| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:31:21 ![]() ![]() |
blazkowicz | je suppose que c'est Free qui devrait traiter avec Sequalum (je n'ai aucune idée du stade où en sont leurs négocations / leurs relations) |
coyote28 | Merci Blazkowicz, je vais essayer de joindre Sequalum pour voir. |
leyee1603 |
saxou :o | putain --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mikamika | Un bug surement, dl trop élevé, comme le ping. |
leyee1603 | je trouvais ça étonnamment élevé aussi, pourtant en tentant quelques DL sur des serveurs costauds (clubic, fedora ...) le débit cumulé était de l'ordre de 16MO/s. C'est donc trois fois moins que le speed tests mais c'est quand même pas mal. Après il faut dire que ça varie en fonction des périodes de la journée. --------------- Mon FEEDBACK |
mikamika | Regarde quand même avec un logiciel comme Eye of network pour vérifier ça. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:50:59 ![]() 6 mois et toujours un chenillard lent et les factures d'abonnement qui continuent de tomber |
Yionel Profil : lactique | drapwal
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 29-12-2010 à 17:27:15 |
mousse121 |
|
Yionel Profil : lactique | comment fait on une simulation ? je ne vois pas |
mousse121 | Je suis sur mon galaxy tab. Les copier coller de lien sont trop pénibles à faire Mais je vais bien trouver la force de me trainee jusqu'à mon pc de bureau. |
mousse121 | Tu passe par ce lien
|
saxou :o | Étant fibré Orange, j'ai la possibilité de passer chez free ou pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Boulou Wingfoil |
|
DDReaper |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
saxou :o | Car la je n'en peu plus du decodeur tv orange quoi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DDReaper |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yionel Profil : lactique | Tain l'appart de ma copine est tout neuf, sa rue est super connue. Je vais bientôt emménager chez elle. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
lapin |
|
yanhoupa | bonjour, J'ai lu le 1er post mais le dernier edit datant de novembre 2009, je me demande si les choses ont changer sur ce point :
De plus je suis dans un hlm dans le 91 (Viry Châtillon), je me demande comment cela se passe ? Merci Message édité par yanhoupa le 08-01-2011 à 17:10:53 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 17:25:17 ![]() Après 200 jours d'attente et une nouvelle année plus tard... Toujours pas internet, et les factures qui continuent de tomber. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 09:23:31 ![]() Tu as essayé sur l'ADUF? |
montho75009 | Oui forums ADUF et freenews :
|
montho75009 | Un technicien free a appelé a 17h, est passé a 18h15, a detecté que notre fibre était arrachée sur le palier, a ressoudé la dite fibre et hop ça remarche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |