|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 13:33:24 |
astrojojo Editeur compulsif |
1 mbps où ? sur ton pc, en ethernet, wifi ? Il y a quel débit affiché dans l'interface de la box ? Message édité par astrojojo le 25-02-2024 à 13:52:45 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le format le mieux supporté est généralement le FAT32, qui est reconnu partout. Tu peux tenter l'exFAT, plus récent et plus stable. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-02-2024 à 10:25:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, mais ça peut être le seul format lisible par certains appareils, et ça peut être suffisant si tu trimballes pas de gros fichiers. Mais oui, il faut privilégier l'exFAT. |
gaymer's Modayrateur | Merci vais faire ça alors et le passer au exFAT |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui ça arrive mais c'est pas très fréquent et pas très long pour moi.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dingamag |
C'est tout vert sur mon secteur... J'ai fais un ticket au support on verra bien |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:36:13 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça dépend, tu as regardé quoi pour avoir de la pub ? Si ce sont les replays des chaînes, Free n’y est pour rien. |
yohaskan | Je n'ai pas l'impression que ce soit un replay de chaine
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 02-03-2024 à 22:06:30 |
patdu59000 |
Il y a des pubs sur Oqee Ciné oui |
ralph14 Papa Poule Inside | L accord avec certaines chaines |
sirius25 | Bonsoir,
|
xplo | Ça ressemble à ça https://lafibre.info/free-espace-te [...] pure-ftth/
|
xplo | Non tu donnes 0 infos comme Pizoo, donc statistiquement le problème se trouve a un endroit entre tes mains et la Freebox |
yoyo_navigon |
|
xplo | deja que les test wifi c'est a bannir alors le test derriere un repeteur wifi, nop
|
sirius25 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne vois aucun problème particulier, ça fonctionnera. Maintenant, on peut se poser la question de l'intérêt de mettre un switch dans le garage. Pourquoi pas directement un câble de ta Freebox vers le switch de ton salon ? |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
--------------- Tout est relatif ! |
Akh3nat0n |
|
astrojojo Editeur compulsif | +2, je comprend pas à quoi sert le premier switch ?
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | mais peut-être il y a des choses branchées sur le premier switch en plus de la liaison vers sn salon ? --------------- Tout est relatif ! |
Wolfman Lobo'tomizado | D'après les infos fournies, ce n'est pas le cas. Evidemment, si il cache des infos, on va pas les deviner, et nos réponses seront biaisées. |
anaro11 | Salut tout le monde !
|
Akh3nat0n |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Faut aussi que le serveur en face envoie rapidement Toi tu peux charger a 2000 , en face on te le donne a 50 ben tu auras 50
Message édité par ralph14 le 23-03-2024 à 18:13:05 |
xplo | Plutôt un retour a la vie réelle. Les 2gbs+ c est super pour les speedtest mais y a juste pas d utilisation pratique d un tel volume de données. Les cpu vont limiter, les disques etc... et bon installer un jeux steam ça se fait une fois, pas en boucle |
anaro11 | J'étais tout content d'avoir enfin trouvé une utilité à ma CM en 2.5Gbs ^^'. Merci pour vos réponses en tout cas. La prochaine fois je me ferais pas avoir, surtout que j'ai choisi la POP pour son port 2.5gbs ! Message édité par anaro11 le 23-03-2024 à 19:08:59 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Certains serveurs arrivent à suivre, notamment chez Debian où lors de grosses màj (rares vu que c'est Debian) je dépasse les 1Gbit/s. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
anaro11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop |