| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
lnono95 | Reprise du message précédent : Message édité par lnono95 le 11-07-2020 à 19:41:22 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 19:40:11 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bob2024 ... | Ce serait surprenant |
protozoeus | Franchement c'est tordu comme truc. Ils vont pas se faire chier à faire ca pour 2 pauvres gars qui veulent cette option.
--------------- Mon Feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
[quotemsg=1127485,761,334823] Pour ou, c'est souvent ton installation. Nas, HDD externe, ton pc en partage... Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 11-07-2020 à 20:55:28 |
HJ | Tout n'est pas en replay (films, ...) et pour certaines chaînes ça ne fonctionne pas. |
Quand ça n'est pas en Replay il suffit de le programmer. Ça enregistre le live |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Flonicus |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 21:15:58 ![]() ![]() |
De mémoire toutes les chaînes qui proposent le live sont présentes. Le soft ne faire que enregistrer le flux. C'est peut être pas parfait mais en appoint c'est déjà pas mal. |
epsiloncentaury | Ce sont vous les papys. Meme pas capable de comprendre que vous plus maitre de rien, même du débit de votre carte bancaire.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2020 à 21:52:45 |
epsiloncentaury |
C'est pour ça que j'ai rien à foutre de leur (players quelque soit la Box) totalement bridé et de leur 30000 chaines TV qu'on regarde jamais. J'ai une carte TV sur mon PC et j'enregistre tout ce que veux quelques que soit la chaine et timeshift en bonus. Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2020 à 22:02:40 |
|
epsiloncentaury | Le propos n'est pas "c'était mieux avant" mais "cela va être pire demain". Tu saisis la nuance ou pas ? Tous ces businessman Amazon, Google, Free et compagnies, nous rendre captif d'un modèle. On nous appâte avec soit du gratuit, soit du prix défiant toute concurrence, puis une fois que le gogo aura bien mordu on met les prix qu'on veux. Message cité 4 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2020 à 22:48:20 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 23:44:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edrost |
|
Snaaaake |
|
protozoeus | Je pense pas que ça change grand chose sur la finalité >>> visionner. Je pense même que ces enregistrements sont plus en sécurité sur le cloud que sur un vieux hdd à la maison. Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 02:00:15 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vieux ?
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2020 à 02:50:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus |
karoliko gaucher contrariant |
vu ton utilisation , je ne vois pas l’intérêt de changer, tu vas passer sur une nouvelle box qui va pas grandement améliorer ton "experience utilsateur". Moi je reste sur la V6 qui fait très bien le job pour mon utilisation Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-07-2020 à 06:50:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
epsiloncentaury |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bob2024 ... |
|
epsiloncentaury |
|
tet2neu emmerdeur |
tu saurais me dire, en gros, combien de fois depuis disons 1 an tu as gravé et/ou prêté un de tes enregistrements ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Le truc c'est que ça doit être illégale en plus (partage des vidéos) |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
HJ |
|
ButlerFowl | Je n'ai pas vu passer l'info dans les pages précédentes, donc je pose la question : est-ce certains abonnés freebox de longue date (>5 ans) ont réussit à négocier au 3244 la baisse ou la gratuité des frais de migration vers la Pop ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
protozoeus | Réservé au systeme Android TV avant tout. D'ou le port SD et Usb en + >> partie player
Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 11:53:36 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |