Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1237023
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-04-2024 à 22:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akh3nat0n a écrit :

Donc beaucoup ici utilise le wifi de la box ... [:figti]

 
THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais à part pour un PC fixe....

 

80 % des appareils au sein d'un foyer sont en Wi-Fi et surtout tu prends une box pour les 10 ans à venir autant qu'elle soit la plus récente possible ;)


J'ai le + d'appareil possible en ethernet ( enfin surtout les appareils qui nécessitent du débit )
La TV ou le player c'est sur qu'en wifi ça suffit largement :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 22:06:59  profilanswer
 

n°1237031
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-04-2024 à 08:06:30  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

Donc beaucoup ici utilise le wifi de la box ... [:figti]

 

Ici déco x50 mesh

n°1237035
Akh3nat0n
Posté le 27-04-2024 à 09:36:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais à part pour un PC fixe....
 
80 % des appareils au sein d'un foyer sont en Wi-Fi et surtout tu prends une box pour les 10 ans à venir autant qu'elle soit la plus récente possible ;)


 
Y'a plein de test qui montre la différence de perf entre le wifi d'une box et wifi mesh dédié comme les Deco X..  ;)

n°1237078
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-04-2024 à 09:04:39  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

 

Y'a plein de test qui montre la différence de perf entre le wifi d'une box et wifi mesh dédié comme les Deco X.. ;)

 

Ici Wi-Fi de la box et un point d'accès à l'étage où ça capte mal, ça me suffit amplement.
La perf en wifi tant que ça charge bien HFR eux chiottes, ça me suffit  :lol:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1237079
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-04-2024 à 09:07:32  profilanswer
 

Il faut aussi capter hfr au bain  :O

n°1237083
Akh3nat0n
Posté le 28-04-2024 à 09:47:45  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Ici Wi-Fi de la box et un point d'accès à l'étage où ça capte mal, ça me suffit amplement.
La perf en wifi tant que ça charge bien HFR eux chiottes, ça me suffit  :lol:


 
Tu as des kits très performant à 150€ et tu pourrai regarder Netflix en 4k ds tes chiottes  :whistle:

n°1237086
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-04-2024 à 10:56:38  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

 

Tu as des kits très performant à 150€ et tu pourrai regarder Netflix en 4k ds tes chiottes :whistle:

 

Pas du tout le genre de la maison  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1237355
delatruel
Posté le 03-05-2024 à 13:23:44  profilanswer
 

Fibre dans le village depuis + de 2 ans maintenant je vais dois abandonner l'adsl, à cause de la dépose futur du cuivre...
 
Pas de besoin spécial (aujourd'hui) j'envisage donc la pop à la place de la cristal.
 
Donc souscription à l'offre x€ pdt 12 mois puis plein pot.
 
1- Y a t il des périodes dans l'année où il est plus avantageux de changer d'offre ( y a pas d'urgence) ?
 
2- Je dois faire du "chantage" chez free, comme je vais passer à la fibre, puisque je pourrais le faire chez d'autres fai ? :o  
 
3- Je reçois la pop PUIS je retourne la cristal ?
 
4- La pop rentre dans la bal ?
 
 :jap:  
 

n°1237399
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-05-2024 à 12:13:56  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi regardent Oqee sur pc et en ont marre de la qualité dégueu via navigateur.
 
L'appli Android et maintenant installable sur pc. Il ne faut pas passer directement par le playstore sur PC (je ne l'ai pas trouvé) mais sur smartphone, on peu choisir de l'installer sur un autre appareil et le pc apparait (pixel 5 normalement).
 
À vous le 1080p sur PC, enfin ^^

n°1237400
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-05-2024 à 12:16:24  profilanswer
 

delatruel a écrit :

Fibre dans le village depuis + de 2 ans maintenant je vais dois abandonner l'adsl, à cause de la dépose futur du cuivre...

 

Pas de besoin spécial (aujourd'hui) j'envisage donc la pop à la place de la cristal.

 

Donc souscription à l'offre x€ pdt 12 mois puis plein pot.

 

1- Y a t il des périodes dans l'année où il est plus avantageux de changer d'offre ( y a pas d'urgence) ?

 

2- Je dois faire du "chantage" chez free, comme je vais passer à la fibre, puisque je pourrais le faire chez d'autres fai ? :o

 

3- Je reçois la pop PUIS je retourne la cristal ?

 

4- La pop rentre dans la bal ?

 

:jap:

 

Normalement c est via relai Chronopost , tu prends le colis et donne l autre

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 12:16:24  profilanswer
 

n°1237404
delatruel
Posté le 04-05-2024 à 13:53:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Normalement c est via relai Chronopost , tu prends le colis et donne l autre


 
 
oké donc envoi d'un "n° r m a" avant j'imagine.
 
Reste plus qu'à retrouver les boîtes de la cristal
 
merci !

n°1237925
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2024 à 17:57:12  profilanswer
 

Salut, j'ai relié mon PC fixe avec un répéteur pop Wi-Fi 7 branché en RJ45 directement sur la carte mère.

 

Le serveur est à 5 m derrière une cloison ...J'ai des débits de 20 mo la seconde..... :o

 

Une idée de comment régler le problème ?

   

bon je monte a 45 apres avoir trifouiller les réglages de mafreebox OS mais je ne suis surement pas en Wifi7...

 

devant le serveur avec mon pixel 7 je suis a 212 mo/s.... :o


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2024 à 18:24:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1237926
Akh3nat0n
Posté le 14-05-2024 à 18:28:22  profilanswer
 

Au risque d'être un peu lourd mais au final c'est ce qu'il a de mieux :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et hop plus de problème de débit, latence ou de perte réseau etc  [:beckaman007]  

n°1237927
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2024 à 18:41:22  profilanswer
 

ben oui mais au pire je tire un cable RJ de 20m....
 
mais manifestement mon repeteur et son serveur dialogue entre eux en WifiN....  et je pige pas pq :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1237928
Akh3nat0n
Posté le 14-05-2024 à 19:11:51  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui mais au pire je tire un cable RJ de 20m....
 
mais manifestement mon repeteur et son serveur dialogue entre eux en WifiN....  et je pige pas pq :D


 
Pas mal pour du wifi 7  :D  
Attends le wifi 12 pour avoir un débit correct  :lol:

n°1237935
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2024 à 23:14:31  profilanswer
 

Bon je viens de commander un câble RJ45 de 15 m...

 

Très déçu par cette pop Wi-Fi 7.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1237936
steph_d
Posté le 15-05-2024 à 00:43:43  profilanswer
 


 
 
Merci, installation et fonctionnement nickel.

n°1237939
patdu59000
Posté le 15-05-2024 à 06:37:28  profilanswer
 

steph_d a écrit :

 


Merci, installation et fonctionnement nickel.

 

:sol:

n°1237949
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2024 à 11:31:24  profilanswer
 

Question technique sur FB Pop en fibre, le net qui coupe avec le tel qui reste fonctionnel c'est un problème de ligne ou l'infra de Free qui a un problème en amont du répartiteur optique ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1238369
bonenza
Posté le 21-05-2024 à 21:30:34  profilanswer
 

J'ai un souci depuis aujourd'hui (de ce que je sais), mon MacBook Air M1 se connecte à la Freebox Pop mais je n'ai pas internet.
Mon iPhone n'a aucun souci et d'autres appareils de la maison non plus.
 
J'ai redémarré le MacBook, j'ai oublié le réseau et me suis reconnecté. Rien n'y fait. Je suis passé aussi par l'application Freebox Connect mais l'appli ne trouve pas de problème particulier.
J'arrive à me connecter via un répéteur TP Link bizarrement.
 
Est ce un problème connu ?

 

edit : le MacBook se connectait automatiquement en 2,4GHZ et ca posait souci semble t il.
J'ai créé 2 SSID différents, un pour le 2,4 et l'autre pour le 5. Je me connecte donc sur le 5GHZ et je n'ai plus de souci apparemment.


Message édité par bonenza le 21-05-2024 à 22:01:30

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1238418
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-05-2024 à 17:30:03  profilanswer
 

Drap, migration Orange > Free programmée vendredi


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1238555
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2024 à 15:20:44  profilanswer
 

Salut, j'ai bien reçu ma freebox pop Wi-Fi 7

 

Je suis surpris de ne plus trouver les chaînes Eurosport 1 et 2...

 

Je les avais avec mon ancienne pop et de mémoire. Je ne me souvenais pas avoir payé quoi que ce soit en plus ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller car je ne vois pas d'option pour récupérer ces chaînes...

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2024 à 15:23:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1238558
canardeur
Posté le 25-05-2024 à 17:46:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut, j'ai bien reçu ma freebox pop Wi-Fi 7

 

Je suis surpris de ne plus trouver les chaînes Eurosport 1 et 2...

 

Je les avais avec mon ancienne pop et de mémoire. Je ne me souvenais pas avoir payé quoi que ce soit en plus ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller car je ne vois pas d'option pour récupérer ces chaînes...

 

T'es à 40 ou 45 par mois ?

 

Pour Eurosport il faut forcément l'option à 4.99€ TV by canal, donc tu l'avais et aucune raison que ce ne soit plus le cas !

 

Reboot.

n°1238641
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 26-05-2024 à 23:05:29  profilanswer
 

Bon du coup la migration orange > free s'est bien passée, par contre le player pop va pas me servir visiblement, j'ai installé oqee sur ma Shield, tout sur un seul appareil c'est top.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1239642
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 15-06-2024 à 22:39:23  profilanswer
 

Hello, petite question aux abonnés pop.
Vous avez la possibilité de passer en révolution light ?

 

Je suis avec la revo historique et l'abonnement light m'arrangerait pas mal, mais on peut pas migrer.


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1239693
MLG
Posté le 17-06-2024 à 12:42:53  profilanswer
 

Ca va te coûter cher si tu songes à faire une double migration revo>pop>revo light comme elles ne sont pas gratuites
 
Et rien que la migration revo>pop est compliquée il me semble. J'avais voulu la faire mais ce n'était alors pas possible (mon seul but était d'avoir le forfait 5h illimité à 5 euros de moins, j'ai laissé tombé)

n°1239696
epsiloncen​taury
Posté le 17-06-2024 à 13:21:10  profilanswer
 

Bonjour, j'en suis resté à la méthode de la révolution quand je l'avais, il y a quelques années, avec le bandeau en bas qui permettait d'accéder aux paramètres video/audio.  
 
Je viens de recevoir la freebox pop, mais je ne comprends rien au player pour accéder aux paramètres ???  
 
J'ai une barre de son que j'ai branché en optique au player, mais je n'ai aucun son et je ne trouve pas les paramètres pour régler ce problème.
 
Edit: J'ai trouvé. Vraiment pas intuitif..   [:fabien27] .  
 
Mais c'est pas pour autant que j'ai du son.
 


Message édité par epsiloncentaury le 17-06-2024 à 13:53:09
n°1239731
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 17-06-2024 à 17:41:16  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ca va te coûter cher si tu songes à faire une double migration revo>pop>revo light comme elles ne sont pas gratuites

 

Et rien que la migration revo>pop est compliquée il me semble. J'avais voulu la faire mais ce n'était alors pas possible (mon seul but était d'avoir le forfait 5h illimité à 5 euros de moins, j'ai laissé tombé)

 

Oui il y a 49€ pour V6=>pop et j'imagine autant pour revenir en light si jamais c'est possible.

 

A 8€ de moins par mois faudrait 1 an pour commencer à être rentable.

 

Ou alors je fais le deuil de mon numéro de tel personnalisé et je fais une infidélité passagère.
Faut que je regarde les conditions de la VP de demain.


---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1239749
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 17-06-2024 à 22:30:41  profilanswer
 

Ou alors je réfléchis 2min et je fais une double portabilité en restant 1 mois ou 2 chez un opérateur sans engagement.

 

Si ça se trouve je vais découvrir la vérité ailleurs [:lazar]


Message édité par squall_leonhart le 17-06-2024 à 22:32:51

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°1239791
epsiloncen​taury
Posté le 19-06-2024 à 09:11:31  profilanswer
 

Je retrouve dans une galère kafkaïenne.  :sweat:

 

Désolé pour le pavé, pas simple d'expliquer en deux mots.  [:spamafote]

 

J'avais, il y a quelques mois, résilié l'abonnement delta qui était au nom de ma soeur, qui n'habite plus chez moi depuis des années, parce que free ne voulait pas changer le nom du propriétaire de la box.

 

Bref, j'étais passé sur un routeur 4G TP-Link  depuis le début de l'année, ça tourne trop bien. Le seul hic, c'est la limite de data. Depuis 3 mois, les offres commerciales pour la fibre (free/orange) sont actives dans mon quartier. Je me dis chouette, je vais passe sur la fibre, et commande la pop + fibre. Le 1044 me dit, ok pas de problème.

 

Je reçois la pop samedi dernier, mais en ADSL, qui fonctionne très bien, mais en adsl. Gros coup de gueule au 3244, et là, je tombe de ma chaise quand le technicien me dit que le 10 rue Gambetta n'est pas fibré. J'avais prévenu l'hotline, quand j'avais pris l'abonnement, que le plan fibre de mon quartier était faux. Qu'il avait deux N° 8 dans ma rue. Le n°10 avait été remplacé par un 8. L'hotline commerciale m'avait dit que ce n'était pas un problème, qu'il ne se repérait pas au N° de rue, mais via le N° de la prise optique installé sur le palier de l'appartement (j'habite au 2 étage).

 

J'explique tout ça au 3244. La personne au bout fil me dit qu'elle va se renseigner. Au bout de quelques minutes, elle me dit que le problème va être réglé, il faut juste qu'elle prenne contacte avec la "section" fibre free et me demande de raccrocher, qu'elle me rappellerait un peu plus tard. Et bien sûr, elle ne m'a jamais rappelé.

 

Ce matin, je reçois un mail de free, qui me signale que ma demande de déménagement au 8 rue Gambetta a bien été prise en compte.  Mon espace free actuel a été supprimé, free me demande d'ouvrir un nouvel espace personnel avec un nouveau numéro d'abonné, alors que j'habite toujours au 10 rue Gambetta.

 

Je pète un câble...  [:canardeur]

 

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 19-06-2024 à 09:15:10
n°1239796
canardeur
Posté le 19-06-2024 à 10:52:53  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Je retrouve dans une galère kafkaïenne. :sweat:

 

Désolé pour le pavé, pas simple d'expliquer en deux mots. [:spamafote]

 

J'avais, il y a quelques mois, résilié l'abonnement delta qui était au nom de ma soeur, qui n'habite plus chez moi depuis des années, parce que free ne voulait pas changer le nom du propriétaire de la box.

 

Bref, j'étais passé sur un routeur 4G TP-Link depuis le début de l'année, ça tourne trop bien. Le seul hic, c'est la limite de data. Depuis 3 mois, les offres commerciales pour la fibre (free/orange) sont actives dans mon quartier. Je me dis chouette, je vais passe sur la fibre, et commande la pop + fibre. Le 1044 me dit, ok pas de problème.

 

Je reçois la pop samedi dernier, mais en ADSL, qui fonctionne très bien, mais en adsl. Gros coup de gueule au 3244, et là, je tombe de ma chaise quand le technicien me dit que le 10 rue Gambetta n'est pas fibré. J'avais prévenu l'hotline, quand j'avais pris l'abonnement, que le plan fibre de mon quartier était faux. Qu'il avait deux N° 8 dans ma rue. Le n°10 avait été remplacé par un 8. L'hotline commerciale m'avait dit que ce n'était pas un problème, qu'il ne se repérait pas au N° de rue, mais via le N° de la prise optique installé sur le palier de l'appartement (j'habite au 2 étage).

 

J'explique tout ça au 3244. La personne au bout fil me dit qu'elle va se renseigner. Au bout de quelques minutes, elle me dit que le problème va être réglé, il faut juste qu'elle prenne contacte avec la "section" fibre free et me demande de raccrocher, qu'elle me rappellerait un peu plus tard. Et bien sûr, elle ne m'a jamais rappelé.

 

Ce matin, je reçois un mail de free, qui me signale que ma demande de déménagement au 8 rue Gambetta a bien été prise en compte. Mon espace free actuel a été supprimé, free me demande d'ouvrir un nouvel espace personnel avec un nouveau numéro d'abonné, alors que j'habite toujours au 10 rue Gambetta.

 

Je pète un câble... [:canardeur]

 


 

A mon avis ils font un déménagement fictif pour te passer en fibre, c'est peut être positif en fait  :O

n°1239797
epsiloncen​taury
Posté le 19-06-2024 à 11:10:34  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

A mon avis ils font un déménagement fictif pour te passer en fibre, c'est peut être positif en fait  :O

 

C'est ce que m'a dit hier le 3244. Sauf que le feuilleton continu. Ce matin le 3244 me rappelle pour me demander quand le technicien doit passer au 8 rue Gambetta pour poser la fibre. Je lui dis je n'ai pas déménagé, que je suis toujours au 10, que c'est un problème de N° sur la carte fibre ou le N°10 est répertorié N° 8, que le technicien doit venir au 10 rue Gambetta. Mon L'interlocutrice me fait un 404, puis se reprend est me dit qu'une nouvelle box va être envoyé au 8 rue Gambetta puisque j'ai ou vais déménager.

 

J'ai beau lui expliquer en long et en large, elle ne comprend pas, et finit par me raccrocher au nez, devant me prendre pour un abruti.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 19-06-2024 à 11:11:55
n°1239798
canardeur
Posté le 19-06-2024 à 11:16:25  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
C'est ce que m'a dit hier le 3244. Sauf que le feuilleton continu. Ce matin le 3244 me rappelle pour me demander quand le technicien doit passer au 8 rue Gambetta pour poser la fibre. Je lui dis je n'ai pas déménagé, que je suis toujours au 10, que c'est un problème de N° sur la carte fibre ou le N°10 est répertorié N° 8, que le technicien doit venir au 10 rue Gambetta. Mon L'interlocutrice me fait un 404, puis se reprend est me dit qu'une nouvelle box va être envoyé au 8 rue Gambetta puisque j'ai ou vais déménager.  
 
J'ai beau lui expliquer en long et en large, elle ne comprend pas, et finit par me raccrocher au nez, devant me prendre pour un abruti.  :sweat:


 
Ben il faudra un RDV oui pour la fibre, prends le et le tech aura ton numéro de toute façon pour te trouver et tu verras bien ce qu'il raconte.

n°1239838
epsiloncen​taury
Posté le 20-06-2024 à 09:35:29  profilanswer
 

Bon, le feuilleton continu....   :D

 

J'ai pu prendre un rendez en ligne pour le techincien Fibre via le nouvel abonnement crée. Il doit passer normalement lundi prochain... au 8 Rue. J'ai donc une énième fois appelé le 3244 pour qu'il corrige le tir concernant l'adresse. La personne au bout du fil, parfaitement au courant de ma situation, a bien tenté de me rassuré, mais sans grand succès , d'autant plus que c'est un prestataire extérieur à Free qui va faire le branchement.  

 

Je lui est aussi fait comprendre que quand bien même le technicien passerait à la bonne adresse, quid du futur ? Parce que pour free mon adresse numérique est au 8 et pas au 10. Si ma box tombe panne, ou j'ai un problème technique a qu'elle adresse va être envoyé les pièces ou une nouvelle box.  Free me dit, que ce n'est pas problème parce que le matériel est envoyé en point retrait et non à l'adresse du client. Je vais vous démontrer du contraire, de suite...  :D

 

Je ris, mais jaune...  [:fabien27]

 

Hier, je reçois un mail de free pour l'envoi de...  

 
Citation :

Vous allez recevoir dans les prochains jours à votre domicile un kit
fibre contenant :
- un module fibre à insérer dans l'emplacement fibre de votre Freebox
- une jarretière afin de relier votre module à la prise Optique

 

Ce matin, je reçois un mail colis privé "Nous avons un colis FREE pour vous ". Je vous donne en mille l'adresse où est envoyé le colis..   :pfff:

 

8 rue Gambetta. Bingo !! je gagne au grattage et au tirage.   :sweat:

 

Je m'empresse donc de corrigé l'adresse de livraison sur le site colis privé. J'ai reçu un mail confirmant le choix de la nouvelle adresse. Reste plus qu'à croiser les doigts.. [:o'gure:1]


Message édité par epsiloncentaury le 20-06-2024 à 09:38:32
n°1239849
epsiloncen​taury
Posté le 20-06-2024 à 13:10:01  profilanswer
 

Première bonne nouvelle. Colis privé a bien respecté le chgt d'adresse, bien qu’il fût écrit sur le colis, 8 rue Gambetta. Bordel, ça n'a pas trainé. Expédié hier, reçu il y a une heure.   [:implosion du tibia]  


Message édité par epsiloncentaury le 20-06-2024 à 13:12:59
n°1240156
v-christop​he
Posté le 29-06-2024 à 11:30:28  profilanswer
 

Plus d'internet via le  wifi sur ma POP depuis ce matin ?  
 
d'autre on le pb ?   :??:


---------------
Arcade Rules
n°1240158
samuel14
Posté le 29-06-2024 à 11:58:09  profilanswer
 

J'ai des choses bizarre de mon côté aussi... Internet fonctionne à peu près mais le flux MyCanal et netflix sont KO  :(

n°1240159
samuel14
Posté le 29-06-2024 à 12:16:03  profilanswer
 

de mon côté c'était lié à ça
https://kulturegeek.fr/news-312630/ [...] ble-france

n°1240160
v-christop​he
Posté le 29-06-2024 à 12:18:57  profilanswer
 

ce que je me suis dis aussi.

 


le pb c'est que c'est la ligne de mon ex maintenant et que je suis pas la bas pour les changer.....  ya pas moyen de reset ca par defaut ?  


Message édité par v-christophe le 29-06-2024 à 12:19:13

---------------
Arcade Rules
n°1240165
v-christop​he
Posté le 29-06-2024 à 14:10:18  profilanswer
 

Bon sur son pc via   http://mafreebox.freebox.fr/  elle n'a accès qu'au mode invité.........

 

Sur mon PC il demandait un pawword....   je vais pas revenir avec ma tour :o

 

et je sais pas comment la guider pour regler ce pb... :o


Message édité par v-christophe le 29-06-2024 à 14:18:03

---------------
Arcade Rules
n°1240166
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-06-2024 à 14:32:31  profilanswer
 

Normalement ya une case pour reset le mot de passe
Ou alors fallait laisser l'accès à distance actif :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR