| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 23-12-2018 à 16:34:36 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 16:26:57 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Salut, J'ai une petite question avec la freebox et le ftp : J'aimerai que mon serveur dédié (ovh) ait dans son poste de travail, un "disque distant" avec une lettre (comme T: ) qui renvoie vers mon disque de la freebox... c'est possible? A ce stade, j'ai bien un lien FTPES://freebox@monnom.freeboxos.fr:xxxx/, mais il n'en veut pas... Mon but est d'avoir cet accès pour faire des copies de certains ficiers du serveur, via une connexion sécurisée (d'où le ftpes) Par avance merci, et si ce n'est pas le bon topic, désolé... edit : ok windows explorer n'est pas compatible secure ftp Message édité par spence foxtrot le 23-12-2018 à 16:59:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dolan Made in madinina | Par contre, l'installation pas terrible ici également pour le son. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_blob |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 16:35:19 ![]() Y'a un truc qui me plaît d'après les retours c'est le son très typé "cinéma " c'est peut être pas fidèle mais c'est un son qui me plaît. |
dolan Made in madinina | Je me prononcerai quand je l'aurai.
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 16:37:06 ![]() ![]() |
-heat- | Bonjour à tous ! Je suis actuellement chez Free en maison avec un debit assez limité (adsl 8 mbits) et je me demandais si la freebox delta allait réellement améliorer mon débit via la 4g+ couplée à l'adsl ? Il n'y pas vraiment d'outil pour mesurer le debit ou l'éligibilité, en revanche j'ai eu free mobile quelques mois et ma maison était couverte par la 4g sauf que celle ci était assez lente... (6/7 mbits). Cela étant si ça agrege mon adsl 8 mbits + 4g 6 mbits ce serait déjà pas mal ! Sinon, lorsque je tente une migration sur le site de free ça ne me propose pas de Delta S (sans le truc Devialet) est ce normal ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
dolan Made in madinina | Oui, cette offre vient de sortir et n'était pas prévue à la base semble t-il. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir migrer dessus. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dolan Made in madinina | Non mais l'atmos, ça sert a rien si on a pas des enceintes au plafond non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
kroks- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 18:06:49 ![]()
|
dolan Made in madinina |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Super merci pour le lien. Enfin une vidéo Youtube du lecteur Delta avec autre chose que « wesh le son c'est trop de balle les basses c'est ouf ». Donc Devialet fait du Devialet. Du gros boom boom à destination d'un public qui n'est ni audiophile ni mélomane. Grâce à ce genre de vidéo on peut commander en toute connaissance de cause. J'aimerais vraiment le même genre de vidéo sur le serveur uniquement. Message édité par bobdennard le 23-12-2018 à 18:22:08 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dolan Made in madinina | Je pense qu'il parlait d'avoir un lecteur en plus pour la chambre par exemple non? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 18:31:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigbenze | Bon je viens de me mater tout le test sur youtube, je découvre ce testeur et j'ai franchement apprécié, un peu d'humour, des petits pics bien placé et des infos clairs facile à comprendre avec un minimum de connaissance. Message édité par bigbenze le 23-12-2018 à 19:16:49 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 19:19:05 ![]() |
CBRS |
|
HJ |
|
CBRS |
|
fabien44 |
|
inigo86 |
Message cité 3 fois Message édité par inigo86 le 23-12-2018 à 19:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |