|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 22:06:59 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Akh3nat0n |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ici Wi-Fi de la box et un point d'accès à l'étage où ça capte mal, ça me suffit amplement. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Il faut aussi capter hfr au bain |
Akh3nat0n |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas du tout le genre de la maison --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Normalement c est via relai Chronopost , tu prends le colis et donne l autre |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 12:16:24 |
delatruel |
|
Akh3nat0n | Au risque d'être un peu lourd mais au final c'est ce qu'il a de mieux :
|
Akh3nat0n |
|
steph_d |
patdu59000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question technique sur FB Pop en fibre, le net qui coupe avec le tel qui reste fonctionnel c'est un problème de ligne ou l'infra de Free qui a un problème en amont du répartiteur optique ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bonenza | J'ai un souci depuis aujourd'hui (de ce que je sais), mon MacBook Air M1 se connecte à la Freebox Pop mais je n'ai pas internet. edit : le MacBook se connectait automatiquement en 2,4GHZ et ca posait souci semble t il. Message édité par bonenza le 21-05-2024 à 22:01:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap, migration Orange > Free programmée vendredi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut, j'ai bien reçu ma freebox pop Wi-Fi 7 Je suis surpris de ne plus trouver les chaînes Eurosport 1 et 2... Je les avais avec mon ancienne pop et de mémoire. Je ne me souvenais pas avoir payé quoi que ce soit en plus ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2024 à 15:23:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canardeur |
T'es à 40 ou 45 par mois ? Pour Eurosport il faut forcément l'option à 4.99€ TV by canal, donc tu l'avais et aucune raison que ce ne soit plus le cas ! Reboot. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon du coup la migration orange > free s'est bien passée, par contre le player pop va pas me servir visiblement, j'ai installé oqee sur ma Shield, tout sur un seul appareil c'est top. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Oui il y a 49€ pour V6=>pop et j'imagine autant pour revenir en light si jamais c'est possible. A 8€ de moins par mois faudrait 1 an pour commencer à être rentable. Ou alors je fais le deuil de mon numéro de tel personnalisé et je fais une infidélité passagère. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
epsiloncentaury | Je retrouve dans une galère kafkaïenne. Désolé pour le pavé, pas simple d'expliquer en deux mots. J'avais, il y a quelques mois, résilié l'abonnement delta qui était au nom de ma soeur, qui n'habite plus chez moi depuis des années, parce que free ne voulait pas changer le nom du propriétaire de la box. Bref, j'étais passé sur un routeur 4G TP-Link depuis le début de l'année, ça tourne trop bien. Le seul hic, c'est la limite de data. Depuis 3 mois, les offres commerciales pour la fibre (free/orange) sont actives dans mon quartier. Je me dis chouette, je vais passe sur la fibre, et commande la pop + fibre. Le 1044 me dit, ok pas de problème. Je reçois la pop samedi dernier, mais en ADSL, qui fonctionne très bien, mais en adsl. Gros coup de gueule au 3244, et là, je tombe de ma chaise quand le technicien me dit que le 10 rue Gambetta n'est pas fibré. J'avais prévenu l'hotline, quand j'avais pris l'abonnement, que le plan fibre de mon quartier était faux. Qu'il avait deux N° 8 dans ma rue. Le n°10 avait été remplacé par un 8. L'hotline commerciale m'avait dit que ce n'était pas un problème, qu'il ne se repérait pas au N° de rue, mais via le N° de la prise optique installé sur le palier de l'appartement (j'habite au 2 étage). J'explique tout ça au 3244. La personne au bout fil me dit qu'elle va se renseigner. Au bout de quelques minutes, elle me dit que le problème va être réglé, il faut juste qu'elle prenne contacte avec la "section" fibre free et me demande de raccrocher, qu'elle me rappellerait un peu plus tard. Et bien sûr, elle ne m'a jamais rappelé. Ce matin, je reçois un mail de free, qui me signale que ma demande de déménagement au 8 rue Gambetta a bien été prise en compte. Mon espace free actuel a été supprimé, free me demande d'ouvrir un nouvel espace personnel avec un nouveau numéro d'abonné, alors que j'habite toujours au 10 rue Gambetta. Je pète un câble... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-06-2024 à 09:15:10 |
canardeur |
A mon avis ils font un déménagement fictif pour te passer en fibre, c'est peut être positif en fait |
epsiloncentaury |
C'est ce que m'a dit hier le 3244. Sauf que le feuilleton continu. Ce matin le 3244 me rappelle pour me demander quand le technicien doit passer au 8 rue Gambetta pour poser la fibre. Je lui dis je n'ai pas déménagé, que je suis toujours au 10, que c'est un problème de N° sur la carte fibre ou le N°10 est répertorié N° 8, que le technicien doit venir au 10 rue Gambetta. Mon L'interlocutrice me fait un 404, puis se reprend est me dit qu'une nouvelle box va être envoyé au 8 rue Gambetta puisque j'ai ou vais déménager. J'ai beau lui expliquer en long et en large, elle ne comprend pas, et finit par me raccrocher au nez, devant me prendre pour un abruti. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-06-2024 à 11:11:55 |
canardeur |
|
epsiloncentaury | Première bonne nouvelle. Colis privé a bien respecté le chgt d'adresse, bien qu’il fût écrit sur le colis, 8 rue Gambetta. Bordel, ça n'a pas trainé. Expédié hier, reçu il y a une heure. Message édité par epsiloncentaury le 20-06-2024 à 13:12:59 |
v-christophe | Plus d'internet via le wifi sur ma POP depuis ce matin ? --------------- Arcade Rules |
samuel14 | J'ai des choses bizarre de mon côté aussi... Internet fonctionne à peu près mais le flux MyCanal et netflix sont KO |
samuel14 | de mon côté c'était lié à ça
|
v-christophe | ce que je me suis dis aussi.
Message édité par v-christophe le 29-06-2024 à 12:19:13 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | Bon sur son pc via http://mafreebox.freebox.fr/ elle n'a accès qu'au mode invité......... Sur mon PC il demandait un pawword.... je vais pas revenir avec ma tour et je sais pas comment la guider pour regler ce pb... Message édité par v-christophe le 29-06-2024 à 14:18:03 --------------- Arcade Rules |
bitubo GT Turbo Addict | Normalement ya une case pour reset le mot de passe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop |