|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 11:06:51 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Nan nan c est le rodage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ah merde |
xplo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
katkar |
hawkins |
C'est pas con ! Mais ça implique un changement d'habitude pour lui. Y va me traiter d'escroc qu'il a plus sa télécommande habituelle
Oui mais ça requiert d'appuyer sur un bouton pour changer de tv à box non ? Je retiens l'idée d'utiliser que celle de la pop Merci à tous les 2 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:45:29 ![]() ![]() |
katkar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici juste un bug ou problème avec la télécommande du player POP...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hawkins |
Sa prochaine tv ce sera la pousse des pissenlits vu du dessous
Oui mais 1/ faut l'acheter Là je tente d'expliquer avec la télécommande Freebox uniquement. Le positif : ça allume et met en veille la tv. --------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rat de combat attention rongeur méchant! | TV Philips d'après le moteur de recherche. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
katkar |
bitubo GT Turbo Addict | Du coup c'est bon tu as bien une tv Philips chez toi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
katkar | Le "module" WiFi de mon Philips 55PUS8887 est un "Qingdao Intelligent&Precise Electronics" Message édité par katkar le 08-05-2025 à 07:57:32 |
extenue1 |
xplo | L OS Freebox je vois que ça de mieux. Sur tout le reste Bouygues est meilleur. |
katkar |
|
mystiko | J'ai coupé le fil de ma fibre en jardinant |
mystiko | Ok je vais appeler le service client alors |
berlo dubitatif | Hello, avec la pop, peut-on enregistrer la tv sur un disque dur et revisionner en sautant les pubs ? enregistrer toutes les chaines tv ? |
canardeur |
Non c'est OQEE donc cloud obligatoire |
berlo dubitatif | ok, merci, ça va être la révolution light alors.
|
extenue1 | Totalement indépendant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | thx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
srfcboy Back to Baas | Free baisse le prix de sa Freebox Pop S et garantit le tarif pendant 5 ans --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HokutoNoFred | Toujours affichée à 30€ sur mon compte client. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |