| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:05:23 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On est bien d'accord, il est question de mutualisation Message édité par Faboss le 15-11-2010 à 19:09:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur Toulouse aussi c'est le cas il me semble. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxclan ca passe ! ca passe ! | mouai .. ca doit bien faire 1 voir quasi 2 ans maintenant qu'il y a la FO Orange dans l'immeuble et rien pour free ... et vu que tu ne peux pas faire de demande --------------- Topicon ! |
waddle * |
moi entre la pose du BAB et le fait d'avoir ma freebox optique ca a pris environ 6 mois, et encore j'etais pas chez free donc nouvel abonné toussa... mon voisin qui a free adsl attends tjrs sa freebox optique depuis 8 mois. Message édité par waddle le 16-11-2010 à 17:59:56 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yannor | et pr la box tele, y en a bien deux. une pour internet et l'autre le magnetoscope HD? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:43:11 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
squallidon L'Islande :'( | Les nouveaux abonnés fibre reçoivent un boitier HD ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
MisterT_49 Vive les vacances | oui --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:18:48 ![]() |
ViMx | Bad news. |
MisterT_49 Vive les vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 17:41:33 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mousse121 |
|
squallidon L'Islande :'( | D'ailleurs ils sont souvent pas avares d'infos.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tiens d'ailleurs le tech qui est passé chez moi pour mon soucis ADSL m'as dit que dans Lyon 8 .. ils ne toruvaient pas de local pour la FO --------------- Topicon ! |
waddle * | est ce que quelqu'un ici utilise Giganews et Grabit avec Free FTTH ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
___alt | Attention les enfants, c'est pas labellisé !
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais y a Paris.... et le reste du monde --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais.... y a certains quartiers de Paris... et le reste du monde --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-heat- | Dites y a t'il un site qui permette de suivre le déploiement de la fibre chez Free ville par ville ?
|
ViMx | La carte des NRO:
|
Yoyo_5 | Y a des NRO sur Montpellier qui se trouvent en plein milieu de la route... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin | Sur ton boitier de fibre optique |
Philip Morris Ballerine | Apparemment, il n'en a pas encore. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Saubin | Ils ne mettent pas le numéro au moment de la pose? Moi c'était le cas |
Philip Morris Ballerine | Non mais il a reçu un mail pour le prévenir qu'il vont lui installer la fibre, il n'a pas encore de boitier --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Saubin | Ah oui |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:00:42 ![]() Après 5 mois d'attente, toujours pas d'internet, toujours un chenillard lent... Aucune réponse du service client (Free, élu Service Client de l’Année c'te blague ! )
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |