| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:52:47 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Coté freebox c'est ok, coté windows j'ai pas trouvé où faire ce que tu me proposes, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bluehangel |
KaiserCz bros before hoes | Bon c'est le bordel depuis une bonne semaine sur la partie flux vidéo, que ça soit via oqee ou YouTube, c'est vraiment pénible... |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Plus de Fibre... alors que hier j'ai installé mon nouveau réseau 'WiFi mesh... au début j'ai pensé que c'était ça qui plantait. Je bloque à l'étape 6... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:21:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 07-05-2025 à 14:42:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pas le nom de mon NRO là, mais vu la zone impacté (périphérie Toulousaine)... je suis en plein dedans. Je vais tondre du coup. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci. Par contre, j'ai fait un reset usine de la Box pour rien... je vais m'amuser à re configurer quand ça reviendra vu que je n'ai pas sauvé la config hier... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a plus rien qui marche ici. edit : ah beh il suffit que je poste pour retrouver l'heure sur la box Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2025 à 15:30:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | Ça a l'air d'être tout réparé d'après le site --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canardeur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Que sur X ? Pas trouvé sur Bluesky. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g373 | Petit message d'alertes pour les abo free victime du hack https://www.cybermalveillance.gouv. [...] ree-202410 : je viens de recevoir un phishing amazon video pas mal fait qui affichait mon RIB et mentionnait une facture de 499e
--------------- Proud Mtgox holder |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon père l'a eu y'a quelques semaines. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai eu aussi , je comprenais pas Merci , au moins je sais de ou ça vient |
Amedee21 | Bonjour, reçu ici également. |
Monsieur Locke | Hello, 10 jours sans la fibre, bloqué à l'étape 3C (fibre pon détecté) sur la box, un technicien était venu et pour lui il fallait changer la box, je reçoi donc la nouvelle, toujours bloqué à la même étape et là d'un coup le SC Free me dit qu'il y a des travaux dans ma zone. Ils se moquent de moi ou ça vous parait cohérent ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 13-05-2025 à 18:26:44 --------------- TU Transport Fever |
styx42 |
C'est le problème... Entre amateurisme et mensonges, pas facile de savoir. --------------- Styx |
tistou77 Geek Inside!! | Peut-être la carte (ou un autre nom, je ne sais plus) où tu es branché, est HS
Message édité par tistou77 le 14-05-2025 à 07:22:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'ai déja eu 2 messages comme celui-ci dessous. Nb : le lien renvoi sur un site reprenant le theme de mondial relay avec captcha "véritable), et il invite à sélectionner un mode de livraison point relais à 1.93 ou domicile à 2.20 Sur l'autre c'était un abonnement amazon prime facturé 480€ avec mon rib écrit dessous, le lien pour se désinscrire demandait la saisie de sa carte bancaire pour valider la désinscription Message édité par crazytiti le 13-05-2025 à 22:45:40 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu la même pour la livraison, mais un lien différent, poubelle direct
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah je viens aussi de le recevoir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
canardeur |
amaurysme |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ouaip, jolie panne semble-t-il --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Monsieur Locke | Résiliation lancée de mon côté. Bientôt deux semaines que je n'ai plus la fibre et free fait le mort. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |