| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
Message édité par Zipo le 07-05-2005 à 02:00:11 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 01:42:17 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | après test sur un site, mes ports 20 et 21 sont bien fermés en fait... Message édité par Zipo le 07-05-2005 à 03:04:42 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | Ah ben sur commentcamarche ils ont exactement le même problème que moi, et ils n'ont pas trovué de solutions
--------------- - mon feed-back |
com21 real men don't click | Ton probleme ne vient pas de la freebox mais d'un logiciel (ou un trojan) qui utilise le port 21 de ton pc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | Vous en faisant ce test avec une freebox sans mode routeur activé, vous avez les ports ftp en open / closed ou Stealthed ?? Message édité par Zipo le 07-05-2005 à 15:23:55 --------------- - mon feed-back |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zipo Ours bipolaire | et quand ils sont tous sur close ?
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:54:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah non ce n'est pas possible. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bopannibal | La fonction serveur d'impression serait aussi trés appreciée.. |
com21 real men don't click | asus WL500G le fait très bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | le normal fait partage d'imprimante aussi le deluxe c'est le modele avec le wifi turbo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raziel Noel sfini | Salut!
|
com21 real men don't click | oui n'importe quel switch convient.
Raziel Noel sfini | Pour quelles raisons? |
dioche | Si tu cherches un switch vraiment pas cher et bien prend celui-ci sur ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022986.html Message édité par dioche le 09-05-2005 à 22:01:40 |
Raziel Noel sfini | jamais eu confiance en le noname moi |
lpoziggy | je viens de brancher ma freebox mais elle n'affiche pas l'heure.
|
tet2neu emmerdeur | Tu n'as pas reçu le deuxième mail disant que ta ligne est active ? |
lpoziggy |
|
CocoRambo | Moi par contre j'ai recu les 3 messages:
|
com21 real men don't click | Pour le WAG54G lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7079-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | ya pas de question à posé, c'est écrit noir sur blanc sur le premier post
Message édité par com21 le 10-05-2005 à 09:59:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Si tu la lu, pourquoi tu demande comment faire ?
Message édité par com21 le 10-05-2005 à 10:57:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CocoRambo |
|
com21 real men don't click | "rien ne marche"
shooters | tu arrives a faire un ping sur un site www? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
CocoRambo | non of course |
shooters | essaye de flasher le firmware avec le dernier en date(si c'est possible) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
CocoRambo | J'ai flashé |
lpoziggy | moi jai une prise telephonique mais sans telephone dessus.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a priori non, mais si t'as un filtre de trop pk pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |