|
Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
---|
juninho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:32:30 |
Sebastien |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cyber-solaris | Je vois pas l’intérêt de la fonction NAS sur une Freebox. Le commun des mortel ne sait pas l’utiliser. Les utilisateurs avertis (comme moi) ont tous un Synology |
juninho38 | moi aussi, mais pour de l’enregistrement, ou en avoir un pour un usage lambda, c'est pas de refus.
|
juninho38 |
Cyber-solaris |
Ils avaient teasé ça comme un truc extraordinaire. Même Apple ne fait pas autant des caisses. La Freebox Delta apportait plus de nouveauté avec son Devialet. Message édité par Cyber-solaris le 30-01-2024 à 12:43:59 |
Max2000 |
|
hido45 |
|
Cyber-solaris |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:41:58 |
Sebastien |
|
PetitJean Hej | faudra qu'ils précisent pour le pocket wifi
--------------- @+ | au revoir Gwen |
hido45 |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 12:52:45 La "révolution " c'est le débit et le WiFi 7. Du coup ça sera sans moi finalement. |
Cyber-solaris |
|
Max2000 |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 30-01-2024 à 12:57:10 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bahamut49 |
|
Max2000 |
Message cité 3 fois Message édité par Max2000 le 30-01-2024 à 13:00:13 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hido45 | Y a-t-il un player fourni avec la Ultra Essentiel ? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
bahamut49 | Je suis engagé jusqu'au 2 mars chez Bouygues. Je vais attendre jusque la... |
PetitJean Hej | ça me rassure
--------------- @+ | au revoir Gwen |
marijuo |
Bah si quand même à télécharger tout ces mkv et les lire directement depuis la box. C'est vrai que c'est moins vrai ajd puisqu'on est de plus en plus nombreux à avoir des abo Netflix et consorts et donc à moins télécharger mais c'est quand même bien pratique, je garde ma révolution notemment grâce à ça. Je trouve D'ailleur dommage que se soit à l'utilisateur d'ajouter un ssd lui même, il aurait pu mettre un 500go au pire, un 250go par défaut... En tout cas je trouve que le prix pour quelqu'un qui consomme du Netflix... Est vraiment pas mal, surtout avec canal + --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Leoben76 |
|
loulou le marlou |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
0cool29 | Ce sera possible d'utiliser toutes les plateformes de Streaming de l'offre ultra sans TV, soit directement sur Mac/Tablette ? Merci |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-01-2024 à 13:46:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
djfou35 | On sait s il y aura le support des vms et des disques non nvme type sata ? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tu as des sources sur ca ? La camera n'est pas hackable ? Edit : bon apparemment tout est récupérable sur HA : Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 30-01-2024 à 13:54:41 |
foul Amiga forever... |
J'ai 4 HD en Raid 5 sur ma Delta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |