| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
bopannibal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:18:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | Tu peux brancher en wifi ET en ethernet. Tu auras du G si tu as une V4. Pour les perfs ça depend. Moi je suis à l'étage au dessus et ça marche très bien. Bon débit |
com21 real men don't click | ET oui les pc seront en reseau local.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok merci, me reste plus qu'à trouver une carte Wifi PCMCIA compatible avec la Freebox pour tester ! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 real men don't click | Il est evidement que le probleme vient de la config d'un des deux postes et que en aucun cas ça ne vient de la freebox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Manaloup | Voir au niveau des utilisateurs Windows, ce sont des XP des deux cotés ? |
shooters | regarde là:
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je peux trouver la liste des cartes compatibles sur le site de Free d'après toi ? Je n'ai trouvé que le lien pour commander celle fournie par Free |
shooters |
com21 real men don't click | ça c'est normal.
shooters | exact --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
|
tet2neu emmerdeur | le ping activé dans la config du routeur n'a rien à voir.
|
ofbdood | Oui tout désactivé. Enfin donc de toutes façons ma config telle qu'elle est actuellement ne doit pas poser de problèmes (je voulais m'en assurer déjà) |
|
ofbdood | Oui j'ai tout vérifié, le pire c'est que la connnexion fonctionne parfaitement depuis les 2 machines.
|
com21 real men don't click | si les deux pc accèdent à internet et que tu n'arrive pas à pinguer :
ofbdood | Ok bon donc c'est le firewall ... je vais voir ce que je peux faire pour lui |
com21 real men don't click | Ce n'est pas parce que tu est sur une zoné dégroupage totale que ta ligne te permet l'accès à la télévision.
gothico | Je voudrais simplement une confirmation, si on met la freebox en routeur, on peut bien la brancher quand meme en direct sur un PC avec un cable croisé ethernet? C'est bien ca? --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
tet2neu emmerdeur |
+1
Message édité par tet2neu le 17-05-2005 à 11:15:44 |
com21 real men don't click | bah oui ça ne change rien
Headspace | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |