| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:30:06 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est ce que je dis, t'es limité a cause du modem, stu met un "vrai" modem derrière ça pulse du 2+ jantes alu Message édité par the_k586 le 26-09-2009 à 18:57:52 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ViMx Modérateur | Vous parlez de deux choses différentes. L'un parle de l'interface de connection au PC, et l'autre d'une techno de synchro. Mais je rejoins macdriverz, USB ne veut pas forcément dire ADSL1, il existe encore des modems USB (2.0) qui synchronisent en ADSL2+. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-09-2009 à 02:11:07 |
Elbarto | en tout cas conservez vos vieux modems USB, ça dépanne pas mal quand la freebox montre des signes de faiblesses pour la synchronisation |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué en dégroupé, moi j'ai eu besoin de mettre les logins en nd --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Oui mais les ND c'est des pauvres, donc osef d'eux
Message édité par squallidon le 27-09-2009 à 17:02:18 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Stoi le pauvre, je paye comme els autre tout pareil --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:08:24 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
squallidon L'Islande :'( | J'espère que c'est pas au niveau de la vis, sinon ça va craindre --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mahieu S+Ko |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | grosses perturbations PPP en ND ou c'est juste chez moi que ça merde a donf ? (remarquez ça c'est visiblement calmé depuis Message édité par the_k586 le 07-10-2009 à 03:38:52 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Une V4
Non, la V5 en ND c'est juste pour les gens qui déménagent de zone dgp à zone non dgp Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 27-10-2009 à 12:46:33 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
FaYaAAa | Salut,
|
crouik |
|
krifur | une idée pouquoi ma freebox tv marche parfaitement pour toutes les chaines a la con (tv russie, pentathlon tv) mais pas pour les 9 premieres chaines de base ? |
squallidon L'Islande :'( | Vu l'énoncé ton problème, à part un complot des athlètes Russes, je vois pas Message édité par squallidon le 04-11-2009 à 21:48:09 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-11-2009 à 11:40:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Blaq |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ViMx Modérateur |
Blaq |
|
ViMx Modérateur | Oué, enfin à peu de chose près, c'est pareil |
Blaq | Oui je pinaille je sais :s |
Blaq | Peut-être parce qu'on est sur le topic V1 V2 V3 V4 et que les jeux sont disponibles sur V5 ?
|
mahieu S+Ko | hello,
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
ViMx Modérateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |