| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Message édité par srfcboy le 08-04-2025 à 14:14:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur la page produit de la pop https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/ Et toujours rien dans la console FB : Juste histoire de parler Message édité par Le Profanateur le 08-04-2025 à 15:10:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict | tu as reboot ta box ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ton PS, je sais bien on a déjà parler avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MLG | Salut,
|
patdu59000 |
Hello, |
MLG | J'ai un forfait 5g avec oqee, donc a priori ça pourrait le faire. Cela dit avec la pop s le forfait coûte 5€ de plus a prioi |
patdu59000 |
Oui tu peux utiliser les identifiants de ton forfait mobile |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 4.8.18--->4.9.1
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Seb |
|
patdu59000 |
Si tu as un forfait Free Mobile tu peux accéder à Oqee |
Seb | J'ai bien un forfait free à 2€/mois |
patdu59000 |
Donc pas de Oqee avec ce forfait... |
delatruel |
|
compote pomme poire | Je n'avais pas fait gaffe à la différence de tarif, je ne pensais pas que les clients Free devraient payer 5€ de plus que les nouveaux |
gaymer's Modayrateur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gaymer's Modayrateur |
|
philouxera Ex lion tamer | Màj Android sur Pop.tv Message édité par philouxera le 14-04-2025 à 20:53:51 --------------- Dad bod here |
bitubo GT Turbo Addict | ça sera la même que la pop wifi 7 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Merci
--------------- Everything in its right place |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Client Pop depuis 3 ans, je n'utilise pas le "Player", aucun besoin de la partie TV. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs à ce propos de l'IBAN... Heureusement que j'étais là et entendu une partie de la longue discu pour y mettre fin.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-04-2025 à 15:10:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon je n'oublie pas qu'à la souscription chez Free j'aurai à nouveau 59€ de mise en service. Mais ça s'amorti vite comparé au forfait POP actuel à 40€ J'avais pas fait le tour des FAI depuis fort longtemps. Sosh a enfin gonflé ses débits ! B&You gros débits, et frais de mise en service 48€ Donc par exemple quelques mois chez Bouygues, puis retour chez Free. Qui au passage me remboursera les frais de résiliation Bouygues, via une démarche relou par courrier je parie. J'ai bon ?
Message édité par vanloque le 21-04-2025 à 15:18:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok trouvé ! : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/GB92/modality
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hido45 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kenshineuh |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il fait le speedtest sur un serveur italien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |