| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Onyzouka On nous a Trumpé ? | lol. Je ne me suis pas attardé dessus ! (Pas mon truc)
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
disconect | EDIT : peut etre vaut il mieux que je déplace message dans le topic Revolution v6 ?
Message édité par disconect le 03-11-2011 à 11:05:58 |
Skip' | Ah ouais ça merde ? Je vais déménager dans un an, donc je vais ptet m'en passer alors |
r1-bo | Hellop,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Apparemment t'es pas sur le bon topic --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Skip' | Est-ce que la freebox ô existe toujours ? Pas spécialement envie d'une FB révo @38€/mois...
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:15:42 ![]() ![]() |
ViMx |
cara45 | je suis dans le même cas que toi.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
laurmart | Pour l'instant il n'y a pas de nro Free actif sur Lyon mais cela ne saurait tarder.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ok merci --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ViMx | C'est le même tarif que l'ADSL. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 12:12:00 ![]() Perso je paie 31.99€/mois (j'ai gardé l'option tv)
|
weed | Oki, merci melchiotte. De toute facon, tu n'as pas trop le choix pour la TV. Tu es obligé de la prendre, tout du moins, ce n'est pas moins chère si tu ne prenais pas l'option TV. Non ? |
Philip Morris Ballerine | Si 1.99€ moins cher --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rhfr tripping wires | Free ma envoyé un email et ma téléphoné pour prendre RDV a propos de la fibre. Il semble que l'immeuble est fibré. Nous avons RDV jeudi pour installé la fibre dans l'appartement. J'ai une Freebox Révolution. Si j'ai bien compris, jeudi, une fois la fibre installé dans l'appartement je branche la fibre directement dans la Freebox et c'est bon, je passe en fibre optique ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si le NRO auquel tu es raccordé est activé oui, sinon il faudra patienter. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
laurmart | Il y a quelques activations sur Lyon mais le plus gros sera pour 2012
|
sylvaind |
|
laurmart | Aduf pour 2012 après je ne sais pas plus. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour,
--------------- Flickr |
perchut Deal with it ! | Un technicien de la Hot Line m'a dit que ce lien ne servait plus a rien ...
--------------- One play at a time. |
garath_ | Mon immeuble sur Lyon est équipé en fibre orange et maintenant Bouygues.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lamite x Moon | Un conseil : si tu n'es pas satisfait des prestations de ton FAI, résilie |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Boulou Wingfoil |
|
MisterT_49 Vive les vacances | verdict ???
--------------- -- |
DDReaper | ca bouge sur toulouse aussi, la grande rue saint michel est en travaux et ya de plus en plus de plaques free. |
portnawaq | Verdict : j'attends toujours le kit !!! |
Stodaire Senatus populusque romanus | Salut, Je sais aps si je suis dans le bon forum donc pardonnez moi. Message cité 1 fois Message édité par Stodaire le 29-12-2011 à 17:50:41 --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |