|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
dims if it ain't brocken, mod it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 10:19:37 |
Jay Kay |
A l'instant, en copie de photos (pc > SSD sur box) (NEFs d'une trentaine de Mo), ça tourne a 70Mo/s Mais quand j'ouvre des dossiers pour affichage des fichiers, j'ai un retard d'affichage des aperçus par exemple... Message édité par Jay Kay le 01-04-2024 à 20:21:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
dims if it ain't brocken, mod it ! | la mise en cache des miniatures ne serait pas désactivée ?
|
lawliet42 | Ils sont aux fraises sur la procédure de souscription, faut pas trop s'inquiéter. Quand j'avais souscris j'avais dû attendre plusieurs jours pour recevoir un simple mail de confirmation. J'avais hésité à recommencer la procédure. |
MmoulinexX |
|
Jay Kay |
L'EAC stéréo, RAS, mais impossible d'ouvrir les fichiers en DTS... Une idée ? Passtrough, problem solved. Ça a dû sauter lors d'une maj j'imagine... Message édité par Jay Kay le 08-04-2024 à 20:37:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sebaas | Hello,
|
canardeur | À mon avis tu peux déjà, le temps que ça se fasse.. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 17:32:11 |
thom@s Ancien geek ! | Moi c'est l'augmentation BT qui va sans doute me faire rerererevenir chez Free Ce serait une première sur Pop. |
MLG |
canardeur |
Non pas du tout. De toute façon elle n'existe plus la mini ? Révo Light plutôt pour le même prix. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut, je déménage à la fin du mois. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2024 à 13:00:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akh3nat0n | Environ 1 semaine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya un tech qui a besoin de passer pour le passage de la delta a la pop ou je peux brancher ca moi meme ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2024 à 20:01:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akh3nat0n | Tu dois prendre rdv avec un technicien free
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akh3nat0n | Bien installé et configuré c'est une tuerie la pop |
electroger | Hello !
|
steph_d | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
steph_d | ok, merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | commande de Pop lancé pour pour mon futur appart ^^
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 23-04-2024 à 15:50:19 |
ralph14 Papa Poule Inside | A 10€ de frais par répéteur non ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ah merci de me répondre, je n'ai pas vu l'option pour le commander justement... Je sais pas si je peux le rajouter. Je suis toujours à l'étape 1 dans la chronologie free.... Et il me dit que faut déjà avoir la ligne pour le commander.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dingamag | Il me semble que tu peux le commander seulement quand la ligne est active. A la sortie de la pop c'était inclus mais j’ai l’impression que ce n’est plus le cas. |
steph_d | Je suis chez sosh et je veux passer chez free (abonnement pop).
|
patdu59000 |
Le mieux c'est de t'inscrire chez Free en faisant une portabilité. Au moins la ligne Sosh sera résiliée automatiquement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah merde |
Akh3nat0n | Wifi mesh indépendant d'un opérateur évite ce genre de tracas
|
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est une seule fois 10€ non? Ca me paraît acceptable vu que les machins vont servir pendant des années. Au contraire si on ne prend pas le boîtier TV on a une réduction de 10€ sur une seule facture, la free pourrait être plus généreux. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Damze | Installée depuis 1 semaine. Nouveau client et ils m'ont envoyé une ancienne pop (non WiFi 7). Bon en vrai je m'en fou mais pas très sympa. Par contre depuis j'ai des déconnexions ultra régulière de ma Tahoma, alors qu'avec le modem RED SFR aucun soucis. Et pour finir, GeForce Now qui m'indique que ma connexion est trop instable pour jouer, trop de pertes de paquets, merci Free (problème connu sur leurs forums) Heureusement que j'ai pas souscrit à GFN ça m'aurais fait chier. Message édité par Damze le 26-04-2024 à 15:36:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de wifi7 ???
Akh3nat0n | Donc beaucoup ici utilise le wifi de la box ... Message cité 2 fois Message édité par Akh3nat0n le 26-04-2024 à 21:19:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais à part pour un PC fixe.... 80 % des appareils au sein d'un foyer sont en Wi-Fi et surtout tu prends une box pour les 10 ans à venir autant qu'elle soit la plus récente possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
steph_d |
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 26-04-2024 à 21:32:07 |
patdu59000 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop |