| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:58:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gaymer's Modayrateur | Grave Et pense qu'on pourra pas passer aussi a cette version 7, se désabonner et revenir après c'est la seule soluce. J'exclu pas de repartir de l'offre Ultra a une offre POP Wifi 7, ça me soule que le forfait passe a 15,99€ sur la ultra au lieu de 9,99€ Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-02-2024 à 10:52:33 |
Malheureusement.... Moi j ai choisi la solution mesh , j'attends pas après free... Et upgradable
Message édité par ralph14 le 02-02-2024 à 10:55:20 |
zonka x58 forever! | Bon, petit retour.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Akh3nat0n | Migration Sosh -> Free Pop |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'espère que tu ne seras pas déçu de savoir que pas mal de serveurs ne tiennent pas le coup quand on leur demande 2,5Gbit/s... |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:30:43 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
|
spark Luc ? | Quid des VM sur la ultra ? On a des infos là dessus ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
nost4r8-8 |
extenue1 | 1 SSD vs 4 emplacement 2.5'' = regression for me l'ultra VS delta , pour la partie NAS c'est NASe l'ultra , c'est plutot micro sur ce coup. |
xplo | C était déjà nul et un non sens pour un nas les emplacement 2,5' mal refroidit c est bien plus logique de foutre un HDD 3,5' externe en USB de toute façon. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | hello, petite question avec Oqee sur la pop, on est d'accord qu'il n'y a aucun réglage pour masquer les chaines dont on n'est pas abonné? Quelle plaie le zapping.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Essai de voir de ce côté si c est faisable Message édité par ralph14 le 03-02-2024 à 19:18:15 |
amaurysme | C’est ça. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais c'est pas tres interessant.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
xplo |
|
canardeur |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-02-2024 à 11:50:17 |
canardeur |
|
dioute | j'ai pas vraiment besoin de l'utra ou de la delta, j'utilise pas la box télé (ma smart tv sony est tres bien) et j'ai deja du wifi mesh qui fonctionne bien sosh sur le papier c'etait bien et pas cher, mais la j'ai une panné qui dure, et le service client est déplorable Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-02-2024 à 12:00:56 |
Angellus2 |
Au pire ça fait un boîtier Android TV de backup au cas où. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canardeur |
Ben v6 Light ou pop avec le mobile à 10 balles. |
Akh3nat0n | Petite question :
|
canardeur |
Rien si l'emplacement de la prise optique te convient déjà. Lui sera bien content également |
Akh3nat0n | Ok impec |
Akh3nat0n | Ma prise optique est ds mon boitier de Com avec tout mes RJ45
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Jay Kay |
Changer l'adressage au NRA
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Akh3nat0n |
|
dingamag | Bon allez de retour chez free via l'offre pop via démarchage. J'espère vraimenr que le peering s'est amélioré chez Free depuis 3 ans. Message édité par dingamag le 06-02-2024 à 20:38:47 |
extenue1 |
dingamag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |