| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
marc75a | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:56:58 ![]() Il marche chez vous le webmail de Free ?? |
blastm Nullus anxietas | non.. doivent faire la migration vers le nouveau service |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Winnuke | non pas grave. |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:38:11 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | ah ok, c' est bon a savoir, ils récuperont la freebox et sa zapette --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bonjour,
|
ViMx | Non, pas à ce que je sache. |
freewol Ceci n'est pas une citation | Merci pour la réponse rapide ! |
benbigboss |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je@nb Kindly give dime | aucun rapport |
benbigboss |
|
Je@nb Kindly give dime | si 2 PC alors routeur, sinon juste le wifi |
ViMx | Même avec un seul PC c'est mieux d'avoir le mode routeur activé.
|
Je@nb Kindly give dime | le NAT c'est pas de la sécurité et ça ajoute plus d'emmerdes que d'avantages ... Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 14-09-2008 à 18:14:19 |
Elbarto |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est pas parce que tes ports sont fermés que tu es en sécurité et qu'il faut se passer de firewall ... sinon ça se saurait ... |
Elbarto |
je n'ai pas dit qu'il fallait se passer d'un firewall... donc quand on a l'opportunité d'avoir un mode routeur gratuitement grâce à la freebox il serait dommage de ne pas l'utiliser, ça permet d'augmenter la sécurité, je suis donc en total désaccord lorsque tu nous dit que le mode routeur de la freebox ce n'est pas de la sécurité ça oblige uniquement les abonnés de free à ouvrir les ports pour les applications qu'ils utilisent ( P2P, chat ), juste un petit effort pour un peu plus de sécurité Message édité par Elbarto le 14-09-2008 à 19:43:11 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ma freebox v4 est en rade depuis que je suis rentré de vacances.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boudje | Bonjour, je me permet de poster ici vu que j'ai fouillé tout le net sans trouver de solutions à mon problème.
--------------- Benzema is useless |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Je@nb Kindly give dime |
|
boudje | Je suis certain que l'interface est bien configurée. Tu pense sincérement qu'un hard reboot va solutionner le soucis? ( j'ai déjà fait 3 reboots simples depuis le soucis). L'inconvénient est que, étant en zone non dégroupée et en débit-max, je met parfois des heures (des jours...)à synchronizer, donc j'évite de le faire trop. --------------- Benzema is useless |
boudje | Personne n'a une idée d'ou ca peut venir, ou déjà rencontré le soucis? --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |