| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:26:27 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
samuel14 | et si tu mets le portable en ethernet aussi ? |
mac77 I'm free ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:25:51 ![]() Samuel => non, wifi.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 13:07:14 |
mikado2313 | Bonsoir, --------------- Mon feed-back métagame http://www.metagames-eu.com/forums [...] 05589.html |
mikado2313 | ah okkkkkay merci ! --------------- Mon feed-back métagame http://www.metagames-eu.com/forums [...] 05589.html |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:30:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut à tous, j'ai la Freebox, mais pas de télé. La solution multiposte via vlc ne me convient pas (notamment parce qu'il manque tf1 et m6). J'aimerais brancher ma Freebox sur une entrée sur mon pc.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Je@nb Kindly give dime | Ouais soit un tuner tv avec entrée vidéo soit une carte d'aquisition vidéo.
|
elbarto | Bonjour,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ViMx |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci pour ta réponse |
funky 83 |
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=87098 Message édité par funky 83 le 20-10-2008 à 22:27:30 --------------- Feedback |
kaymi | il coûte combien le modem?
|
Babouchka You're no fun anymore | Alimentation de Freebox 4 qui a commencé à déconner au bout de 2 ans et demi de bons et loyaux services. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
funky 83 |
Faut dire que le transfo est pas de super qualitay et qu'il est 24/24 branché (perso je trouve que 2ans et demis , soit environ 22 000heure de service pour du china cpas mal Message édité par funky 83 le 18-11-2008 à 11:17:39 --------------- Feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour J'ai une V4 depuis un moment et je tente pour la première fois de l'utiliser pour la TV. Cela fonctionne plutôt bien, sauf pour l'enregistrement. Je l'ai connectée à mon magnétoscope en péritel et le magnétoscope également en péritel à la TV. Tout est nickel en visionnage mais lorsque j'enregiste j'obtiens une image en noir et blanc. J'ai essayer de changer les réglages sur la free-box (RVB / vidéo, ...) mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
Autre truc : le son est super faible alors qu'il est à fond sur la freebox, c'est normal ? Message édité par BillyLeB le 06-01-2009 à 00:29:57 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
seb5 Curiouspixies | Salut,
--------------- PSN: Tilyoufaint |
seb5 Curiouspixies | Pas tres actif le forum...
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
benbigboss |
|
seb5 Curiouspixies | Merci à tous les 2!
freewol Ceci n'est pas une citation | Linksys WRT54GS pour ma part, j'en suis très content même si c'est une vieille version et que les plus récentes ont moins de mémoire. Va voir dans la catégorie adéquate du forum je pense |
emax114 freedom | Bonsoir,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-02-2009 à 22:44:34 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai utilisé une alim universelle qui trainait dans un placard
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
guiguivts | Bonjour,
--------------- http://plainedemazerolles.free.fr |
benbigboss | On ne peut toujours pas utiliser le SIP pour passer ses appels vers l'etranger ?
|
julienmartin69 | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 15:49:55 ![]() Bon je viens de contacter free. Actuellement je suis en 2432 Mbps chez free, non dégroupé (et surement pas pres de l'etre...) J'ai donc contacté free pour savoir si il y avait moyen d'augmenter mon débit. Y-a-t-il donc un moyen pour pouvoir avoir ce changement vers une carte neuve permettant le 8 méga, qui pourrait marcher ? Apparement, j'ai une freebox V4 (abonné depuis 4-5 ans, mais ma freebox a été changée il y a 3 ans suite a un démenagement), puisque j'ai un port usb maitre (vu sur la FP). <merci A+ Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 15:51:55 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Je pense que tu es sur un nra Ft non fibré, donc tu ne peux avoir + de 2mb. Solution? attendre que FT fibre ton patelin, ou faire pression auprès du maire de ta ville ça accéléra peut être les choses. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Modération | Posté le 05-03-2009 à 09:37:46 ![]() Tu auras pas la réponse ici.
|
srfcboy Back to Baas | Petite question: Mes parents en freebox degroupé sont connecté via la freebox en ethernet, jusque la pas de souci ! Hors, je trouve le réseau wifi de notre freebox, mais la clé que je rentre est visiblement non valide ! Hors je viens de voir que le 2éme pc est à la norme 802.11g et la freebox 802.11n, cela pourrait il venir de la, et de l'impossibilité de se connecter comme ceci, alors qu'il reconnait le réseau ? En gros, est ce incompatible de connecter le pc en 802.11g avec la freebox en 802.11n ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-03-2009 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |