| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:00:36 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Savez vous si la fibre optique Free est déployée sur Rennes?
--------------- Feed-Back |
TheTroll | D ou l interet de poser plusieurs fibres pour pas devoir tout. recommencer... |
perchut Deal with it ! |
Je ne pense pas que Free ait commencé le déploiement sur Rennes. Message édité par perchut le 30-06-2011 à 11:42:10 --------------- One play at a time. |
Alisteroid | Enfin reçu mon cable et le connecteur \o/
Apparemment mes débit sont inversés par rapport à ce qu'ont les autres Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 01-07-2011 à 15:53:32 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheTroll |
|
TheTroll |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:20:39 ![]() ![]() |
mikamika |
Alisteroid |
|
mikamika | Tu as quoi comme résultat en faisant un traceroute vers www.free.fr ?
|
Alisteroid | /Users/sebastien # traceroute www.free.fr Le ping varie pas mal selon les tests :
EDIT Ca me fais pener à ça et ça trouvé sur les 5 dernières pages : Moi qui pensait à un truc qui cloche, apparemment non, donc je vais en rester la sur les tests Message édité par Alisteroid le 04-07-2011 à 21:36:00 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais sérieusement, vous trouvez que 5 ms c'est élevé sur du WAN --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Alisteroid | Moi je m'en tape |
El Super Pirate scum | Tu dois prendre ce qui reste de dispo à mon avis, et l'upload sert moins sur ton infra qui sert des particuliers (dont surement quelques uns qui ont déjà la fibre). |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui pour l'instant c'est logique que l'upload soit plus performant que le down vu que dans les habitudes de monsieur tout le monde, c'est surtout le down qui est utilisé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain impossible de faire une demande de syndic sur le site de free ça me délog automatique, une autre solution ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Lalka _ | Ce qui m'intéresse : le débit autant en dl qu'en up, le ping dans une moindre mesure et d'avoir un téléphone fixe. La tv je m'en fiche |
Lalka _ | D'accord |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin les pb de peering y en a chez tous les gros FAI --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Philip Morris Ballerine | Sur le forum de l'ADUF, il y a les premiers cas de mutualisation Orange/Free à Lyon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Marrant ça... Free criait sur tous les toits qu'ils ne voulait pas revivre l'expérience du cuivre (dépendance FT) et v'là t'y pas que maintenant ils signent pour que FT leur tire la fibre... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Philip Morris Ballerine | C'est pas du tout ça. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah parce que tu crois que c'est Orange qui va demander à Free de faire une partie de son fibrage horizontal ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Philip Morris Ballerine | La mutualisation ça concerne le vertical, pas l'horizontal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non, c'est bien de l'horizontal dont il est question. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais là il s'agit d'un nouvel accord...
ph75 |
Cela concerne les "zones peu denses", pas les "très denses", après reste à savoir où est mis le curseur entre les 2 ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |