| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 10:34:24 ![]() ![]() |
patdu59000 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:22:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:38:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babaa Yippee-kai | vous avez tous de pb dans vos bled avec FM ? moi RAS avec 2 abo FM. --------------- Ooups |
canardeur |
Non c'est quand même correct maintenant et plus trop de passage en itinérance orange en + comme ils ont trouvé un moyen de bien l'éviter. |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:02:34 ![]() ![]() |
|
chenmue |
|
protozoeus | Pour que le forfait FM illimité passe à 9.99€ il faut prendre l'offre Pop. Que tu as déjà un forfait illimité ou que tu prends plus tard. --------------- Mon Feedback |
snatt1 |
|
chenmue |
|
protozoeus | Oui il faudra lié ton compte Freebox à ta ligne FM : https://mobile.free.fr/assistance/281.html --------------- Mon Feedback |
chenmue |
|
protozoeus | C'est le player qui dicte la chose, pas le fait d'avoir un disque dur ou pas. Personne ne peut en être certain pour le moment comme personne a testé mais c'est fort probable qu'il n'y a aucun choix sur le player pop puisque la nouvelle interface OQEE semble être conçu uniquement pour l'enregistrement dans le cloud.
Message édité par protozoeus le 09-07-2020 à 14:44:50 --------------- Mon Feedback |
aleceiffel | Bon apparemment il y a un gonz qui a réussi à migrer sur DeltaPop, qu'il vienne s'expliquer ici tout de suiteeeee ! |
Romf |
|
nost4r8-8 |
|
Romf |
|
aleceiffel |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 09-07-2020 à 15:19:40 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour, |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aleceiffel |
|
Ssoraa |
|
|
aleceiffel |
|
Romf |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2020 à 19:11:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |