| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:00:29 ![]() ![]() |
amaurysme |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-05-2025 à 09:58:45 |
styx42 |
Si tout va bien, je suis raccordé fibre demain, en Gironde... J'ai raté la panne du coup --------------- Styx |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus d'internet depuis 21h10.. Pas de ticket en cours sur le coin.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
amaurysme | Le 3C ca peut se régler avec un passage de tech au PM. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais c'est dû à quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amaurysme | Je ne peux pas répondre à cette question |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:32:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fibre revenue dans la nuit....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Sur le site mycanal il faut passer par un endroit bien spécifique pour se connecter avec les ID du FAI oui.. Donc pas sur que ça existe partout effectivement.. |
bluehangel |
canardeur |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | OK, donc ça marchera jamais, merci de l'info
c'est pt'etre différent sur les autres offres (celle ci date: 01/11/2016) Message édité par dims le 20-05-2025 à 16:05:17 |
-JLL- Wait ... What ? | Et ça ne fonctionne pas ça ? https://canal-assistance.canalplus. [...] 6d91672d22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
styx42 | --------------- Styx |
bluehangel |
+1 Installe l'appli smatphone pour t'identifier, avant de scanner le QRcode Message édité par bluehangel le 20-05-2025 à 16:33:53 --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
dims if it ain't broken, mod it ! |
du coup, comme on a pas d'ID/mot de passe chez canal avec cette offre (on se connecte en simulant une création de compte en passant par la page free) ça marche pas.
c'est malheuresement ce que je comprend aussi Message cité 1 fois Message édité par dims le 20-05-2025 à 17:48:49 |
styx42 |
C'est ce qu'il risque d'arriver aussi... je ne comprends pas trop le principe de faire le prix "à vie" différent en plus de frais de migration --------------- Styx |
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 20-05-2025 à 18:56:59 --------------- Feed back |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
bluehangel | une fois connecté, ça affiche quoi dans "mon compte" ? Sinon dans ton appli, tu accèdes à ton compte, puis tu as la description du compte utilisé. Une fois le mail de login trouvé, celui du compte free certainement, procédure de perte de mot de passe. J'ai un compte canal, ça fonctionne au poil sur Android TV contact le support sinon Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 20-05-2025 à 23:14:38 --------------- Feed back |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as un abonnement canal avec des chaînes en + de celui de free ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dims if it ain't broken, mod it ! | non |
bitubo GT Turbo Addict | Je demandais a blue hangel Comme on dit avec l'offre de chaîne supp de free Tyzen ou autre c'est mort Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-05-2025 à 07:38:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 21-05-2025 à 10:32:42 --------------- Feed back |
bitubo GT Turbo Addict | a l'époque ou j'ai eu ma Tv samsung avec Tizen il y a 2 ans https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84697 qui confirme que cela n'était pas possible j'étais aussi tombé sur un topic sur le forum de canal assistance ou un gars de canal confirmait aussi que ce n'était pas possible avec l'offre de tv by free c'est ça en fait le problème ( enfin la restriction de Canal )
Message édité par bitubo le 21-05-2025 à 09:59:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluehangel |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
xplo | la bdd free est sur https://haveibeenpwned.com/ si vous voulez check si vous êtes dedans.
|
tistou77 Geek Inside!! | J'y suis aussi pour Free Mobile, j'ai l'impression
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Free/boulanger/myfitnesspal Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-06-2025 à 07:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |