| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Faut appeler directement le service résiliation |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 18:05:11 ![]() ![]() |
canardeur |
Oui ça paraît évidant en même temps |
Homunculus |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Retour d'expérience sur le câblage de la fibre chez mes parents, il y a quelques heures.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo |
|
the_blob |
|
Andorria |
Les techniciens Orange travaillent pour Orange, pas les autres FAI. C'était donc des sous traitants. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sous traitant ou pas, peu importe (j'étais pas là), le résultat est... absent. Mes parents ont donc, sur leurs bons conseils et car ça les gonfles, décidé de se passer de Fibre alors qu'ils ont hérité d'un poteau dédié devant la porte et qu'ils rament à 2Mbs... bref... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 19-08-2021 à 19:58:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:45:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un pote à le fibre SFR depuis 3 mois. Il a mini deux coupures par jour là où avant avec son ADSL 20Mbs jamais le moindre problème. Et SFR ne trouve rien... nouvelle box, rien changé, etc...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-08-2021 à 20:51:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
the_blob |
|
canardeur |
Ça peut être les même guguss Normalement si échec première installation Free reenvoi des meilleurs Ça doit suivre tout seul dans la foulée.. |
Andorria |
Problème connu chez free. On ne connait pas la cause (publiquement en tout cas). |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça a fonctionné quelques semaines avant l'apparition de ces micro coupure (mais là où avant il n'y avait pas de resynchro, maintenant c'est des freezes de 10s avant de reprendre), et hier soir c'était parfois une dizaine par heure. J'entends bien que ça peux arriver, seulement a un moment, et en ces périodes de télétravail, j'ai pas le temps de gérer des aller/retour du technicien en espérant un mieux éventuel.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canardeur | C'est toujours sur les box avec ONU externe ? (mini 4K et V6 quoi)
|
xplo |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
canardeur |
Message édité par canardeur le 20-08-2021 à 17:17:35 |
demars | Appelle quand il est bien chaud, au moins, tu as moins de chance que ça fonctionne bien (et c'est peut-être la cause... (?)) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
daliones | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par daliones le 22-08-2021 à 19:21:46 |
protozoeus |
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 21-08-2021 à 13:22:50 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |