| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:02:30 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Mets une apple tv ou autre box android |
bitubo GT Turbo Addict | Fire sitck Ya du choix --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
bitubo GT Turbo Addict | Plus pratique oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! | Merci pour les infos. C est un domaine dans lequel je suis un total neophyte. |
freewhynot |
Message cité 1 fois Message édité par freewhynot le 02-03-2025 à 15:26:02 |
freewhynot | Tu as raison. C'est juste impératif si tu ne veux pas payer 100€ bêtement. |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 16:10:40 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
ah non j ai laissé tombé l idée de partir de chez Free... mais je pense qu ils se rendent compte qu au final, le Player de la Revolution est la meilleure chose qu ils n'aient jamais fait (interface simple, enregistrements faciles, simplicité dans les menus, lecteur Blue Ray - ok pas top mais lecteur quand même -). Ils ont peut etre peur que beaucoup trop de monde demande un retour à la Revolution et qu ils se retrouvent ensuite avec un paquet de PoP et autre Ultra sur les bras. Et pour les enregistrements, je parle des enregistrements sur le cloud Free, pas sur un DD Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-03-2025 à 16:15:21 |
freewhynot |
|
Kiks | Historiquement c'est après combien de temps que Free offre les upgrades des box/répéteurs ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef 100% Footix ! |
|
Kiks | https://www.universfreebox.com/arti [...] es-freebox Ok, pas vraiment d'un changement d'offre Message édité par Kiks le 02-03-2025 à 17:31:46 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
freewhynot |
|
Kiks | Quand je disais "Upgrade", c'était dans le sens "changement de box" En gros, proposer de passer de la Revo à la Pop sans frais de migration par exemple --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ça existe pas Message édité par ralph14 le 02-03-2025 à 19:35:18 |
Kiks |
Message édité par ralph14 le 02-03-2025 à 19:38:46 |
Kiks | Mais en vrai, vous reprochez quelque chose à la Pop ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Du tout , j ai jamais de coupure/ bug |
lef 100% Footix ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 02-03-2025 à 23:02:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freewhynot |
|
canardeur | Le player pop est quand même plus performant que le player mini 4k, faut pas abuser non plus |
freewhynot | Je pensais que le lien entre les 2 derniers paragraphes de mon post précédent était suffisamment clair. Je précise donc ce que je voulais dire :
|
canardeur |
Ha bon il se passe quoi ? |
B3nJ1 |
|
xplo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs avec celle en wifi 6 et deux boitier TV pop.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xplo | Ça reste du wifi de box. Je trouve le wifi de l ultra bien inférieur a la livebox niveau porté et débit en wifi6e. Je suppose la pop est pas meilleur que l ultra |
lef 100% Footix ! | De memoire j avais un bon wifi avec la PoP. Mais comme à l epoque de ma Revolution, j avais acheté un ensemble Netgear Orbi, je continue à l utiliser même avec la Pop actuelle. |
patrick22000 |
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 08-04-2025 à 14:14:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |