Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  478  479  480  481  482  483
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1059119
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 26-12-2018 à 13:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Freebox Delta : prise en main de l'interface TV/Multimédia

https://www.lesnumeriques.com/disqu [...] a4159.html

Ainsi, nous n'avons pu lire les fichiers Ultra HD que nous lui avions soumis de manière fluide. Plus gênant, le lecteur ne semble pas prendre en charge les périphériques de stockage formatés en ExFAT, un format pourtant loué pour sa compatibilité Mac/PC tout en supportant les fichiers de plus de 4 Go. L'essentiel est assuré avec la prise en charge de plusieurs pistes audio et des sous-titres, mais pour l'instant, le lecteur intégré a un sérieux goût de version bêta. Les utilisateurs de Shield TV passeront leur chemin pour le moment.

Aie aie aie.... [:el silencio:2]

Mouaif, avec un peu de jugeotte, on formate les DD pour la freebox en NTFS (pour les inconditionnels de Windows) ou en ETX4 voire XFS pour ceux qui se démerdent un peu mieux. De plus, les freebox doivent être sur base Linux et les 2 formats cités sont pris en compte et permettent d'exploiter pleinement les débits de lecture/écriture des DDs utilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 26-12-2018 à 13:45:02

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 13:42:21  profilanswer

n°1059121
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 26-12-2018 à 13:45:38  profilanswer

Ils auraient aussi pu dire qu'elle ne lisait pas le HD-DVD [:whine:3]  [:bakk47]

n°1059123
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 13:58:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui mais c'est d'avantage la NASA ou l'ESA qui fait ça, quand t'as un objet à des milliards de KM de la Terre dans l'espace, dont un équipement a laché, tu peux compenser par une carabistouille logicielle.  

Mais quand t'as une Freebox neuve encore sous garantie, t'es en droit de demander sa réparation ou son remplacement logiciel via le SAV. Ça sera toujours mieux que d'attendre un contournement bancale par le logiciel :o

J'imagine la scène. Monsieur le développeur, mes haut parleurs de grave ne fonctionnent plus ! Ne vous inquietez-pas, on va essayer de trouver un moyen de contournement en boostant les graves sur les haut-parleurs de medium restants ! :D

Ce n’était pas le sens de mes propos , si le soft ne percute pas un appuie matériel , ce n’est pas forcément le bouton.
Après je pense que la devra n’est pas mature, n’a pas été testé correctement et aurait mérité de sortir dans 6 mois, on était plus a ça prêt.

Je suis extrêmement déçu par free sur ce coup, j’hésite entre le coût de l’ensemble et l’immaturité de la Devialet, peut être un peu des deux.

Ça plus le fait que j’attendais une app iOS ou Android tv comme salt en Suisse et laisser les problèmes logiciel et de décodage à ceux qui ont les moyens pour s’en occuper

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 26-12-2018 à 13:59:27
n°1059124
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 14:05:27  answer

L'histoire du faux contact sur le bouton je pense que ça va mettre un stop aux envois,  ils vont sûrement essayer de résoudre le problème en amont.

n°1059125
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 14:06:52  profilanswer

the_blob a écrit :

Ce n’était pas le sens de mes propos , si le soft ne percute pas un appuie matériel , ce n’est pas forcément le bouton.
Après je pense que la devra n’est pas mature, n’a pas été testé correctement et aurait mérité de sortir dans 6 mois, on était plus a ça prêt.

Je suis extrêmement déçu par free sur ce coup, j’hésite entre le coût de l’ensemble et l’immaturité de la Devialet, peut être un peu des deux.

Ça plus le fait que j’attendais une app iOS ou Android tv comme salt en Suisse et laisser les problèmes logiciel et de décodage à ceux qui ont les moyens pour s’en occuper

Qu'elle immaturité de Devialet?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1059126
Cyber-sola​ris
Posté le 26-12-2018 à 14:10:42  profilanswer

Bouton rajouté au dernier moment pour satisfaire les paranos. Autant mettre un bout de scotch sur les orifices des micros si vous ne voulez pas être écouté.
Ce bouton aurait très bien pu être virtuel : une case à cocher dans le menu réglages.

---------------
Mon Feed-back
n°1059127
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 14:13:31  profilanswer

dolan a écrit :

[:darkangel:3]

n°1059133
HJ
Posté le 26-12-2018 à 14:33:05  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Bouton rajouté au dernier moment pour satisfaire les paranos. Autant mettre un bout de scotch sur les orifices des micros si vous ne voulez pas être écouté.
Ce bouton aurait très bien pu être virtuel : une case à cocher dans le menu réglages.

Ce sont les mêmes qui mettent un scotch sur la webcam du pc portable ? [:rofl]

n°1059134
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2018 à 14:34:05  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est une obligation légale maintenant il le semble...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1059149
bigbenze
Posté le 26-12-2018 à 15:08:51  profilanswer

dolan a écrit :

je suis d'accord avec dolan, faut pas généralisé devialet sur la totalité du player, pour rappel devialet c'est 3 enceintes sur 6 et et de la gestion de son par logiciel à gogo, après pour le reste c'est free.  

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 15:08:51  profilanswer

n°1059157
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 26-12-2018 à 15:36:59  profilanswer

Oui mais non, devialet gère les 6 haut parleurs de l'enceinte.

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°1059159
bigbenze
Posté le 26-12-2018 à 15:40:14  profilanswer

TNZ a écrit :

Oui mais non, devialet gère les 6 haut parleurs de l'enceinte.

J'ai dit que 3 enceintes sur 6 étaient des devialet et non pas qu'ils géraient que ces 3 là ;)

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1059164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2018 à 16:17:35  profilanswer

Toujours personne en ftth ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1059167
Winpoks
Posté le 26-12-2018 à 16:34:49  profilanswer

C'est là qu'on voit que Free n'a pas fibré des masses, quand bien même les chiffres sont corrects. :o

n°1059169
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 26-12-2018 à 16:35:23  profilanswer

hifi ou le player free-devialet ne veut pas dire grand chose. J'ai écouté le player et c'est trés loin du'une vraie devailaet phantom. Perso j'ai mis une chaine ultra neutre dans mon salon avec un ampli DDFA des kef r300 et un sub svs sb1000. Pourtant mon enceinte/streamer naim muso me procure autant de plaisir alors qu'elle coûte 3 fois mois cher.

Vaut mieux raisonner en fonction du budget:
Au dessus de 3000, c'est du luxe
entre 1000 et 3000: je te trouve des systèmes excellents
entre 500 et 1000: on trouve des systèmes bons
< 500: tu trouveras rien de réellement bon

n°1059172
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 16:51:59  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut légitimement à l'h actuelle cracher sur devialet alors que personne ici n'a testé un de leur équipement ... Tu peux cracher sur le player free/devialet, mais en dehors de ça tu ne peux pas vraiment te plaindre de la marque.

wiseguy a écrit :

hifi ou le player free-devialet ne veut pas dire grand chose. J'ai écouté le player et c'est trés loin du'une vraie devailaet phantom. Perso j'ai mis une chaine ultra neutre dans mon salon avec un ampli DDFA des kef r300 et un sub svs sb1000. Pourtant mon enceinte/streamer naim muso me procure autant de plaisir alors qu'elle coûte 3 fois mois cher.

Vaut mieux raisonner en fonction du budget:
Au dessus de 3000, c'est du luxe
entre 1000 et 3000: je te trouve des systèmes excellents
entre 500 et 1000: on trouve des systèmes bons
< 500: tu trouveras rien de réellement bon

Of course ce n'est pas une devialet a 2500 euros.
Dedans il doit y avoir 250 euros de vidéo et 250 d'audio.

Message cité 2 fois
Message édité par dolan le 26-12-2018 à 17:11:27

---------------
n°1059185
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 17:57:08  profilanswer

dolan a écrit :

Je ne vois pas comment on peut légitimement à l'h actuelle cracher sur devialet alors que personne ici n'a testé un de leur équipement ... Tu peux cracher sur le player free/devialet, mais en dehors de ça tu ne peux pas vraiment te plaindre de la marque.

dolan a écrit :

Of course ce n'est pas une devialet a 2500 euros.
Dedans il doit y avoir 250 euros de vidéo et 250 d'audio.

Je rajoute qu'en plus, free ne doit pas faire de marge sur le lecteur du coup je suis curieux du niveau en rapport qualité-prix réel (une fois tous les soucis réglés) a la fois en audio et vidéo.

---------------
n°1059190
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-12-2018 à 18:20:54  profilanswer

tjrs sur cette histoire de player et au sujet des accusations de vente forcée... y'a un truc qui malgré l'apparition de la delta S et les ardeurs calmées de l'UFC me chiffonne.

Imaginons (attention c'est un raisonnement par l'absurde qui ne concernera qu'une frange infinitésimale des abonnées)

je m'abonne a la freebox delta... et je decide de payer le player sur 12 mois.

au bout de 13 mois je déménage dans une zone ou je n'ai pas free... je renvois ma box, garde mon player et je m'abonne a un nouveau FAI.

6 mois plus tard je redemenage et je souhaite me reabonner a free.

=> Pb: si au moment de me reabonner free me force de nouveau à acheter un player alors la y'a un gros soucis et la vente forcée est manifeste. en sachant que la Delta S ne répond pas au pb car elle ne propose pas les même services.

On pourrait aussi imaginer le cas suivant... un gars achete le player au content et le revend sur leboncoin (apres tout c'est sa propriété il a le droit de faire ce qu'il veut)... un nouveau client free l'achete et souhaite ensuite s'abonner a l'offre delta...pourquoi free l'obligerait a acheter le player? c'est foireux et soulève des questions qui sous la forme locative n'avaient pas lieux d'etre

Message édité par spartacus le 26-12-2018 à 18:22:31

---------------
Lone Wolf Rider
n°1059191
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 26-12-2018 à 18:49:19  profilanswer

salut,

je me renseigne sur la Delta, surtout sur impulsion de ma femme (le geek en moi a bien joué son coup en laissant venir :o ). J'ai lu les 20 dernières pages du topic, j'ai bien saisi l'ambiance trollesque made in HFR et il me reste des questions... j'espère que vous aurez des réponses :)

- Le player: en fin de contrat il sert encore à quelque chose ou il se transforme subitement en presse papier surdimensionné ?
- j'ai pas vu s'il était possible d'acheter d'autres détecteurs d'ouverture de porte/ fenêtre... vous avez vu qqch à ce sujet ? Sinon la fonction "sécurité" est compatible avec des périphériques Zigbee ou Zwave ? On connait la définition de la caméra qui filme "net et clair même la nuit" ?
- les disques durs: j'avais le vague espoir de pouvoir recycler les 4 DD en 3.5" qui sont dans mon "serveur" maison... j'ai vu que c'était peine perdue. En plus les capacités de stockage annoncées sont bidon, braÿf... j'ai cru lire que la fonction upnp ne fonctionnait pas bien, c'est bien vrai ? Et au cas où je sois prêt à me payer de nouveaux disques, vous savez si on peut gérer une sauvegarde autrement que par un RAID ? J'aime bien les fonctions simples de copie de dossier d'un disque à l'autre.  

Pour l'instant c'est tout, mais je reviendrais sûrement avec d'autres questions. Merci à ceux qui répondront :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°1059193
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 18:55:37  profilanswer

toutnoir a écrit :

salut,

je me renseigne sur la Delta, surtout sur impulsion de ma femme (le geek en moi a bien joué son coup en laissant venir :o ). J'ai lu les 20 dernières pages du topic, j'ai bien saisi l'ambiance trollesque made in HFR et il me reste des questions... j'espère que vous aurez des réponses :)

- Le player: en fin de contrat il sert encore à quelque chose ou il se transforme subitement en presse papier surdimensionné ?
Il fonctionnera encore, mais les fonctions liées a free non.

- j'ai pas vu s'il était possible d'acheter d'autres détecteurs d'ouverture de porte/ fenêtre... vous avez vu qqch à ce sujet ? Sinon la fonction "sécurité" est compatible avec des périphériques Zigbee ou Zwave ? On connait la définition de la caméra qui filme "net et clair même la nuit" ?
Ils seront en vente si j'ai bien compris sur le store free à l'unité

- les disques durs: j'avais le vague espoir de pouvoir recycler les 4 DD en 3.5" qui sont dans mon "serveur" maison... j'ai vu que c'était peine perdue. En plus les capacités de stockage annoncées sont bidon, braÿf... j'ai cru lire que la fonction upnp ne fonctionnait pas bien, c'est bien vrai ? Et au cas où je sois prêt à me payer de nouveaux disques, vous savez si on peut gérer une sauvegarde autrement que par un RAID ? J'aime bien les fonctions simples de copie de dossier d'un disque à l'autre.  
Pour les disques, ils n'ont pas mentis, juste que les gros disques de petites dimension n'existent pas encore. Donc tu ne peux pas aujourd'hui avoir la capacité max, mais ça viendra. Sauvegarder hors raid, je ne vois pas comment.

Pour l'UPNP je ne crois pas avoir vu de test disant ça. En tout cas ça marchait avec la V6 donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Pour l'instant c'est tout, mais je reviendrais sûrement avec d'autres questions. Merci à ceux qui répondront :)

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 26-12-2018 à 18:58:08

---------------
n°1059198
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2018 à 19:16:52  profilanswer

Toujours pas de maj correctives ?
ça fait 3 semaines sans rien :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1059200
PlayTime
Posté le 26-12-2018 à 19:24:38  profilanswer

Formulaire de résiliation téléchargé hier par mes parents, rappelle aujourd'hui de free.

Bilan : moins 20 euro par mois sur la freebox révolution.

Dommage avec une offre cohérente, c'était le genre de public à pouvoir prendre une offre à 50 euro/mois (avec une solution pour la deuxième tv).

n°1059201
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 19:25:59  answer

srfcboy a écrit :

Toujours pas de maj correctives ?
ça fait 3 semaines sans rien :o

Y'a eu pleins de maj d'après les forums. Mais pas de patchnote on dirait.

n°1059203
paracyber
Posté le 26-12-2018 à 19:31:28  profilanswer

toutnoir a écrit :

salut,

Sur ta seconde question et pour compléter les propos de dolan, pas de support de zigbee, ni de zwave.Tu as sigfox, somfy (rts io homecontrol) et philips hue de ce que j'en ai compris. Vu que c'est pas intégré en standard, je doute que ça vienne plus tard même s'il pourrait très bien fournir par exemple un stick usb zwave en add-on sur leur site et la maj du firmware qui va bien pour la prise en charge.
A titre perso, je trouve dommage que zwave ne soit pas inclus en standard mais free a joué la carte du grand public proprio (somfy et philips que tu trouves très facilement à la gsb du coin) et de zigfox (made in france) en réseau LPWAN (on comprendra assez facilement pourquoi ils n'ont pas choisi LoRa ;))

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1059205
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 19:41:33  profilanswer

Pour l'UPNP je castais via un soft s'appelant bubble UPNP depuis mon telephone android.  
Puis je me suis abonné à google music et j'ai acheté un chromecast audio. Jamais retesté depuis, mais à l'époque ça foncionnait.  
Il me semble que ça fonctionnait aussi via foobar sur le PC.

---------------
n°1059206
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 26-12-2018 à 19:45:37  profilanswer

dolan a écrit :

[table][tr][td]paracyber a écrit :

Sur ta seconde question et pour compléter les propos de dolan, pas de support de zigbee, ni de zwave.Tu as sigfox, somfy (rts io homecontrol) et philips hue de ce que j'en ai compris. Vu que c'est pas intégré en standard, je doute que ça vienne plus tard même s'il pourrait très bien fournir par exemple un stick usb zwave en add-on sur leur site et la maj du firmware qui va bien pour la prise en charge.
A titre perso, je trouve dommage que zwave ne soit pas inclus en standard mais free a joué la carte du grand public proprio (somfy et philips que tu trouves très facilement à la gsb du coin) et de zigfox (made in france) en réseau LPWAN (on comprendra assez facilement pourquoi ils n'ont pas choisi LoRa ;))[/td][/tr][/table]

:jap:
Edit: elles sont bizarre les citations aujourd'hui Oo Bref, merci à tous les deux

Message édité par toutnoir le 26-12-2018 à 19:46:12

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°1059215
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 20:43:45  profilanswer

bigbenze a écrit :

je suis d'accord avec dolan, faut pas généralisé devialet sur la totalité du player, pour rappel devialet c'est 3 enceintes sur 6 et et de la gestion de son par logiciel à gogo, après pour le reste c'est free.  

Je parlait de la partie player en général pas seulement de la partie Devialet

n°1059217
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 20:48:30  profilanswer

dolan a écrit :

Cf plus haut.  Oui le matos Devialet n’est pas mauvais en soit pour le;publique ciblé (le vrai matos Devialet) , c’est juste pas trop mon truc , pour le budget je préfère autre chose .

Le,test de PP résume bien ce que j’en pense de cette box , pas mauvaise, pas bonne, pas finie , mais pas pour moi.

n°1059219
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 20:55:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Formulaire de résiliation téléchargé hier par mes parents, rappelle aujourd'hui de free.

Bilan : moins 20 euro par mois sur la freebox révolution.

Dommage avec une offre cohérente, c'était le genre de public à pouvoir prendre une offre à 50 euro/mois (avec une solution pour la deuxième tv).

Moi j’ai craqué puis annulé, je voulais mettre la Devialet dans la chambre , je recracherai peut être dans 10 mois une fois les défauts de jeunesse corrigé , mais j’espère franchement qu’une app verra le jour d’ici pour atv et Android tv.

49 avec Netflix,le kiosque, youporn premium, une app et la delta serveur, je signe.

La ou free avait quelque chose à jouer c’est pourvoir donner des reducs à un peu à la carte parmis un panel un peu comme ils l’ont fait avec Netflix et le kiosque ,  Deezer, Spotify etc ..  
Mais j’imagine que négocier ce genre de chose ne doit pas être facile .

n°1059220
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2018 à 20:56:51  profilanswer

n°1059221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2018 à 20:57:14  profilanswer

the_blob a écrit :

Moi j’ai craqué puis annulé, je voulais mettre la Devialet dans la chambre , je recracherai peut être dans 10 mois une fois les défauts de jeunesse corrigé , mais j’espère franchement qu’une app verra le jour d’ici pour atv et Android tv.

49 avec Netflix,le kiosque, youporn premium, une app et la delta serveur, je signe.

La ou free avait quelque chose à jouer c’est pourvoir donner des reducs à un peu à la carte parmis un panel un peu comme ils l’ont fait avec Netflix et le kiosque , Deezer, Spotify etc ..
Mais j’imagine que négocier ce genre de chose ne doit pas être facile .

Tu voulais dire YouTube ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 26-12-2018 à 20:58:07

---------------
n°1059222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-12-2018 à 20:59:05  profilanswer

Apparemment toujours aucune box fibre n'a été expédié jusqu'à maintenant  :O

---------------
n°1059223
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 21:03:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu voulais dire YouTube ? :whistle:

Nan  [:b0wh]  :o

n°1059224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-12-2018 à 21:10:02  profilanswer

pour les intéressés, la liste des compatibilités Freebox Delta / Somfy (io et rts) : les anciens appareils RTS ne sont apparemment pas supportés (au moins officiellement parce que bon, le RTS ça change peu d'une gen à l'autre mais bon) : https://service.somfy.com/downloads [...] e_2018.pdf

---------------
we are the dollars and cents
n°1059229
dolan
Made in madinina
Posté le 26-12-2018 à 21:30:45  profilanswer

the_blob a écrit :

Cf plus haut.  Oui le matos Devialet n’est pas mauvais en soit pour le;publique ciblé (le vrai matos Devialet) , c’est juste pas trop mon truc , pour le budget je préfère autre chose .

Le,test de PP résume bien ce que j’en pense de cette box , pas mauvaise, pas bonne, pas finie , mais pas pour moi.

Oui, je comprends mieux ton argumentaire.

Le test de PP est clair sur la partie audio. Pour le reste il ne teste pas grand chose.

Donc si ton souci c'est l'audio et que tu es un pointu avec du bon matos déjà, tu fais bien de passer ton chemin.

Je ne suis pas inquiet pour le son personnellement, je pense (en tout cas j'espère) que ce sera largement suffisant pour mes usages. J'ai une minichaine Denon D-m30 (branchée en optique sur la TV) avec un caisson Yamaha et si je peux virer tout ça et rendre mon salon plus clean au même niveau sonore, je serai déjà ravi.

Ce qui me dérange plus ce sont de petits détails comme la non gestion du chromecast en full et les app tiers anoncées.

Par exemple, je n'utilise pas spotify ni deezer, mais j'utilise google music. Si pas de chromecast, je ne pourrai pas l'utiliser sur le player, et vu qu'il n'y a pas d'entrée audio. Heureusement il y a le BT. Reste à voir comment ça passe. J'aime bien le chromecast car si je lance une playliste, elle continue sans souci dans la maison, même si je change de pièce et même si je m'en vais acheter le pain. Je regrette énormément aussi l'absence de prise entrée audio analogique. Pareil, j'utilise Google Vidéo et je regrette que cette appli ne soit pas intégrée, à défaut de présence du chromecast.

Je ne pirate pas, donc je m'en fous de la gestion de telle ou telle piste audio sur fichiers téléchargés (avi, mkv ou autre).  

Par contre j'espère que les souci d'HDMI-arc seront vite résolus si ils existent réellement, car je compte bien lire mes BlueRay et profiter de la spatialisation, meme si cela na va pas rivaliser avec un vrai 5.1.  
La par exemple, le non support du DTS est décevant (PS: pas besoin d'ATMOS car inutile).

Moi je reste persuadé que cette box sera un excellent rapport qualité prix pour la plupart des utilisateurs qui n'ont plus envie de bidouiller comme c'était mon cas il y a 10 ans.
Evidemment c'est en espérant la disparition rapides des bugs et manquement signalés jusqu'ici.

Message édité par dolan le 26-12-2018 à 21:34:13

---------------
n°1059231
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 21:36:48  answer

Dans l'interview de pp le gars élude la question sur le DTS. J'ai bien peur que ce ne soit pas au programme.

n°1059233
the_blob
Posté le 26-12-2018 à 21:40:45  profilanswer

la même chose ici , je ne bidouille plus, quand je rentre du boulot , je veux que ça fonctionne :

-shield pour le player un nas façon  syno  pour la partie serveur .
-un ampli avec 2 sortie hdmi
-une tv
-un vp  
-une logitech harmony pour commander le tout .

tout fonctionne nickel et est super stable .

c’est pas spécialement complexe comme installation.

n°1059235
paracyber
Posté le 26-12-2018 à 21:44:11  profilanswer

+1 sur ce post. PP test bien la partie audio et je trouve au final, pour l'avoir revu une seconde fois, le test plutôt bon. La partie sonore semble soignée et dès lors que tu ne souhaites pas de avoir de réglage fin, à priori, ca fait très bien le taf dans une majorité des cas pour le grand public. Evidemment, il faudra voir une fois le produit reçu et se faire son propre avis. Pour ma part, même si le son "est faussée mais flatteur" ((c)PP), ça m'ira.
Concernant la non prise en charge de tous les formats, j'espère que ca va venir. C'est quand même limitant/contraignant mais bon, ça pourra pas être pire que la livebox 4 à terme  :/

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1059236
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2018 à 21:47:53  profilanswer

Bon courage
Moi j'ai toujours la V6 donc bon

Quel forum ? Quel maj ? :o

Message édité par srfcboy le 26-12-2018 à 21:48:55

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1059237
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 21:47:58  answer

actarusprinced'euphor a écrit :

Tout le monde ne regarde pas des fichiers en H265 avec piste DTS-MA, si le x264 et xvid fonctionne ça suffit à 95% des gens  :o  
Moi j’en peut déjà plus du player livebox 4, même avec les bugs je prends volontiers la Freebox  :D (et les x265 continuerons à être lu par ma tv directement)

Pareil, en plus d'un an, je n'ai jamais pu lire la moindre vidéo dessus via clé USB, jamais pris en charge ou clé non-reconnue.

n°1059243
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 26-12-2018 à 21:54:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Apparemment toujours aucune box fibre n'a été expédié jusqu'à maintenant  :O

En étape 1 depuis le 05/12, j’ai appelé le sav pour savoir s’il y avait un problème :d

- Ne bougez pas, je regarde tout de suite ou en est votre inscription .....
........ ah, je vois que nous avons demandé à Orange pour construire la route optique et que nous en sommes en attente de leur de part. Je vais les relancer tout de suite.  

C’était il y a une semaine et bien entendu rien n’a bougé :d

J’aurais du lui dire qu’il y a 2 ans je m’étais abonné chez eux et que le tech Free s’était déplacé sous une semaine. Pas de problème de route optique à cette époque :o

Bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  478  479  480  481  482  483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)