| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:57:36 ![]() ![]() |
lpoziggy |
david42fr | il suffit pas de rajouter une regle de forward pour le port 3389 vers PC2 sur la freebox? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 14:14:20 ![]() c'est quoi une règle de forward ? |
tet2neu emmerdeur | Ben pour VNC par exemple il faut ouvrir le port 5900 (si mes souvenirs sont bons) vers ton PC2 dans la config routeur de la freebox Message édité par tet2neu le 10-05-2005 à 14:17:47 |
david42fr | http://support.free.fr/maj/freebox_V3-V4_dgp.pdf page 63-64: activation et config du mode routeur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | justement, en mode routeur, si tu configures la freebox pour router le port 3389 vers 192.168.0.50 et le port VNC (différent de 3389) vers le 192.168.0.1, tu auras bien ton choix? ou c'est moi qui manque un épisode? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 14:41:16 ![]() Clarkent> ok pour les VNC j'ai pigé
|
david42fr | c'est quoi TSE? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
demichef |
david42fr | il me semble avoir vu que dans les règles de routage de la freebox, tu peux spécifier un couple adresse IP/port local. A ce moment, tu te connectes sur 2 ports différents et dans les règles de routage, tu fais aboutir sur le poste qui t'arrange:
Message édité par david42fr le 11-05-2005 à 14:06:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lpoziggy | pour moi ca devrait etre bon, jai vu sur le site de Free qu'ils ont activé ma ligne.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 16:20:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 22:14:00 ![]() Ok excellent j'essaie ça demain, je vous tiens au courant !
|
com21 real men don't click | ça depend de ta freebox et de ta carte pcmcia
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | cf page 1, non il n'y a plus besoin d'acheter obligatoirement la carte chez free pour activer la page de setup du wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ema nymton | Ah, c'est une excellente nouvelle ça
|
gaymer's Modayrateur | On va avoir une Armagedon d'après Free et c'est Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 16:08:05 |
shooters | non. Il va être presenté dans 15 jours.... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 20:08:07 ![]() armagedon free ? c'est quoi? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 12-05-2005 à 20:39:33 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 12-05-2005 à 20:45:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la buvette $í j'ø$âí$ |
david42fr | merci pour la réponse... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je la connais pas |
david42fr | je l'ai mise au dessus... http://freenews.fr/index.php?itemid=1748 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | pourquoi ne pas mettre la freeobx en routeur ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | la freebox est mise en mode routeur mais j'ai une perte de debit enorme quand je la branche au switch |
bopannibal | Je n'arrive meme pas à effacer le document en queue pour l 'impression
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |