| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Free/boulanger/myfitnesspal Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-06-2025 à 07:49:30 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 07:47:28 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Que 11 pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur mon adresse principale, j'ai la fuite de données de France travail/Pole emploi et Shadow |
tistou77 Geek Inside!! | Moi ça indique que pour Free Mobile, rien d'autres --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Moi au moins je sais d ou ça vient lol |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
tistou77 Geek Inside!! | Si demain, tu as toujours rien, mieux d'appeller le 3244
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:15:53 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Contacte les --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
koregan | Je suis en ZMD selon degrouptest. Ma prise optique n’a qu’une seule sortie Message édité par koregan le 03-06-2025 à 21:54:23 |
dims if it ain't broken, mod it ! | donc faut appeler, la livebox ne devrait plus fonctionner si tu avais été basculé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Jour 3 4 fois par jour, on a une rupture d'internet.... La Pop ne reçoit plus rien... plus rien sur les boitiers TV, etc.... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 05-06-2025 à 14:38:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B3nJ1 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B3nJ1 | C'est pas parce que t'es en maison que t'as pas le droit de parler aux voisins hein |
Roger01 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stereolab . | Ouais le technicien va t'appeler, juste le temps qu'il débranche ton voisin et c'est bon |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stereolab . |
stereolab . |
bitubo GT Turbo Addict | Moi j'en suis content Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-06-2025 à 18:04:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
B3nJ1 | Perso j’aime pas avoir mobile et fibre chez le même opérateur, en cas de grosse panne les deux peuvent être HS (coucou Bouygues) |
canardeur |
Pas du tout non... |
koregan |
Message édité par koregan le 06-06-2025 à 21:28:32 |
rat de combat attention rongeur méchant! | +24dBm c'est beaucoup trop, ça ferait cramer ta box. Sérieusement, de mémoire la limite c'est -27dBm? Vu qu'on parle dB (donc échelle log) il y a un peu de marge, mais pas énormément non plus. A voir, si la connection est stable perso je ferai rien. Edith dit que "sa" Pop indique -22dBm actuellement. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-06-2025 à 07:43:05 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Roger01 | Ca dépend des box.
|
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu bosses pour Free non? Tu peux confirmer la valeur limite -27dBm? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |