| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:41:49 ![]() ![]() |
ph75 |
La télé sur fibre est la même que sur ADSL, simplement il y a des différences entre opérateurs ...
|
djobidjoba | doit y avoir une petite option à 5€/mois certainement |
ph75 | Non même pas je crois que de toute façon la box n'encaisserait pas tout simplement ... |
perchut Deal with it ! | Concernant la mutualisation en zone très dense :
--------------- One play at a time. |
Boulou Wingfoil |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Mon immeuble est fibré Orange et SFR. Des plaques de Free sont devant chez moi et Free ont fibré horizontalement. J'espère encore. Message édité par Thermostat 6 le 30-07-2011 à 16:20:38 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
moivl |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:11:57 ![]() ![]() |
saxou :o | Je ne trouve pas de carte du deploiement de la fibre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gor123 | Bon, je le savais mais je viens de me le faire confirmer. Je déménage mon ADSL dans un appartement ou le locataire actuel est déjà client free FIBRE. Je dois, - résilier l'abonnement ADSL en // - m'abonner à l'offre free optique Bein bordel, y'a une procédure à revoir ... Heureusement pour avoir la fibre j'ai plus de patience et de motivation ... Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 02-08-2011 à 09:43:43 --------------- Feed Back |
ViMx |
gor123 |
--------------- Feed Back |
ViMx | Ah ... C'est effectivement très con. Parce qu'il va y en avoir de plus en plus des personnes qui déménagent dans des zones couvertes (Enfin on espère |
gor123 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gor123 |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 17-08-2011 à 00:37:33 |
mousse121 |
|
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 17-08-2011 à 14:06:39 |
elefanc | Merci Philip.
--------------- SoDeepLove4U |
Kelchacalcetype | Ok merci pour ces réponses |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:37:06 ![]()
|
cara45 |
|
laurmart | Pour les lyonnais:
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 13:25:39 ![]() pour lyon il y a un topic sur aduf : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=218152
|
laurmart | |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 18:53:12 ![]()
|
chronicle | L'option perte de mdp, et tu retrouveras tes identifiants par mail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |