| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Mes parents en freebox degroupé sont connecté via la freebox en ethernet, jusque la pas de souci ! Hors, je trouve le réseau wifi de notre freebox, mais la clé que je rentre est visiblement non valide ! Hors je viens de voir que le 2éme pc est à la norme 802.11g et la freebox 802.11n, cela pourrait il venir de la, et de l'impossibilité de se connecter comme ceci, alors qu'il reconnait le réseau ? En gros, est ce incompatible de connecter le pc en 802.11g avec la freebox en 802.11n ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-03-2009 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:04:05 ![]() ![]() |
M@nu68 | Hello all, Message édité par M@nu68 le 15-03-2009 à 21:29:38 --------------- Mon Feedback |
M@nu68 | Personne ne sait ? J'ai fais des recherches sur le net mais à chaque fois c'est autre chose. Donc je sais plus quoi penser --------------- Mon Feedback |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
ViMx Modérateur | A 7,99€ c'est effectivement un abonnement.
|
pierre20 | ha bon ben merci mais j'ai fini par trouver : pour se desabonner il faut entrer dans FHV et a partir de là on peut se desabonner.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
squallidon L'Islande :'( | Ca doit être aussi dans la case option de la mosaïque --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
ViMx Modérateur | Ca peut ... |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:53:13 ![]() ![]() |
mikamika |
|
squallidon L'Islande :'( | On ne peut pas le "supprimer"
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Baltus PSN: Bahltus | mais justement j'aimerai créer un réseau non sécurisé, sans mot de passe !
--------------- PSN: Bahltus |
squallidon L'Islande :'( |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 17:26:16 ![]() putain le webmail de Free ne marche pas aujourd'hui, c'est une horreur !!!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 18-08-2009 à 10:28:49 --------------- Swedish master |
Zolki3n | Salut tout le monde, Message édité par Zolki3n le 18-08-2009 à 20:55:53 |
jean pierre | Bonjour,
|
Lanstack | Internet - réglage du ping (fastpath) --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
jean pierre | je n'ai pas ce reglage du ping, la partie internet oui, j'ai 11 lignes divers, mais rien qui touche au ping |
zz channel | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par zz channel le 23-08-2009 à 15:14:05 |
mikamika |
|
Frisbee | Marche aussi chez moi (V4, ND) |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Personne n'a essayé d'utiliser une HD sur une V4 ? --------------- Swedish master |
squallidon L'Islande :'( | De ce que j'ai testé, ça ne marche pas --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 25-09-2009 à 18:00:37 |
squallidon L'Islande :'( | Une V3 ???
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 25-09-2009 à 17:59:24 |
squallidon L'Islande :'( | C'est marqué dessous sinon --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Elbarto | quelqu'un connait la liste des modems-routeurs compatible Freebox lorsqu'on veut remplacer une freebox ou tester sa connexion pour savoir si la freebox est defectueuse ? |
--------------- Swedish master |
Elbarto | t'es sûr ? il n'y a pas une question de protocole ADSL spécifique à Free ? ( protocole RFC 1483) car c'est pas du PPPOA ou PPPOE ce que semble utiliser free ( pas de mot de passe ou de login, juste une identification par adresse mac ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-09-2009 à 11:00:31 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | seulement en cas d'utilisation de la freebox correspondante
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'ailleurs je crois que j'ai reçu un fast 908 avec Free il y a longtemps. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |