| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 11:01:43 ![]() ![]() |
ViMx | J'ai mis ton message là:
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ah oups merci! Je le cherchais un peu partout justement. Désolé j'avais zappé les topics uniques --------------- Fiti Fiti Wah |
ViMx | Arrête le p2p, ça ira mieux déjà.
|
ViMx | La télé, la VOD, la visio, ... et j'en passe. Tu connais ? Bref c'est HS Message édité par ViMx le 18-03-2008 à 16:40:08 |
free32 | Oui, desole. c' est effectivement HS.
|
webso ;-) | |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:12:17 ![]() ![]() |
ViMx | Tu es obligé de te désabonner/réabonner. Avec le temps sans connection que ça implique. Message édité par ViMx le 20-03-2008 à 18:12:28 |
ViMx | Il y a un topic Freebox HD. |
funky 83 | Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ma connexion que je soupçonne d'être pirtaté Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 26-03-2008 à 18:05:59 --------------- Feedback |
patval59 | Bonjour, |
fandango_bdr |
|
funky 83 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bonjour,
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci bien |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, pour les ceusses qui ont eu un problème de wifi (freebox 4 avec carte pcmcia) depuis la dernière m_à_j du firmware, j'ai lu qu'il fallait passer sur le canal 11.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ethomit GT : ethomit | J'ai une petite question rapide : est-ce que je peux utiliser ma Freebox HD "seule", sans que la Freebox ADSL soit connectée ni même allumée ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Je@nb Kindly give dime | Non, tu peux pas |
ethomit GT : ethomit | Ok c'est bien ce que je pensais merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gysmovoile Pur beurre :o | chez un collègue, oue le port ethernet ne fonctionnais pas ... ca arrive ... en postant sur les newsgroup free ca s'est arrangé (échange freebox après de nombreux tests croisés) inutile de contacter la hotline, ca va te faire perdre ton temps et de l'argent Message édité par gysmovoile le 23-05-2008 à 10:00:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Il faut que je trouve qqun qui a une freebox et qui ne se sert pas de son port ethernet et que je lui echange ? |
-Twim- | Suis-je le seul à avoir des déconnexions toutes les 2 minutes (je suis vers Rouen) ? |
anonymman | bonjour.
|
ViMx |
ViMx |
|
marc75a | Bonjour,
|
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 10:38:18 ![]() mail de free sont hs aujourdhui ?
|
marc75a |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |