| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:40:37 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Tu es certain que c'est une histoire de wifi et pas de système de fichier sur le disque target ? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Megalo | Salut je viens de m’abonner à la freebox Delta (en VDSL).
|
canardeur |
Ça arrive quelques heures après voir le lendemain je crois... C'était quand ? |
Megalo | Ce matin. Ok ça me rassure :-) |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Roger01 | Merci je vois le principe, plus qu'à tester |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:48:51 ![]() ![]() |
canardeur |
amaurysme | Si j'ai bien compris, pas possible de souscrire en option au Devialet si on en a déjà un avec sa Delta ? |
canardeur |
Tu voudrais 2 Devialet ? Sur mon espace je ne peux pas en commander un autre non... |
tistou77 Geek Inside!! | En parlant du Devialet, je n'avais pas fais gaffe que Free l'avait mis en location et dispo en multi TV --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
canardeur |
C'est ce que j'ai souligné à 12h24 oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | polala, le prix de l'apple TV by free qui revient presque au prix normal, dur dur...
--------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
Une mi box avec OQee dessus ça fait un très bon boîtier TV secondaire et de plus sans Apple |
extenue1 |
canardeur |
Ben si je l'ai pour une TV secondaire (prise chez free quand c'était pas cher) donc le peu que je m'en sert ça tourne bien oui Après c'est pour OQee.. Ça tournerai aussi bien sur box Android pas trop pourrie non ? Je me souviens surtout avoir bien galéré pour créer un compte Apple et télécharger YouTube J'aime bien la télécommande éclairée également mais il manque quand même les chiffres... Pour de la TV basique ça manque Sinon l'interface est moche et basique comme du Apple donc je préfère large mon Devialet sur la TV principale |
xplo | ouep apple tv ca se compare plutot a une shield cote android tv niveau qualitatif / suiv maj. Apres oui il faut supporter l ecosysteme apple |
canardeur |
C'est spéciale quand t'as pas touché depuis un iPhone 3gs Bon une fois les premières heures passées on doit s'y faire et c'est peut être même pas si mal Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 18-01-2022 à 21:19:15 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
xplo | j ai pas d apple tv mais de ce que j en comprens elle ne gere pas le passtrought pour l audio et y a pas kodi. Ces 2 points fait que c est pas possible pour moi mais je sens un peu hors sujet la. |
canardeur |
Ha oui la box en elle même ne gère pas le son... Je vois chez ma belle mère sur TV sans hdmi cec ben elle peut pas régler le son avec la télécommande (j'ai cherché avec l'aide du topic Apple tv mais pas réussi à émuler les touches), ça et l'absence de chiffre c'est spécial pour une box pour la TV Mais OQee est plus stable et rapide dessus que le player pop.. Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 19-01-2022 à 08:03:32 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Justement la AppleTV dispose d'un récepteur et émetteur IR et depuis les réglages tu peux lui apprendre 3 touches qui seront sur les touches volume +, - et Mute de la télécommande, c'est hyper pratique, mon vieil ampli 5.1 n'a pas d'entrée HDMI mais uniquement de l'analogique ou du SPDIF, donc ça me permet de l'allumer avec le bouton mute et régler le volume. Quand au Passthrough il fonctionne très bien chez moi, j'ai bien du 5.1 en sortie avec AppleTV branchée en HDMI sur la TV, et ampli branché en optique sur la TV... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
xplo | yep dans 80% je suis sur plex mais y a encore les sous titre de certain mkv qui force un transcode donc kodi est encore necessaire avec plexkodiconnect |
unjourailleurs | sur apple tv faut prendre INFUSE qui est beaucoup plus pratique que plex, coupler à un compte trakt c'est encore mieux. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 13:23:36 ![]() Infuse marche avec un serveur? Parce que Plex on peut mettre le serveur sur une machine virtuelle sur la delta c'est pratique. |
unjourailleurs | Avec le NAs de la freebox ca fonctionne super bien et l'interface d'infuse et vraiment plus agréable que celle de plex Message édité par unjourailleurs le 19-01-2022 à 13:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:19:55 ![]() Ah c'est payant? Bon je garde mon Plex, c'était juste au cas où, j'ai rien à reprocher à Plex en plus. |
nykouze |
|
canardeur |
Ha si ça y est je peux à 9.99/mois. Bon un seul suffira faut pas pousser |
unjourailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par unjourailleurs le 19-01-2022 à 17:05:21 |
nost4r8-8 | 10€ par an oui pardon, mais comparé à VLC ou même plex ou kodi y’a pas photo.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:49:06 ![]()
Il fait quoi de mieux que Plex pour info? Je viens de lire qu'il sépare pas série et film par exemple. |
nykouze |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 18:47:29 ![]() Si tu dois trier à la main ça serait de toute facon bien pourri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |