| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
Flonicus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je suis pas certain que la freebox supporte le NTFS. ext3/4, le format specific de free ou bien FAT... |
chaced |
xplo |
|
bioboss YO ! | Bon..
|
chaced |
Au Final le ssd sert pour 2 trucs - les vm (mais avec un total de 2 go de ram...)
Message édité par chaced le 05-04-2024 à 16:30:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Perso j'ai des disques dur pour mes enregistrements, je pense pas passer par le cloud. Par contre si je peux tout mettre sur un SSD interne, ca m'évitera tout le bordel autour de la box. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 05-04-2024 à 17:15:21 |
chaced |
Sauf que oqee ne te demande pas, en tout cas je n'ai trouvé nulle part comment y dire d'enregistrer ailleurs. Bon il reste une solution, passer par freebox os, guide et la on peut enregistrer sur le ssd, mais pas du tout pratique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 17:17:29 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bioboss YO ! | Oui, quand il est détecté lol.... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
chaced |
Lire des mkv/mp4 ? Ils sont dispo via partage samba donc visible depuis vlc ou kodi sur le pop player --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | mais depuis OQEE ou l'appli native de la freebox? |
crash-test |
|
foul Amiga forever... | essaye le matin.. le soir.. y'a du monde.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
crash-test |
crash-test |
|
crash-test |
Le truc bizarre c’est que par rapport a mon ancien FAI Orange, j’ai gagné énormément avec Free en débit montant, mais aucun gain en débit descendant ?? Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 05-04-2024 à 20:16:21 |
chaced |
Le soir J'ai 1.8 download et 2.4 en upload, le matin j'ai 2.4 symétriques Ps : en 2.5gb Mais bon comme je dis le seul truc qui exploite un peu la bande passante c'est steam (1.44 gbits max), ailleurs c'est environ 1gbits max. Et le soir le peering youtube/google est en mousse (6Mb) Mais bon je suis dans le sud ça n'aide pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crash-test |
Ok, mais il a un truc que je ne comprends pas je fais mieux en débit descendant sur le port 2,5Gbs que sur le 8Gbs ?? Heure du test 13H34 : https://youtu.be/7kVEvV9m7xg?si=M65KTpHJa2aEm_ZP Message édité par crash-test le 05-04-2024 à 20:29:27 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Misère, j’ai eu beau restaurer ma conf wifi, toute ma domotique est déconnectée et faut réappairer le wifi (malgré même ssid même mot de passe) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-04-2024 à 21:01:40 --------------- we are the dollars and cents |
xplo |
|
crash-test |
Ok, je vais voir ça, le câble c'est un catégorie 8 de la marque UGREEN, j'ai un énorme débit montant, mais pas en descendant je reste comme avec mon ancien FAI Orange. Message édité par crash-test le 06-04-2024 à 06:29:31 |
baddy |
Pas normal, ta domotique devrait se reconnecter automatiquement. Vérifie que tu n'est pas passé en WPA3 (au lieu de WPA2). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
foul Amiga forever... | Je viens de recevoir ma carte réseau Wifi 7 / BT5.2 (INTEL BE200 : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0.html)...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
Certainement un driver en carton, ma ax200 me faisait des écrans bleu sous windows alors que ras sous linux, j'ai du mettre un realtek que j'avais et la pas de problème. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xplo |
|
chaced |
Idem 1000 au salon et 500mb a l' étage avec un deco x60 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 652e6c/web Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 06-04-2024 à 15:39:05 |
xplo | Que ça soit lent je peux comprendre mais la connexion qui drop a 3m c est pas vraiment normal même pour une freebox |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
foul Amiga forever... | Reçu aujourd'hui et j'ai rien d'autre en Wifi 7 sous les mains... que mon Ordi Portable et la Ultra Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-04-2024 à 19:37:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wireguard & bureau à distance freebox | Android TV : contenu Freebox Server |
| Probleme Google home/ freebox delta wifi | Quel switch RJ45/wifi derrière Freebox ? |
| Freebox Delta wireguard ne fonctionne plus | Freebox mais utilisation d'un routeur WiFi |
| Freebox 1gbit/s -> wifi 6e meilleur que lan 2.5gbit/s | Freebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle |
| Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox | [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Ultra | |