| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:09:19 ![]() ![]() |
xplo | clairement et même sur un smartphone il doit y avoir des millions d appli pour se connecter en smb à un serveur. |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, c'est Netflix lié à l'abo Delta
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le forfait essentiel qui est compris avec l'offre, c'est bien ca ?
Message édité par tistou77 le 15-10-2023 à 16:32:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zemops |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 13:46:10 ![]() ![]() |
rosnysbois |
|
nikolai | Est-ce qu’il y a moyen de verrouiller la partie tactile de la devialet svp?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zemops |
|
rosnysbois |
|
Moz007 | Ça en est où le port SFP+ de la Delta ? On peut y mettre n’importe quel module ? |
Fredouye Shivers ! | Je te dirai ça dans 2 jours, je vais recevoir 2 transceivers 10g / RJ45 de marques différentes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
Beegee |
Merci, ça marche bien avec Kodi --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moz007 |
|
Samnites | Message déplacé. Message édité par Samnites le 18-11-2023 à 19:32:24 |
fif Salut à toi ... | bonjour petite question ,peut on sur un couple serveur/player pop en wifi brancher un cable rj45 pour acceder au réseau?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
dolan Made in madinina | Je ne comprends pas bien l'intéret vs le PC directement en wifi. Le wifi sera de toute façon le goulot d'étranglement.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bitubo GT Turbo Addict | je ne pense pas que le Player puisse servir de passerelle ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo | non le pauvre payer android tv pop avec sa prise 100mbs irait de toute facon pas tres loin en perf |
fif Salut à toi ... |
rexet |
jeffk |
tistou77 Geek Inside!! | La page Free (free.fr) est en carafe ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, ce n'est pas moi alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | personne pour ma question ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est ce que je fais sur ma revolution --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Mais la Devialet elle permettrait d'enregistrer via la télécommande ? Je comprends pas trop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dany15 |
patrick22000 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
rico53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |