| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:25:55 ![]() ![]() |
guiguilyon |
Message édité par guiguilyon le 21-09-2011 à 12:50:04 |
moivl |
|
canardeur | Tu peux résilier sans souci. |
gor123 | La fibre Free V6 à Montpellier (Tram T2 Croix D'argent) Un samedi à 19H entre MPT et Paris,
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 01-10-2011 à 19:24:22 --------------- Feed Back |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faudrait qu'ils se remuent un peu Free sur Toulouse, parce que bon.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Bobox Yuri Orlov :) | Même à Marseille |
ViMx | Même à Paris |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 21:09:35 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah, à priori, un des premiers NRO déclarés sur Toulouse.
Kalisia |
Message cité 1 fois Message édité par Kalisia le 03-10-2011 à 10:28:26 |
gor123 |
En effet, tu ne dois plus en être loin ! La fibre est // aux rails de la ligne T2 de toute façon ... Depuis que j'ai la fibre j'ai enfin l'utilité du gigabit Message édité par gor123 le 03-10-2011 à 10:34:05 --------------- Feed Back |
Kalisia | Ouais j'ai vu que le NRO est en bas de chez moi juste de l'autre coté de ma rue (j'ai un arret du tram T2 à 50m), mais la distance joue pas de toute façon en fibre. |
gor123 |
Kalisia | Ah mais je l'ai pas vu en vrai, j'ai vu sa position sur une carte des NRO, sa position correspond avec les "cicatrices" de la tranchées qui traverse la rue allant d'une serie de batiments commerciaux à mon immeuble. J'imagine que c'est en sous-sol de ces bâtiments.
Message édité par Kalisia le 03-10-2011 à 12:02:01 |
gor123 |
ankou2000 Milf Hunter | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
elefanc | Bonjour,
--------------- SoDeepLove4U |
tico | Perso, il y a eu 3 mois d'écart ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 12:35:33 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | Vous pouvez m'éclairer un peu sur les délais et fonctionnement de mise en place de la fibre dans le cas d'une mutualisation?
--------------- Feed-Back |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quelle société avait fibré l'immeuble en juillet ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syntaxx_error | Y a-t-il une carte à jour pour suivre le déploiement de la FO Free sur Paris ? J'ai bien trouvé des truc sur le net mais les cartes ne sont pas à jour. Perso je suis dans le 11eme, mon immeuble est fibré en FTTH mutulaisé par Numéricable depuis mai dernier mais aucun FAI ne s'est encore raccordé à l'immeuble.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2011 à 16:00:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Numéricable ne fait pas de FTTH, il est par conséquent impossible que cet opérateur ait fibré ton immeuble par mutualisation. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syntaxx_error |
Je sais encore ce que je dis, merci, Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2011 à 17:06:08 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syntaxx_error |
Ca me fait toujours rire les mecs qui érigent leur ignorance en dictature du "je sais tout". Hallucinant. Enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2011 à 17:07:54 |
Message édité par Faboss le 31-10-2011 à 17:21:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
M4vrick Mad user | Numericable ne fait que du FTTB ou alors ils cachent vraiment bien leur technologie au point que seuls les abonnés sont au courant Message édité par M4vrick le 31-10-2011 à 17:22:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ph75 |
Moi j'ai la fibre Free en vertical dans mon immeuble (pas du mutualisé donc) et ça fait plus de 6 mois que le statut d'éligibilité est comme ça .. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui et encore une fois, c'est sur un forum, aucun communiqué de presse officiel. De plus, l'auteur du topic (qui était actif au début) ne donne plus de nouvelles depuis le 11 octobre alors qu'il s'apprêtait, soit disant, à diffuser des photos de son installation.
Message édité par Faboss le 01-11-2011 à 15:10:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Onyzouka On nous a Trumpé ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |