| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
+1 ça marche bien les RS |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 19:49:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ce n'est pas REEF que tu as appelés plutôt Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-10-2024 à 23:26:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kristoff I like China. ex cj27 |
L'abonnement vient d'être résilié sauf que je n'ai plus à l'espace client afin de télécharger le bon de retour. Quelle est l'alternative pour l'obtenir ? |
xplo | tu le recois par mail normalement |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok. |
tistou77 Geek Inside!! | Le tech doit juste aller à l'armoire dans la rue pour te passer de Bouygues à Free je suppose
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
phacyde | Oui, mais quand il passe chez toi, tu peux le menotter au radiateur tant que ça ne fonctionne pas. Là, il faut prier pour qu'il n'y ait pas le moindre problème.
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:22:50 ![]() ![]() |
canardeur | C'est plutôt une bonne nouvelle, le rdv systématique à chaque fois que tu changes d'opérateur alors que tu as déjà une prise chez toi c'était un peu chiant Au pire si ça marche pas tu ouvres un ticket et la tu auras le rdv.. Mais faut partir du principe que ça marchera |
patrick22000 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
B3nJ1 |
|
phacyde |
|
B3nJ1 | Il me semble que dans certains quoi ils tiraient plusieurs fibres vers un abonné quand la fibre était installé la première fois. Une pour Orange/SFR/Boouygues et une autre pour Free (si je dis pas de bêtise),
|
dims if it ain't broken, mod it ! | c'est bien ça en ZTD avec les PTO multifibre |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-10-2024 à 20:36:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canardeur |
Non elle reste active au maximum jusqu'à la fin du mois en cours mais si effectivement tu actives dans le nouveau logement alors ça coupe l'ancien (logique |
tarpan66 | Logique, logique… vu que tu changes quand même d'abonnement et de numéro client, ils auraient pu faire chevaucher la validité des deux lignes…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ryck33 |
Message édité par Ryck33 le 17-10-2024 à 11:57:17 |
xplo | fallait demander au tech de laisser les 2 connexions en parallèle Le ping c'est normal tout le traffic passe par paris même si tu ping ton voisin. Il suffit de déménager à Paris pour avoir un bon ping chez free. En pratique faut probablement relativiser que les service utilisé netflix et autre tu passais aussi probablement aussi par paris chez orange et que donc le ping serait sensiblement le même à 1-2ms pret au final. Bon courage pour la rétractation en général quand tu sort des clous ca se complique. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-10-2024 à 12:08:38 |
bitubo GT Turbo Addict | comment cela se fait-il que free a tjrs eu ce genre de routage pour le ping --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo | Une des raison données c est l encapsulation ipv4 dans IPv6 ça se passerait sur un point unique de paris.
|
Ryck33 | le ping semble s'être stabilisé vers 10/15 d'après nperfs, Message édité par Ryck33 le 17-10-2024 à 22:32:04 |
xplo | Ah ben oui packet loss et ping qui prends 15ms c est pas du tout la même chose niveau utilisation.
|
Ryck33 | tout à fait, en eth Message édité par Ryck33 le 17-10-2024 à 22:31:03 |
olbitset | Hello je viens de migrer de Sosh vers Free pop, et le wifi se coupe uniquement sur ma tablette iPad (6ème gen) avec la config par défaut sur la Freebox. En regardant les dernières maj il parle d’un souci de déconnexion 2.4g corrigée dernièrement alors j’ai pensé à séparer les bandes 2.4 et 5 et depuis aucun problème. Personne d’autre n’a ce genre de souci? Merci et bon vendredi! |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai tjrs séparé les bandes depuis le 1er jour ou c'était possible --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olbitset |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah mais c'était pas pour éviter des soucis Je faisais ça avec la V6 et pareil du coup avec la Delta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeffk | Bon j'ai pas de réponses sur les topic des boxs donc je tente ici --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 sur la pop j ai quasi double les débits en faisant ça |
olbitset |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jeffk |
Ok merci ! C'est pour les darons, donc je peux leurs prendre une FireTV en seconde TV plutôt que le 2ème player à 5€/mois ca marchera très bien. Et justement pour la migration ca fait un baille que j'ai pas fait, mais je crois que c'est ça, il faut demander les deux RIO et pendant la demande coller les deux RIO ? edit : Ah non a priori dans le tunnel d'achat de Free ca demande que pour le fixe. Du coup je sais pas si il faut faire le fixe avant le mobile Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-10-2024 à 13:14:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
patrick22000 | Oqee fonctionne sans problème sur plusieurs appareils même à distance sur la tv de ma fille qui est pourtant chez un autre opérateur. |
SNoof Ou pas... | Meeeeh. Bloqué étape 4 depuis hier matin ! Débranché ? J'ai tenté de brancher le SFP direct dans la box. Pas de signal laser d'après ma révolution. Donc débranché débranché ? Même pas sur un autre opérateur quoi... Ou alors c'est un souci chez moi genre jarretière ?
Message édité par SNoof le 24-10-2024 à 21:08:01 |
Roger01 | Forte chance qu'un tech t'es branché sur un autre opérateur. Plus qu'à attendre le rdv de demain. |
SNoof Ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |