| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:12:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ViMx Modérateur |
|
chtieric lunatique... et looser. | Free : premier FAI à lancer un firmware Hadopi’Ready ? --------------- psn: Erismix |
jim21 |
--------------- "Créez votre propre réseau social, passez au wifi" |
squallidon L'Islande :'( |
hido45 | slt
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 08-03-2010 à 17:21:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-03-2010 à 17:24:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hido45 | pourtant il s'agit bien de l'annuaire.
|
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:37:21 ![]() ![]() |
hido45 | je viens de verifier et je suis ni dans les pages blanches ni dans les pages jaunes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2010 à 16:38:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hido45 | |
ViMx Modérateur |
Message édité par sire de Botcor le 10-03-2010 à 14:52:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hido45 |
|
ViMx Modérateur | Tu as essayé de remplacer le bloc d'alim ? |
hido45 | non, je vais peut être le faire |
ViMx Modérateur | De nombreux problèmes de téléphone & de synchro instables sont réglés avec un bloc d'alimentation neuf. |
hido45 | re
|
hido45 | j'ai reçu ma nouvel alim freebox, esperons que ça regle les problemes |
hido45 | tes cartes reseaux sont bien reconnues ? |
boblion | oué |
hido45 |
boblion | Bon visiblement j'ai pas la même IP locale quand je les teste séparément donc c'est pas un problème d'IP en .10 pour le deskstop et en .11 pour le portable. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-04-2010 à 22:34:34 |
boblion |
ViMx Modérateur | Fais une requête ipconfig /all (invite de commandes) sur chacun des 2 pcs, et poste le résultat. Message édité par ViMx le 02-04-2010 à 22:33:49 |
hido45 |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-04-2010 à 01:14:58 |
boblion |
|
hido45 | le retour de ipconfig semble normal.
|
ViMx Modérateur |
|
squallidon L'Islande :'( | Ya beaucoup de choses là dedans --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |