertisseur boiter noir) . Il faut juste le SFP et la jarretiere qui a ete fourni avec le kit optique.
Romf |
|
protozoeus | Je l'ai déja expliqué à quelque part ya pas longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 16:44:40 --------------- Mon Feedback |
Romf |
|
chermositto |
|
protozoeus | Non le minimum actuellement c'est jarretière + SFP (en zone P2P)
FeverLight |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-07-2020 à 17:34:23 |
protozoeus | Non il faut un SFP pour plug dans la box justement. Reste à voir si celui que l'on possède est compatible ou si ils fourniront un autre. --------------- Mon Feedback |
nost4r8-8 |
|
protozoeus |
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 17:54:45 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:00:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nost4r8-8 | Pour ma part, je rendrais ce qui était livré avec la boite. Ce qui a été amené par le technicien à l'époque, je le garde |
protozoeus | Il est bien la souci. Pour la plupart des gens , le technicien a emmener la totale (ONU+SFP+jarretiere).
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 18:06:47 --------------- Mon Feedback |
Romf |
|
protozoeus | Unboxing de Univers Freebox. Ils ont reçu le matos brut directement du siege le jour de la présentation. Cela n'est peu être pas représentatif. --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Si convertisseur intégré dans la box, il faudra donc renvoyer uniquement l'ONU. Le SFP+ est censé être en 10G et donc il sera requis quoiqu'il arrive.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |