| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 13:52:15 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
dolan Made in madinina | Je confirme les soucis de mon côté, plantage de la box réguliers. C'est pire qu'avant la mise a jour où j'avais juste eu deux plantages en une semaine. Aujourd'hui j'ai redémarrer deux fois. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
patdu59000 |
dolan Made in madinina | Si quelqu'un a une idée là dessus? Une idée? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
canardeur |
lombok |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 08:29:43 ![]() ![]() |
canardeur |
Quelques milliers quand même j'espère Chez moi ça marche... Peut être juste la notification de l'application si l'alarme se déclenche qui m'a eu l'air d'avoir quelques heures de retard mais faudrait que je retest.. |
rexet | Bon cool mon beau frère, qui s'avère habiter à 200m de chez moi, a reçu sa Delta (migration pour sa part). Du coup cet aprem je vais aller lui emprunter pour la tester chez moi voir ce que ça donne (je testerai peut être aussi la mienne chez lui). Ca va peut être me permettre de déterminer si ma box est en effet défaillante. J'espère que c'est ça car sinon on ne va toujours pas savoir d'où vient le problème. --------------- Feedback Achat/Vente |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai le pack sécu pour ma part mais j'attends simplement l'api pour faire interagir tout ça avec ma domotique, du coup j'ai pas branché la caméra |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bitubo GT Turbo Addict |
Ou alors en fibre c'est pas bloqué comme en adsl ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
OK je ne connais pas les différents cas en fibre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Ne confond pas synchronisation et authentification En adsl une autre synchronise sauf qu'elle affiche une erreur d'authentification (80 souvent) donc ça permet quand même de savoir si souci de box ou pas. |
canardeur |
Va chez lui et si la tienne passe pas l'étape 2 tu prends la sienne et tu la branches chez toi et tu tentes le 3244 avec la sienne toujours branchée chez toi comme ça ils auront la preuve. Après si ta box chez lui passe l'étape 2 alors c'est que c'est autre chose sur le réseau... |
rexet | Je tenter les deux config, chez lui et chez moi, je vous tiens au jus --------------- Feedback Achat/Vente |
canardeur | Après en fibre je sais pas ce que ça affiche une box sur la mauvaise ligne... Peut être Err80 également ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Au cas où tient bous au courant oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rexet | Oui peut importe l'erreur, à partir du moment où elles ne se comportent pas de la même façon on aura une piste et c'est ce qui compte au point où j'en suis. --------------- Feedback Achat/Vente |
damien71 |
|
rexet | Alors j'ai du nouveau Message cité 1 fois Message édité par rexet le 27-01-2019 à 19:47:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
bitubo GT Turbo Addict | on dirait 2 modules différents vu les références différentes ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Temperance Dr Evans & Mister House | Y en a un qui est un élément actif et l’autre passif, clairement pas le même type de techno ! |
damien71 | dingue le nombre de plantage depuis la maj et aussi la detection de faux mot "alexa" et enorme ce soir genre elle a detecter "au désert" comme alexa |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu te doute bien que ce n’est pas Free qui s’occupe de la détection Alexa ? Message édité par Big Blue le 27-01-2019 à 20:07:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2019 à 20:12:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Cyber-solaris | Les 2 techno sont en 10Gb ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2019 à 21:12:06 --------------- Mon Feed-back |
Bob2024 ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2019 à 23:49:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bob2024 ... | Bien vu. Donc ils font du 10Gbit/s en P2P. Ça contredit ce qui se disait ici il y a quelques semaines. Édit : En lisant quelques posts du topic de lafibre.info ça m'a l'air d'être un sacré bordel. Apparemment, il ne font pas la même chose sur les migrations que sur les nouveaux abonnés en zone P2P... Donc pour rexet, ça pourrait être normal qu'il n'ait pas le même que son beauf. Tu m'étonnes qu'ils envoient 5 gars après pour que ça marche (pas) Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 28-01-2019 à 06:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |