|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
com21 Modérateurreal men don't click | FREEBOX HD
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-12-2010 à 18:07:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:23:54 |
com21 Modérateurreal men don't click | I - Présentation Le 19 avril 2006, free annonça la sortie de la Freebox HD, tant attendu, par communiqué de presse. Cette Freebox est séparée en deux modules : - Un module Réseau (Freebox v5), qui dessert les fonctionnalités IP, telles que la téléphonie et l'accès à Internet ; On y trouve : Version du firmware actuel : 1.2.2
- un module multimedia (Freebox HD), qui gère la télévision basse et haute définition, le Freeplayer, et un futur service de jeux vidéo... On y trouve : - une entrée pour antenne TV (décodeur TNT intégré), La liaison entre les deux modules peut donc être effectuée en Ethernet ou avec l'interface MiMo qui est fournie. Cette interface sans fil est capable de gérer des connexions supérieure à 100Mbps sur une portée de 300m, en exploitant la réflexion des ondes à l'aide de 3 antennes. Le MiMo supporte les connexions WiFi, il est donc possible de se connecter en WiFi sans ajouter de carte supplémentaire à la Freebox. En savoir plus sur la technologie MiMo. Version du firmware actuel : 1.2.2
Rappel des corrections des anciens firmwares :
Les bugs sont référencés sur le tracker http://freeplayer.org/projets Message cité 1 fois Message édité par com21 le 22-05-2007 à 18:09:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | II - Migrer en Freebox HD
Message édité par com21 le 22-07-2006 à 17:29:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | III - La HD et le boitier multimédia
Message édité par com21 le 14-11-2006 à 21:03:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | IV - La téléphonie avec la Freebox HD
Message édité par com21 le 29-04-2006 à 10:49:50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | V - Partagez sa connexion grâce à la freebox HD
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 29-04-2006 à 10:58:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | VI - Divers - http://www.free.fr Message cité 3 fois Message édité par com21 le 25-12-2006 à 15:09:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | VII - FAQ
- détection par touche Free -> Configuration -> TNT
- non exploitable actuellement
- non exploitable actuellement, impossible de relier une console de jeu ou autre
- impossible sans passer par un PC
- vérifier l'activation du FTP, touche Free -> Configuration -> FTP
- utilisation de Freeplayer : http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=6
- test avec http://test-debit.free.fr
- son en AC3 non dispo sur les sorties numériques et HDMI
- potentiellement une surchauffe, laisser de la place autour (y compris en-dessous) des boîtiers
- appui long sur la touche jaune à gauche du 0 pour choisir le bon mode
- pas besoin d'activer le wifi
- vérifier l'existence sur http://bugs.freeplayer.org/ Message édité par com21 le 25-12-2006 à 15:13:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Le fonctionne usb est toujours possible (de toute façon se connecter en ethernet restera le mieux à faire). --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:58:26 |
racsoft1 Après moi le néant | Drapal |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a t 'il une possibilité de passer en degroupage total et de passer en v5 dans la foulée? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
com21 Modérateurreal men don't click | Je pense que tu devras attendre d'être effectivement en dégroupé pour pouvoir demander la V5 (si tu est en non dégroupé)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 28-04-2006 à 17:01:12 |
Manaloup | Il y a un petit article intéressant sur la news de l'aduf
non
ca marchera
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 18:44:49
|
ReplayMan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 20:21:40 drapal merci com21 |
tcfree w0ot |
Message édité par tcfree le 28-04-2006 à 20:45:32 |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah, le mode routeur aurait été obligatoire, free l'aurait indiqué dans les deux PDF.
Manaloup | Les freebox savent mettre plusieurs ip sur une interface réseau, le mode routeur n'est pas obligatoire, et si tu raccorde la fbx dsl avec la fbx hd en ethernet, ben elles communiquent en ethernet , pas en mimo .. |
Supermagnus | Une question, désolée si déjà traitée :
|
bubblegum | Drapal |
Message édité par com21 le 28-04-2006 à 23:23:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ReplayMan |
|
tuxerman12 | Les équipements du coeur du réseau sont certainement prêts , mais les Freebox et les routeurs des dslams , il me semble avoir lu qu' ils ne sont pas prêts pour IPV6 . Message édité par tuxerman12 le 29-04-2006 à 09:27:50 |
com21 Modérateurreal men don't click | Freebox : elle est prête, suffit d'une MAJ du firmware.
Cutter | Quel est l'intérêt de produire des Freebox probablement hors de prix gérant la TVHD alors que très peu de chaînes émettent en haute définition si je ne m'abuse? Encore moins sur le bouquet Free, où la qualité de l'image est souvent pire qu'en analogique. --------------- last.fm |
com21 Modérateurreal men don't click | Disons qu'il faut sortir de la boucle "ya pas de chaine HD parce que ya pas de Tele HD, ya pas de Tele HD parce que ya pas de chaine HD"
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 29-04-2006 à 14:17:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | Je vais surement sauter le pas d'ici quelques mois, surtout pour le magnétoscope numérique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |