Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1065772
Bob2024
...
Posté le 28-01-2019 à 06:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien vu. Donc ils font du 10Gbit/s en P2P. Ça contredit ce qui se disait ici il y a quelques semaines.

Édit : En lisant quelques posts du topic de lafibre.info ça m'a l'air d'être un sacré bordel. Apparemment, il ne font pas la même chose sur les migrations que sur les nouveaux abonnés en zone P2P... Donc pour rexet, ça pourrait être normal qu'il n'ait pas le même que son beauf. Tu m'étonnes qu'ils envoient 5 gars après pour que ça marche (pas) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 28-01-2019 à 06:17:43
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 06:09:08  profilanswer

n°1065780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 08:51:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bien vu. Donc ils font du 10Gbit/s en P2P. Ça contredit ce qui se disait ici il y a quelques semaines.

Édit : En lisant quelques posts du topic de lafibre.info ça m'a l'air d'être un sacré bordel. Apparemment, il ne font pas la même chose sur les migrations que sur les nouveaux abonnés en zone P2P... Donc pour rexet, ça pourrait être normal qu'il n'ait pas le même que son beauf. Tu m'étonnes qu'ils envoient 5 gars après pour que ça marche (pas) :o

Vu que ça passe avec l'adaptateur de son beauf, il lui faut celui prévu pour le P2P

Citation :

Premier test : - je branche mon serveur sur sa fibre : rien ne change bloqué à l'étape 2 - on intervertit les modules, je mets donc le sien (en SFP) dans ma box que je branche à sa fibre, et là elle passe l'étape 2 et se bloque à la 4 (l'authentification j'imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2019 à 08:52:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1065789
dache
Posté le 28-01-2019 à 09:47:34  profilanswer

rexet a écrit :

C'est possible que moi je soit en GPON et que mon beauf qui habite à 300m de chez moi soit en P2P sachant qu'on doit forcément être sur le même NRO ?
C'est pour savoir si c'est en effet juste le module qui doit être changé en P2P ou si c'est la route en GPON qui est mal faite.

Il faudrait que ton frère accepte de te prêter sa delta (ou le module) un moment et que tu la (les) testes chez toi.
Si tu arrives jusqu'à l"étape 4, tu pourras confirmer que tu es toi aussi en ZTD et ... aller donner un cours de technologie au SAV  :D  

n°1065791
Bob2024
...
Posté le 28-01-2019 à 09:51:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vu que ça passe avec l'adaptateur de son beauf, il lui faut celui prévu pour le P2P

Citation :

Premier test : - je branche mon serveur sur sa fibre : rien ne change bloqué à l'étape 2 - on intervertit les modules, je mets donc le sien (en SFP) dans ma box que je branche à sa fibre, et là elle passe l'étape 2 et se bloque à la 4 (l'authentification j'imagine)

Oui c'est probable. Et vu qu'ils font n'imp', ça explique que les tech s'embrouillent :o

n°1065796
rexet
Posté le 28-01-2019 à 10:15:34  profilanswer

Je suis avec le 3244 là.
Je lui explique la situation et il ouvre même le dossier de mon beauf pour comparé les technos :
Free : "alors à priori c'est normal que vous n'ayez pas les mêmes modules, votre beauf est en P2P et vous en PON"
Moi : "mais c'est logique sachant qu'on habite à 300m et que j'imagine qu'on est sur le même NRO ?"
Free : "jé vérifie : ah oui en effet vous êtes sur le même NRO, c'est en effet étrange du coup, attendez je regarde dans votre immeuble si y'a d'autres abonnées Free s'ils sont en P2P ou PON... Alors malheureusement je n'ai pas d'autres clients équipés en Delta mais les les autres habitants de l'immeuble en Free sont en P2P donc étrange en effet que vous soyez renseigné sur une techno PON"
Moi : "mais du coup ça pourrait être tout simplement une erreur, je suis renseigné en PON et vous faites tout en PON module y compris alors q'en fait je suis en P2P depuis le départ ?"
Free : "oui ça pourrait être ça en effet... il faut savoir que tout ça c'est nouveau pour nous et que du coup depuis le lancement de la Delta y'a pas mal d'incident. On a d'ailleurs commencé à faire les remplacement de matériel que depuis la semaine dernière alors que des gens comme vous sont bloqués depuis 3 semaines sur l'étape 2".

Là je suis en attente, il est parti se renseigner auprès de son service.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065798
fabb007
Posté le 28-01-2019 à 10:28:53  profilanswer

Bonjour, voila j'hésite a repasser chez free pour ma résidence secondaire qui se trouve a la campagne, actuellement j'ai une connexion adsl classique avec comme débit 7mb de dwl/1mb d'up, je suis très limité en upload surtout pour le DL sur mon nas et visualisation de mes cameras a distance, l'offre de chez free m'intéresse beaucoup surtout pour l' xdsl+4g surtout que j'ai une visu direct sur le relais free (1,8km)  
Je voudrai savoir si la delta en 4g fonctionnera si je download sur mon nas a distance ou si je visualise mes cam ip avec une redirection de port clasique comme j'utilise actuellement ??  
merci

n°1065800
rexet
Posté le 28-01-2019 à 10:35:11  profilanswer

Suite :

Free : "alors malheureusement je ne peux pas faire remonter tous vos tests au SAV. Il est toujours prévu qu'ils vous contactent prochainement, il faudrait leur expliquer tout ça, que vous n'avez pas le bon module"
Moi : "mais du coup vous êtes sûr à 100% que moi je suis en P2P. Oui car je vois que les autres de l'immeuble le sont et il ne peut y avoir qu'une techno dans le même immeuble"
Free : "ah ok, bon ben j'attends qu'on me contacte pour remplacer le module"

Suite à quoi, j'appelle le 4ème technicien avec qui j'ai un contact direct et qui essaye de faire avancer les choses avec son manager.

Techos : "ah ben du coup ce que vous avez testé confirme qu'il y a un problème de configuration informatique"
Moi : "ben non faut qu'on m'envoie un module en P2P non ?"
Techos : "bah non vous êtes en PON vous"
Moi "hein ???"
Techos "oui je l'ai vu de mes yeux au PM, votre immeuble est en PON donc vous avez le bon module"
Moi : "mais le 3244 m'a dit qu'ils avaient vu les autres clients Free de l'immeuble en P2P"
Techos : "bah il vous a dit des conneries car moi j'y étais et de ce que j'ai vu dans votre immeuble vous êtes en PON donc faut pas changer de module mais mettre à jour la configuration informatique aux serveurs à Pont l'Evêque"

Putain je comprends plus rien :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065805
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-01-2019 à 11:16:21  profilanswer

rexet a écrit :

Suite :

Free : "alors malheureusement je ne peux pas faire remonter tous vos tests au SAV. Il est toujours prévu qu'ils vous contactent prochainement, il faudrait leur expliquer tout ça, que vous n'avez pas le bon module"
Moi : "mais du coup vous êtes sûr à 100% que moi je suis en P2P. Oui car je vois que les autres de l'immeuble le sont et il ne peut y avoir qu'une techno dans le même immeuble"
Free : "ah ok, bon ben j'attends qu'on me contacte pour remplacer le module"

Suite à quoi, j'appelle le 4ème technicien avec qui j'ai un contact direct et qui essaye de faire avancer les choses avec son manager.

Techos : "ah ben du coup ce que vous avez testé confirme qu'il y a un problème de configuration informatique"
Moi : "ben non faut qu'on m'envoie un module en P2P non ?"
Techos : "bah non vous êtes en PON vous"
Moi "hein ???"
Techos "oui je l'ai vu de mes yeux au PM, votre immeuble est en PON donc vous avez le bon module"
Moi : "mais le 3244 m'a dit qu'ils avaient vu les autres clients Free de l'immeuble en P2P"
Techos : "bah il vous a dit des conneries car moi j'y étais et de ce que j'ai vu dans votre immeuble vous êtes en PON donc faut pas changer de module mais mettre à jour la configuration informatique aux serveurs à Pont l'Evêque"

Putain je comprends plus rien :(

L'un des deux a tort.  [:_jbm]  

Il faut absolument que tu piques le module de ton bof pendant 1/4h bordel !

Car là, tu sauras assurément.

D'ici à ce qu'ils fassent la bascule sur les serveurs de Pont l'Evêque et qu'ils mettent hors ligne tous les autres abonnés de ton immeuble.  [:chrisleurn]  [:chrisleurn]  
(encore que ça n'a peut-être pas d'importance pour les boxes inférieures ?)

Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2019 à 11:23:42

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1065809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2019 à 11:20:55  profilanswer

va chercher le module P2P de ton beauf pour essayer chez toi avec ta box, tu seras fixé

---------------
we are the dollars and cents
n°1065818
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-01-2019 à 11:45:33  profilanswer

Perso je suis dans l'attente depuis le 05/12 et je suis les aventures de Rexet avec gourmandise, ça fait drôlement bien passer le temps :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:45:33  profilanswer

n°1065820
cayou2000
Posté le 28-01-2019 à 11:49:19  profilanswer

Au fait il y a pas moyen de savoir quelque par quel est le type de connexion ( comme on peut savoir les caractéristiques de la ligne ADSL à partir du numéro?)

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1065821
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-01-2019 à 11:52:36  profilanswer

Lors d'une migration, on a combien de temps pour rendre la freebox revolution lorsque l'on recoit la delta ?
on doit la rendre en meme temps ?
parce que vu les problemes potentiels, je rendrais bien la revolution qu'une fois que je me sois assuré que tout fonctionne a peu pres avec la delta, au moins en ce qui concerne les modules PON ou P2P inversé ou pas .... car c'est le genre de situation que je vivrais vraiment mal si je me retrouve sans net pendant 3 semaines :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 28-01-2019 à 11:53:05
n°1065829
rexet
Posté le 28-01-2019 à 12:14:46  profilanswer

Oui je suis d'accord, faut que je teste le module de mon beauf chez moi, j'ai senti que ça l'avait un peu emmerdé hier de toute débranché mais je lui ai envoyé un message ce matin pour lui demander de me le prêter un quart d'heure max le temps de faire l'A/R. Avec un peu de chance je vais pouvoir tester ce soir.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065834
dolan
Made in madinina
Posté le 28-01-2019 à 12:25:35  profilanswer

pastor a écrit :

Lors d'une migration, on a combien de temps pour rendre la freebox revolution lorsque l'on recoit la delta ?
parce que vu les problemes potentiels, je rendrais bien la revolution qu'une fois que je me sois assuré que tout fonctionne a peu pres avec la delta, au moins en ce qui concerne les modules PON ou P2P inversé ou pas .... car c'est le genre de situation que je vivrais vraiment mal si je me retrouve sans net pendant 3 semaines :fou:

Moi rendu en même temps au point relais au moment de récupérer la Delta.
Le bon de  retour de la révolution collé sur le carton de le Delta.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1065839
Bob2024
...
Posté le 28-01-2019 à 12:54:54  profilanswer

pastor a écrit :

Dans ces conditions, ne serait-il pas plus raisonnable de repousser ton projet de migration ? Genre d'un ou deux ans.

n°1065842
pastor
Posté le 28-01-2019 à 13:16:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Dans ces conditions, ne serait-il pas plus raisonnable de repousser ton projet de migration ? Genre d'un ou deux ans.

:lol:

n°1065844
pastor
Posté le 28-01-2019 à 13:17:51  profilanswer

dolan a écrit :

Moi rendu en même temps au point relais au moment de récupérer la Delta.
Le bon de  retour de la révolution collé sur le carton de le Delta.

ah ok, j'ai une etiquette de retour et je peux l'amener dans un point relai chronopost sous 15 jours c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 28-01-2019 à 13:19:34
n°1065849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 13:39:02  profilanswer

rexet a écrit :

Je suis avec le 3244 là.
Je lui explique la situation et il ouvre même le dossier de mon beauf pour comparé les technos :
Free : "alors à priori c'est normal que vous n'ayez pas les mêmes modules, votre beauf est en P2P et vous en PON"
Moi : "mais c'est logique sachant qu'on habite à 300m et que j'imagine qu'on est sur le même NRO ?"
Free : "jé vérifie : ah oui en effet vous êtes sur le même NRO, c'est en effet étrange du coup, attendez je regarde dans votre immeuble si y'a d'autres abonnées Free s'ils sont en P2P ou PON... Alors malheureusement je n'ai pas d'autres clients équipés en Delta mais les les autres habitants de l'immeuble en Free sont en P2P donc étrange en effet que vous soyez renseigné sur une techno PON"
Moi : "mais du coup ça pourrait être tout simplement une erreur, je suis renseigné en PON et vous faites tout en PON module y compris alors q'en fait je suis en P2P depuis le départ ?"
Free : "oui ça pourrait être ça en effet... il faut savoir que tout ça c'est nouveau pour nous et que du coup depuis le lancement de la Delta y'a pas mal d'incident. On a d'ailleurs commencé à faire les remplacement de matériel que depuis la semaine dernière alors que des gens comme vous sont bloqués depuis 3 semaines sur l'étape 2".

Là je suis en attente, il est parti se renseigner auprès de son service.

:lol:
Les mecs ne savent plus ce qu'ils vendent et font  :lol:

---------------
n°1065850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 13:41:03  profilanswer

rexet a écrit :

Oui je suis d'accord, faut que je teste le module de mon beauf chez moi, j'ai senti que ça l'avait un peu emmerdé hier de toute débranché mais je lui ai envoyé un message ce matin pour lui demander de me le prêter un quart d'heure max le temps de faire l'A/R. Avec un peu de chance je vais pouvoir tester ce soir.

Vivement ce soir
Mais ce serait du jamais vu, tout un quartier en P2P et un pauvre bâtiment en pon...
Tu peux me dire sur quel nro tu es ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2019 à 13:44:24

---------------
n°1065856
lnono95
Posté le 28-01-2019 à 13:47:02  profilanswer

Franchement les boulets chez free ... les techniciens free ont même pas de quoi tester les lignes avec des modules d’avance voir une box pour tout tester ça fait vraiment amateur !!!

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1065857
dolan
Made in madinina
Posté le 28-01-2019 à 13:49:10  profilanswer

pastor a écrit :

ah ok, j'ai une etiquette de retour et je peux l'amener dans un point relai chronopost sous 15 jours c'est bien ça ?

Non, en fait le mec du point relais prend ton colis de la révolution, et colle lui même l'étiquette.
Dans les instructions il est précisé que tu dois échanger les colis. Remettre l'ancien pour récupérer le nouveau.

---------------
n°1065860
rexet
Posté le 28-01-2019 à 14:19:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vivement ce soir
Mais ce serait du jamais vu, tout un quartier en P2P et un pauvre bâtiment en pon...
Tu peux me dire sur quel nro tu es ?

C'est CHA92 (rue Chaptal à Levallois Perret).

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1065865
Fry3k
Posté le 28-01-2019 à 14:43:01  profilanswer

Demande de migration de Orange fibre vers une Freebox One il y a une semaine. C'est allé très vite, réception de la Freebox et passage du technicien ce matin. Le Freebox reste sur l'étape 3, il est parti en me disant que maintenant il fallait attendre. Je contact le service client qui me dit que ça peut durer de 10 à 30 jours. Sympa, pourquoi faire venir le technicien si de leur côté la ligne n'est pas prête, du coup je n'ai plus internet.

n°1065866
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 28-01-2019 à 14:55:51  profilanswer

Concernant les fameuses bandes noires, j’ai trouvé un ticket similaire sur le bugtracker du coup j’ai commenté en illustrant avec les photos voir si ça fait avancer le schmilblick

n°1065873
taniwha
Posté le 28-01-2019 à 15:55:28  profilanswer

Fry3k a écrit :

Demande de migration de Orange fibre vers une Freebox One il y a une semaine. C'est allé très vite, réception de la Freebox et passage du technicien ce matin. Le Freebox reste sur l'étape 3, il est parti en me disant que maintenant il fallait attendre. Je contact le service client qui me dit que ça peut durer de 10 à 30 jours. Sympa, pourquoi faire venir le technicien si de leur côté la ligne n'est pas prête, du coup je n'ai plus internet.

J'ai fait la même chose mercredi dernier (depuis Sosh), la nénette m'a conseillé d'attendre d'avoir le réseau free pour résilier la fibre sosh.

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1065878
Pompier
Posté le 28-01-2019 à 17:04:29  profilanswer

Sauf que normalement c'est Free qui s'occupe de la résiliation en portabilité , non ?

n°1065882
taniwha
Posté le 28-01-2019 à 17:28:04  profilanswer

Si on fait la portabilité, oui. mais la conseillère m'a dit que pour éviter les coupures, il valait mieux éviter et ne résilier sosh que lorsque la ligne free était active.
Quand j'ai demandé si on avait toujours droit à la prise en charge des frais de résiliations, elle m'a certifié que oui.
J'appréhende toujours un peu : seul immeuble d'habitation dans la rue, pas de n° à l'immeuble, Orange a enregistré l'immeuble comme étant le n°38 (ce qui leur a valu d'énorme problème commercial dans l'immeuble, parce que ce n'était pas le cas quand il n'y avait que l'adsl).
Du coup, Free peut me retrouver en tant qu'ancien client au 00, mais doit me fibrer au 38.
A suivre.

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1065888
pastor
Posté le 28-01-2019 à 18:13:42  profilanswer

dolan a écrit :

Non, en fait le mec du point relais prend ton colis de la révolution, et colle lui même l'étiquette.
Dans les instructions il est précisé que tu dois échanger les colis. Remettre l'ancien pour récupérer le nouveau.

ok :jap:
mais moi c'est livraison UPS, du coup je vais preparer un carton pour quand passera le livreur
j'ai perdu le cable peritel, vous pensez qu'ils vont me faire payer 20€ pour ça !?

sinon lorsqu'on est deja fibré avec la freebox , il y a quelque chose rendre a au niveau fibre ? le câble de connexion ?

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 28-01-2019 à 18:14:53
n°1065889
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 18:15:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1065890
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-01-2019 à 18:21:04  profilanswer

Tiens, il y en a 1 qui a lu HFR. :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1065893
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 18:40:50  answer

Pas grave on appellera à la fin des neuf mois. Ça ira encore plus vite.

n°1065895
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-01-2019 à 19:17:43  profilanswer

Deuxième fois aujourd'hui que j'ai un freeze du son et un sifflement strident :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1065899
chermositt​o
Posté le 28-01-2019 à 20:00:25  profilanswer

c'est surtout la généralisation des promos suite aux demandes de résiliation. Faudrait pas que par effet de bouche à oreille, pour la bonne santé financière de free, que tout le monde comprenne la bonne affaire.
En plus avec ce système, on a obligatoirement un bon ups pour le retour si on maintient la résiliation.
Je ne trouve pas cela génial d'appeler le 3244 mais globalement , on est pas encore chez SFR.

n°1065906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 20:16:01  profilanswer

free qui se sfrise

---------------
n°1065907
patdu59000
Posté le 28-01-2019 à 20:17:43  profilanswer

Ils sont sûrs de pouvoir retenir au maximum en faisant comme ça

n°1065908
dler
Posté le 28-01-2019 à 20:18:55  profilanswer

patdu59000 a écrit :

non suffit de passer par la portabilité

n°1065909
canardeur
Posté le 28-01-2019 à 20:22:48  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Ben c'est pour proposer des promos ouais...

Ça peut être pas mal ceci dit  :O

n°1065911
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 28-01-2019 à 20:36:00  profilanswer

c'est dans quel film les sim gratuite ?

---------------
BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ...
n°1065912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2019 à 20:40:13  profilanswer

rexet a écrit :

C'est CHA92 (rue Chaptal à Levallois Perret).

il s'avère que free fait finalement bien (la connnerie :o) de gérer les 2 technos sur les NRA :pt1cable:
du coup ton tech ne t'a pas menti
en faisant quelques recherches supplémentaires, quelqu'un a eu l'exact même problème que toi et ça a été résolu par un nouveau module fibre
https://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] c&start=15

Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2019 à 20:40:54

---------------
n°1065921
dolan
Made in madinina
Posté le 28-01-2019 à 21:23:04  profilanswer

pastor a écrit :

ok :jap:
mais moi c'est livraison UPS, du coup je vais preparer un carton pour quand passera le livreur
j'ai perdu le cable peritel, vous pensez qu'ils vont me faire payer 20€ pour ça !?

sinon lorsqu'on est deja fibré avec la freebox , il y a quelque chose rendre a au niveau fibre ? le câble de connexion ?

Au début j'avais oublié de mettre jarretière et connecteur SFP+ dans le carton de retour.
Quand j'ai ouvert celui de la Delta et que j'ai vu jarretière et connecteur SFP+, je suis vite retourné au point d'échange pour demander au mec si je pouvais ouvrir le paquet et les rajouter. Ce qu'il a accepté ... OUF :D

---------------
n°1065924
major_niki​ta
Posté le 28-01-2019 à 21:42:14  profilanswer

lnono95 a écrit :

Franchement les boulets chez free ... les techniciens free ont même pas de quoi tester les lignes avec des modules d’avance voir une box pour tout tester ça fait vraiment amateur !!!

Salut , ça se voit que tu n'a jamais eut a faire au sous traitant Orange....

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)