| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 10:49:56 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Andorria |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kroks- | Crée un compte UPS My Choice
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:43:35 ![]() Ok, pour le moment je suis encore loin de la livraison vu que j'avais annulé ma migration une fois. Merci. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
patdu59000 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 16:36:27 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-12-2018 à 22:15:50 --------------- Mon Feed-back |
patdu59000 |
Je vous laisse faire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
canardeur |
dler | sur le bugtracker rien que pour le player delta ça approche des 200 tickets ... le beta test comme tu l'aime chez free. Message cité 2 fois Message édité par dler le 26-12-2018 à 00:01:57 |
canardeur |
Combien de doublons et de truc hors sujets ? |
dler |
Message cité 2 fois Message édité par dler le 26-12-2018 à 00:04:32 |
canardeur |
Peut être après moi franchement je me plaint pas elle tourne bien en utilisation "basique" pour l'instant que ce soit server ou player. Ma plus grosse réserve ce sont les ports USB C dont le contact me paraît plus que limite... Après faut pas toucher aux boîtiers quoi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca fait 2 fois que tu le dis... --------------- Topic de vente de trucs divers |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ca avance enfin, inscription le 4/12@14h30, nouvel abonné fibre, réception du mail ce matin Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 26-12-2018 à 06:57:14 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
fabien44 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... | Freebox Delta : prise en main de l'interface TV/Multimédia
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 26-12-2018 à 11:05:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | Ok, je n'ai même pas reçu la facture... |
Leoben76 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ceci étant dit, je comprends pas les clients qui se jettent dessus actuellement alors qu'elle est autant buggee...mieux vaut attendre quelques mois qu'elle soit pleinement utilisable, avec un peu de chance free aura revu encore une fois sa copie sur les tarifs --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cyber-solaris |
C'est à cause de l'histoire de la télécommande tactile limitée aux premières commandes. Les gens ont peur de passer à côté. Une très bonne tactique de la part de Free pour inciter à l'achat sans attendre. Message édité par Cyber-solaris le 26-12-2018 à 12:11:37 --------------- Mon Feed-back |
Snaaaake |
Ils font ce qu'ils veulent et accessoirement, ça permet de faire remonter les bugs pour que les personnes vraiment intéressées disposent d'une box améliorée quand ils voudront la prendre. Ça n'a rien d'inédit en fait. |
the_blob |
|
Philip Morris Ballerine | J'étais sur la page 1 à la recherche du lien du bugtracker et je tombe sur ce post :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cyber-solaris |
Mais quand t'as une Freebox neuve encore sous garantie, t'es en droit de demander sa réparation ou son remplacement logiciel via le SAV. Ça sera toujours mieux que d'attendre un contournement bancale par le logiciel J'imagine la scène. Monsieur le développeur, mes haut parleurs de grave ne fonctionnent plus ! Ne vous inquietez-pas, on va essayer de trouver un moyen de contournement en boostant les graves sur les haut-parleurs de medium restants ! Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-12-2018 à 12:58:48 --------------- Mon Feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 26-12-2018 à 13:45:02 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |