| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Ultra |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
https://i.postimg.cc/vZwBSGyW/Scree [...] 155603.png --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:56:53 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | C'est prévu pour quand les Pop Wifi 7 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chaced |
Sur le deco ? Plus, avancé, mode de fonctionnement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maxor1980 Corsair ICUE | Oui je viens d'essayer mais ça me met mon mode mesh à zéro pour mes répétiteurs donc pas bon pour moi |
chaced |
Sauf en mode routeur il va te filtrer le lan qui est avant donc tu n'accéderas a rien. Perso j'ai passé le deco pilote en PA et ensuite seulement j'ai ajouté son satellite supplémentaire. En tout cas je plafonne le gigabit avec (j'ai un x60) Message édité par chaced le 03-04-2024 à 17:52:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maxor1980 Corsair ICUE | Un ax73 pour ma part. Message édité par maxor1980 le 03-04-2024 à 18:08:22 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:19:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maxor1980 Corsair ICUE | Tu as juste à remplacer toi même ça prend pas longtemps Message édité par maxor1980 le 04-04-2024 à 07:52:38 |
tails38 |
canardeur |
|
tails38 | J'ai essayer l'assistance en ligne ca boucle sur le fait que c'est en cours
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-04-2024 à 11:47:14 |
canardeur |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-04-2024 à 13:42:43 |
chaced | Nouvelle version 4.8.8 du serveur. https://dev.freebox.fr/blog/?p=21325 - Correctif de stabilité SMB (FS#39232) Message édité par chaced le 04-04-2024 à 15:28:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | envoi chronopost --------------- we are the dollars and cents |
foul Amiga forever... | Ca existe un programme Windows/Linux pour connaitre sur quel Wifi/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Si tu as un routeur asus, il te le dit. Sinon, l'appli wifi analyzer sur android peut te le dire. Mais La bande a 160MHz n'est pas garantie en wifi 6, meme en le forcant; ca depent des autres reseaux que ton routeur wifi va capter. Perso j'ai beau forcer en 160Mhz sur mon routeur, mais il downgrade en ax/80Mhz assez souvent. Ca m'empeche pas de tirer 700mbps dans les 5m ou 500mbps a l'etage, ce qui est largement suffisant. Message édité par Drdrake le 05-04-2024 à 09:12:50 |
yeke | Merci pour vos retour.
|
Dix sept | Migration delta vers l'ultra en 8 jours. |
bioboss YO ! | Bonjour j'ai reçu la box à l'instant.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a une espèce d'ergot en métal pour déverrouiller le connecteur, non ? --------------- we are the dollars and cents |
bioboss YO ! | Je viens de réussir en le pinçant et en tirant doucement...ahah le boulet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en relais chronopost, ils laissent repartir avec la nouvelle et ramener l'ancienne après ou faut absolument venir avec l'ancienne déjà remballée ? --------------- we are the dollars and cents |
chaced |
Il faut attraper a droite et a gauche de la prise verse, le comptour va descendre et decliper la fibre Par contre tu peux utiliser la fibre de la delta. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bioboss YO ! | Bordel....Ça poutre depuis le tel...
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 05-04-2024 à 14:04:03 |
Eldricht $*$ BRK |
Normalement c'est échange en direct, donnant/donnant, carton/carton. (enfin je crois) edit : en y réfléchissant, je suis pas sur que cela soit exigé (tu retournes rien, ils te facturent j'imagine). si ils te laissent repartir avec la nouvelle, gaffe à ne pas déchirer l'étiquette de renvoi de l'ancienne qui se trouve sur le nouveau carton. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 05-04-2024 à 14:15:00 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bioboss YO ! |
foul Amiga forever... | Faut ptet le formater ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Flonicus |
|
bioboss YO ! |
|
Flonicus | lit mon message précédent |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 05-04-2024 à 14:58:32 |
Flonicus | je ne l'avais pas formaté mis direct sorti de l'emballage dans ma ultra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wireguard & bureau à distance freebox | Android TV : contenu Freebox Server |
| Probleme Google home/ freebox delta wifi | Quel switch RJ45/wifi derrière Freebox ? |
| Freebox Delta wireguard ne fonctionne plus | Freebox mais utilisation d'un routeur WiFi |
| Freebox 1gbit/s -> wifi 6e meilleur que lan 2.5gbit/s | Freebox Rév + Chromecast/Quest2 : connexion et déco du wifi en boucle |
| Plus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox | [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Ultra | |