| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Freebox Delta | Delta S | One |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 11:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 11:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Andorria |
|
dolan Made in madinina | Le CPL honnêtement je ne trouve pas ça top. J'ai testé plusieurs boitiers CPL et a chaque fois des soucis chez moi (appartement très récent).
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Bob2024 ... |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 12:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:05:26 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Ils sont justement venus au CPL après les mésaventures de certaines freebox précédentes du temps de le V5 pour lesquelles ils avaient tenté la connexion entre le serveur et le lecteur en WIFI. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dler |
|
dolan Made in madinina | En réalité j'aurais préféré des transfos sans CPL en option pour ceux qui veulent brancher en direct. Car c'est dommage d'alimenter des choses inutiles, surtout si cela contribue à une taille augmenté des boitiers. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 12:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dolan Made in madinina | Je n'y connais rien sur cette techno, mais si mes souvenirs sont bons c'était déjà du MIMO à l'époque (les fameuses V5 avec trois antennes).
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Andorria |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
dolan Made in madinina |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout ce qu'on attend, c'est le 1er abonné ftth qui a reçu sa Delta et des speedtest --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolan Made in madinina | J'aimerais bien l'avoir reçue, surtout que je reste à la maison pour cette période festive.
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Andorria |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Les fréquences sont régulées dans tous les pays civilisés du monde, dont les US, l’Angleterre, l’Allemagne... Ca c'est une chose. Ensuite, la puissance d’émission est également régulée parce qu'on sait que ça a des conséquences sur la santé, et que des puissances supérieur peuvent causer des soucis de santé. Mais si tu t'en fous, libre a toi de filer des maladies a tes gosses. Apres tout on est dans un pays libre, et les chinois seront content de vendre du matos interdit en France a des français, c'est pas eux qui gèrent les conséquences... J'vous jure, des fois on entend des choses... Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 22-12-2018 à 12:54:32 |
dolan Made in madinina | J'ai vu sur ce fil que pas mal de personnes ne connaissaient pas Devialet.
Bonne idée, toujours ça de gratter sur la facture. Et ça ferait des appels en moins à la hotline. Un certain nombre de gens utilisent de bonne fois les Freeplugs pour relier le lecteur et le serveur, alors que ça ne fonctionne pas bien pour eux.
Le temps que Gilbert reçoive une plainte concernant mon ampli je serai aux antipodes Message édité par bobdennard le 22-12-2018 à 12:56:53 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vu le prix de delvolo je ne pense pas que free passe par eux ni par tp link --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Bob2024 ... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Léa c'est de l'entrée de gamme, entre ceux de free et des tp link j'ai fais x 7 en débit sur les mêmes prises, même installation électrique... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolan Made in madinina |
Merci beaucoup pour ces informations très instructives.
Du coup j'espère que la Delta utilise du CPL TP-Link ou Devolo
Le sujet de l'amplification 4G n'est pas hors sujet car il pouvait intéresser ceux concernés par l'aggregation xDSL/4G. La Delta dispose toujours de Freeplugs, semblent-ils différents des anciennes Freebox. Il est donc normal de se poser des questions sur les performances de ces nouveaux Freeplugs car les anciens sont loin d'avoir satisfait tout le monde. Cf le commentaire haut dessus du tien où les débits sont 7 fois plus important en passant sur des TP-Link. Crier au HS parce qu'on se questionne sur des points précis est-ce si insupportable? Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 22-12-2018 à 13:33:00 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
0b1 There's good in him |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2018 à 13:37:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thxusb | Bon ba toujours pas vu un speedtest de la delta sur fibre.... ils ont du avoir de sacrés soucis pour freiner la distribution dans cette config. --------------- |
Andorria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |