| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:48:07 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-10-2023 à 13:53:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
VIckado | Hello messieurs dames, je m'excuse si sujet déjà abordé, mais je suis actuellement abonné Freebox delta ; je voulais passer sur abonnement freebox pop car trop chèr et j'ai pas l'utilité des avantages delta. Y'a t il moyen de faire ça? en appelant le service client ils me disent impossible de changer, quelle blague tout de même. il faut appeler service résiliation, mettre son masque de comédien et menacer de se barrer ou bien il y'a un cheat code que je ne connais pas? merci Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 06-10-2023 à 16:15:09 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:46:08 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
patdu59000 |
Hello, |
zemops | Depuis l'application VLC de la Freebox. Je cherche sur le réseau local et je vois bien le dossier partagé mais pas moyen d'accéder au contenu. |
xplo | faut arreter d utiliser des applis de la prehistoire et plutot tenter plex ou kodi si c'est bien la pop que tu as. Si c'est la devialet RIP. |
zemops | Ben c'est juste VLC qui est installé d'office sur la box. En quoi c'est la préhistoire ?
|
headripper666 | Hello petite question pour vous Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-10-2023 à 08:33:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fredouye Shivers ! | Oui, ça fonctionnera.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
headripper666 | Le 2m est 1€ plus cher Sinon il y a ce câble, moins cher : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-10-2023 à 08:54:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zemops |
|
spence foxtrot ^^ |
Ethernet = protocole, pas une fiche Message édité par spence foxtrot le 10-10-2023 à 17:13:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
zemops | C'est à dire ?
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 11-10-2023 à 16:23:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
foul Amiga forever... | On est d'accord que tu as bien activé le partage Windows dans la Freebox ?
|
xplo | vu qu'il veut acceder au smb de son pc je doute que d'activer le smb serveur freebox change quoi que ce soit.
|
zemops |
spence foxtrot ^^ |
zemops |
Non il demande pas car je voulais pas en mettre mais en effet ça pourrait être le prochain truc à essayer. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
zemops | Sinon j'ai essayé Kodi et c'est le même pb, je vois le PC en réseau mais je ne peux pas y accéder "operation not permitted". Idem en désactivant temporairement le pare-feu. edit: mon pb ressemble très fortement à ça https://freebox.toosurtoo.com/forum [...] hp?t=27432 je me demande quand même si c'est pas un pb de freebox/windows 11. Message édité par zemops le 12-10-2023 à 20:42:53 |
zemops | Au final j'ai installé Freemi (comme suggéré dans le lien ci-dessus) au-dessus et du coup cela marche nickel avec VLC.
|
zemops | non j'ai pas encore essayé car c'est le seul PC en filaire qui est branché à la box
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |