| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-04-2011 à 11:28:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:28:29 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mko | ah ok je ne savais pas que la techno était différente. Bon je vais ecrire à free alors --------------- Voyage et pensées photographiques |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Philip Morris Ballerine | C'est ton syndic ou ta régie qu'il faut appeler. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:07:59 ![]() ![]() |
TheTroll | bah ils la prennent pas justement |
El Super Pirate scum | Drap, vertical fait ! |
mousse121 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mousse121 |
|
laurmart |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-04-2011 à 17:56:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chronicle | Regarde les derniers screenshots. |
TheTroll |
|
TheTroll |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | chez certain utilisateur on est proche du 500 meg en dl |
TheTroll | C est juste non bride chez certains oui ... mais bon pour l instant c est un fait, des personnes ont 500mb en dl |
chronicle | 100mb en symétrique, c'est déjà bien suffisant, restons sérieux^^ |
chronicle | Oui NC a la meilleur qualité tv en france de toute façon. |
djobidjoba | Qualité d'image ou de service ?
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 12-04-2011 à 12:13:00 |
chronicle | Image.
|
Mekthoub | Bonjour!
Pour les chiffres NC, voir le site DigitalBitrate, où l'on voit que la plupart des chaînes HD sont en full HD 1920×1080i, avec pour certaines des bitrates constants (CBR) à 11 Mbits/s, pour d'autres des bitrates variables (VBR) pouvant dépasser les 14 Mbits/s en pointe. Inutile de dire que c'est carrément sublime, et que plus la télé est grande plus c'est sublime. Les comparatifs de qualité HD donnent NC premier, un peu devant le satellite, devant la TNT HD, loin devant l'ADSL tous FAI confondus, et loin devant la fibre FTTH des trois grands opérateurs Free/Orange/SFR. Cette qualité est identique en zone câble coaxial à 30, et en zone verte fibre FTTLA à 100. Et cette qualité est la même chez les 4 FAI qui passent par le réseau NC: Numéricâble, Bouygues Bbox fibre, Dartybox THD, et Auchanbox. Logique: C'est un seul signal en commun, broadcasté à tous.
|
chronicle | Si c'est que cette bouze de nrj12, no soucy^^
|
chronicle | Tu peux rêver^^ |
syntaxx_error |
Si c'est possible! Ma copro vient justement d'etre fibrée cette semaine par Numéricable en FTTH mutualisé. C'est assez rare chez NC mais ils commencent à le faire de +en+. Comme quoi ça existe. Je précise que je suis sur Paris 11. Reste plus que le raccordement de Free au boitier mutualisé au pied de l'immeuble. J'ai appelé Free Infra et ma zone est couverte par le NRO STR75 qui est bien activé. Avant ça, faut effectivement un accord de mutualisation entre NC et Free. NC est tenu d'informer la concurrence que l'immeuble est désormais fibré, ceci dès l'ouverture du service fibre prévue dans 3 semaines max (NC doit maintenant procéder à des tests). Si tout va bien Free Infra m'a dit que le raccordement pourrait se faire en juillet/aout dans le cadre de cet accord de mutualisation. Déjà qu'il a fallu quasiment 1 an pour fibrer l'immeuble, il est clair que la mutualisation au pied de l'immeuble rajoute une couche de délai, mais on est plus à ça près. Etant déjà équipé de la V6, j'ai hâte d'avoir ces putains de débits de ouff. A suivre... Message édité par syntaxx_error le 23-04-2011 à 14:36:47 |
eckiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |