Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1216862
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-06-2023 à 09:28:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca m'est arrivé mais hier midi et pendant 10, 15mn
Heure affichée, mais plus de téléphone fixe, internet, etc....
En région parisienne


Message édité par tistou77 le 08-06-2023 à 09:29:08

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 09:28:49  profilanswer
 

n°1216888
patrick220​00
Posté le 08-06-2023 à 16:54:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'utilise mes adresses Free, tant point de vue privé que professionnel, depuis 15 ans.  [:hahanawak]
 
Je n'ai eu que quelques journées avec des problèmes d'accès sur cette durée.
 
Un peu plus pénible : quelques uns de mes contacts Pro ont parfois des rejets d'envoi et je suis obligé de leur donner une adresse de secours.


Quand j'étais enseignant on n'utilisait en mail pro que des adresses dédiées sécurisées imposées par l'académie, il était fortement déconseillé de choisir les mails opérateur ni même yahoo ou Gmail pour le travail.

n°1216889
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2023 à 17:01:00  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :


Quand j'étais enseignant on n'utilisait en mail pro que des adresses dédiées sécurisées imposées par l'académie, il était fortement déconseillé de choisir les mails opérateur ni même yahoo ou Gmail pour le travail.


Mis à part les domaines intéressant la sécurité nationale, c'est une posture injustifiée.  [:hahanawak]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1216910
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 08-06-2023 à 23:39:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Mis à part les domaines intéressant la sécurité nationale, c'est une posture injustifiée.  [:hahanawak]


 
Ce n'est pas toi qui gère la sécurité de milliers d'adresses email :o  
Aucun doute que les admins de l'éducation nationale sont plus efficaces à gérer des adresses emails dédiées que toutes autres possibles.
Donc oui, c'est une demande tout à fait justifiée, non une posture.
Le monde autour de toi est différent du tien  :o  


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1216977
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-06-2023 à 19:22:18  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Drapal
 
Chez Free depuis janvier après plusieurs mois de galère chez Orange (4 mois sans connexion, backup en 4G box de prêt).
 
J'ai eu une connexion sans problème depuis, mais la galère reprend avec Free, coupé depuis 15 jours ...


Ce n'est donc pas l'opérateur le problème ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1216978
canardeur
Posté le 10-06-2023 à 19:49:38  profilanswer
 

Encore un réseau FTTH qui doit être bien fait et entretenu  [:thoulisse_bernard:1]

n°1216979
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-06-2023 à 20:13:00  profilanswer
 

Quand je vois certaines armoires dans ma ville
[:totoz]

 

Ça fait peur
Ouverte
Serrure cassée
Portes Bloquées avec un rocher
Les racks qui dépasses de l'armoire avec toutes les fibres en vrac
Une fois j'en ai vu une une voiture a du rentre dedans elle était a 45 degrés penché en arrière

 

Wahou  :sweat:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1216984
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-06-2023 à 01:26:33  profilanswer
 

Ici, ça va, c'est plutôt bien rangé (Trélazé, Maine et Loire)
 
https://i.ibb.co/K2hkbQK/IMG-20220507-WA0003.jpg


Message édité par olive127 le 11-06-2023 à 01:28:10
n°1216990
tri-x
Posté le 11-06-2023 à 16:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscris une offre chez free sans portabilité, du coup je dois résilier moi meme mon ancien opérateur (orange).  
 
Selon vous quand dois je résilier orange ? Après la connexion par free ou dès maintenant, merci par avance :jap:

n°1216994
bobdumas
Posté le 11-06-2023 à 22:16:11  profilanswer
 

Le plus tôt non ? pour éviter que les interventions se suivent dans le mauvais ordre. [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 22:16:11  profilanswer
 

n°1217062
nicklamor
Posté le 13-06-2023 à 13:27:59  profilanswer
 

Mooi je suis connecté depuis hier mais parait qu'il faut attendre au moins 48h pour pouvoir accéder à la procédure RIO qui devrait résilier automatiquement chez l'ancien FAI. Donc j'attends car pas envie de faire moi même la résil sauf qu'il va falloir rénvoyer le matos Orange (qui date de Mathusalem)

n°1217081
Bob2024
...
Posté le 13-06-2023 à 21:38:24  profilanswer
 

Mais si tu passes par le Rio pour résilier, il faut le demander à l'inscription chez le nouvel opérateur. Après, c'est dead, faut gérer toi même.

n°1217082
canardeur
Posté le 13-06-2023 à 21:56:18  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Mais si tu passes par le Rio pour résilier, il faut le demander à l'inscription chez le nouvel opérateur. Après, c'est dead, faut gérer toi même.


 
faux, tu peux demander une portabilité meme 10 ans après si tu n'en as jamais fait ! (par contre faut que l'ancien FAI n'ait pas été résilié depuis + de 40 jours par contre mais en général si tu fais une porta c'est que c'est pas résilié  :o )

n°1217084
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 14-06-2023 à 06:02:26  profilanswer
 

Il faut la faire un jour avant le branchement, cela évite la coupure brutale de l'ancien fournisseur, spécialité d'Orange d'ailleurs, dès qu'il reçoit la demande de portabilité du nouveau fournisseur.
 
Astuce donné par un conseiller de Free,testé et vérifié, au pire 24h sans le net.

n°1217086
Andorria
Posté le 14-06-2023 à 08:05:20  profilanswer
 

trophyman a écrit :

Il faut la faire un jour avant le branchement, cela évite la coupure brutale de l'ancien fournisseur, spécialité d'Orange d'ailleurs, dès qu'il reçoit la demande de portabilité du nouveau fournisseur.
 
Astuce donné par un conseiller de Free,testé et vérifié, au pire 24h sans le net.


 
C’est faux, Orange coupe lorsque la porta est demandée (donc lorsque la connexion est active chez le nouveau FAI, dans le cas de Free c’est bien le cas).
 
L’ancien FAI ne peut pas savoir que tu as résilié tant que le nouveau ne fait pas la demande portabilité  ;)

n°1217111
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 14-06-2023 à 18:08:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C’est faux, Orange coupe lorsque la porta est demandée (donc lorsque la connexion est active chez le nouveau FAI, dans le cas de Free c’est bien le cas).
 
L’ancien FAI ne peut pas savoir que tu as résilié tant que le nouveau ne fait pas la demande portabilité  ;)


 
Mais parfois la portabilité est faite dès la demande de ligne et en ADSL Orange en profite d'ailleurs pour récupérer la ligne pour ces clients, mon voisin a l'époque c'était retrouvé avec plus rien car SFR a demandé la portabilité dans la foulée, Orange manquant de ligne ADSL pour ces clients en a profité pour la récupérer. Il a du attendre pas loin de 6 mois.
 
L'explication est simple, le commercial de SFR à envoyé la demande de portabilité et à ensuite transmit le dossier aux techniciens qui ont demandés la construction de ligne. La portabilité c'est juste pour garder son numéro et éviter la galère de l'annulation de son ancien abonnement, c'est le rôle du service technique de demander la construction de ligne. Donc si cela est fait dans le mauvais sens la ligne se retrouve libre pendant 12 à 24h et comme le réseau cuivre appartient a Orange il saute sur l'occasion.
 
Sinon faudra que tu m'explique alors pourquoi quand ma frangine est passé chez Free (ADSL) il y a un an elle n'avait plus d'internet pendant une semaine. Elle à reçu le SMS de prise en compte de la portabilité d'Orange au boulot et quand elle est rentrée plus de réseau.

n°1217112
Andorria
Posté le 14-06-2023 à 18:32:43  profilanswer
 

Tu as lu mon post ou bien c’est juste pour le plaisir de me contredire ?
 
Concernant ta première partie, c’est tout simplement faux, car Orange OC (opérateur commercial) est traité de la même manière de la part de Orange OI (opérateur d’infrastructure) par rapport aux autres opérateurs, pour l’avoir vécu en interne je peux t’affirmer que c’est bien appliqué à la lettre, car l’ARCEP est prêt à leur tomber dessus à tout moment. Donc non Orange ne saute pas sur les lignes dès qu’elles sont dispo…
 
Si la ligne était dispo côté Orange OI, c’est qu’elle a été résiliée par l’ancien opérateur, et si l’ancien opérateur l’a résilié c’est qu’il a reçu une demande de portabilité par un autre opérateur (qui lui indique une date hein, c’est pas aléatoire).
 
Maintenant c’est des process qui sont bien rodés, et les opérateurs dignes de ce nom n’enclenchant la porta que lorsque la connexion est fonctionnelle.

n°1217114
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 14-06-2023 à 18:38:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Tu as lu mon post ou bien c’est juste pour le plaisir de me contredire ?
 
Concernant ta première partie, c’est tout simplement faux, car Orange OC (opérateur commercial) est traité de la même manière de la part de Orange OI (opérateur d’infrastructure) par rapport aux autres opérateurs, pour l’avoir vécu en interne je peux t’affirmer que c’est bien appliqué à la lettre, car l’ARCEP est prêt à leur tomber dessus à tout moment. Donc non Orange ne saute pas sur les lignes dès qu’elles sont dispo…
 
Si la ligne était dispo côté Orange OI, c’est qu’elle a été résiliée par l’ancien opérateur, et si l’ancien opérateur l’a résilié c’est qu’il a reçu une demande de portabilité par un autre opérateur (qui lui indique une date hein, c’est pas aléatoire).
 
Maintenant c’est des process qui sont bien rodés, et les opérateurs dignes de ce nom n’enclenchant la porta que lorsque la connexion est fonctionnelle.


 
Tu a raison  :lol:  
 
https://forum.freenews.fr/index.php [...] ;topicseen
 
Et sur les forums dédié a Free c'est un grand classique avec Orange.
 
Quand je vois comment Orange a géré mon déménagement de ligne ADSL, j'ai compris leur incompétence, pourquoi je suis chez Free depuis des années et aucun soucis?

Message cité 2 fois
Message édité par trophyman le 14-06-2023 à 18:41:27
n°1217116
Andorria
Posté le 14-06-2023 à 18:41:26  profilanswer
 


 
L'opérateur ne peut pas deviner que tu pars à la concurrence tant que la portabilité n'est pas demandée par ton nouvel opérateur. Si il y a résiliation, c'est que l'opérateur a déclenché la portabilité trop tôt...

n°1217117
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2023 à 18:51:57  profilanswer
 

trophyman a écrit :

 

Tu a raison :lol:

 

https://forum.freenews.fr/index.php [...] ;topicseen

 

Et sur les forums dédié a Free c'est un grand classique avec Orange.

 

Quand je vois comment Orange a géré mon déménagement de ligne ADSL, j'ai compris leur incompétence, pourquoi je suis chez Free depuis des années et aucun soucis?


Je suis passé de la fibre Sosh a Free sans aucune coupure.

 

Par contre j'ai attendu un jour ou deux pour la portabilité du téléphone fixe.

n°1217119
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 14-06-2023 à 19:02:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je suis passé de la fibre Sosh a Free sans aucune coupure.
 
Par contre j'ai attendu un jour ou deux pour la portabilité du téléphone fixe.


 
Ok pour la fibre mais pour l'ADSL c'est plus souvent la galère. Et pour le fixe j'ai toujours eu cette carence de 24 à 48h lors de mes déménagements mais comme Free permet d'ouvrir une 2eme ligne avec un mois gratuit, en gros sur 1 mois tu a 2 lignes, on a la connexion totale, bien sur automatiquement résilié au bout d'un mois pour l'ancienne ligne. Son seul inconvénient est que l'abonnement repart à zéro si on le fait.

n°1217126
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 14-06-2023 à 20:27:57  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Configuration Matérielle
n°1217175
stokos
Posté le 15-06-2023 à 16:33:08  profilanswer
 

drap

n°1217244
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2023 à 10:30:28  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai un de mes espace web en free.fr qui ne fonctionne plus.

 

Il n'est ni accessible en web, ni en ftp, et meme depuis leur interface : http://ftpperso.free.fr/, cela me dit compte incorrecte.
Par contre l'email associé est ok, et je peux aller dans les paramètres et statiques depuis la page de gestion ici : https://subscribe.free.fr/

 

C'est un serveur chez free qui est HS ou mon compte à été bloqué ?
comment on fait pour le savoir ?

 


Message édité par LaMoR le 17-06-2023 à 10:31:17
n°1217247
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-06-2023 à 14:12:47  profilanswer
 

Je suis allé voir sur les newsgroup et il y a une panne de plein de serveurs.
Probablement un routeur.


---------------
Garage GT5
n°1217251
Bob2024
...
Posté le 17-06-2023 à 22:55:56  profilanswer
 

trophyman a écrit :

 

Ok pour la fibre mais pour l'ADSL c'est plus souvent la galère. Et pour le fixe j'ai toujours eu cette carence de 24 à 48h lors de mes déménagements mais comme Free permet d'ouvrir une 2eme ligne avec un mois gratuit, en gros sur 1 mois tu a 2 lignes, on a la connexion totale, bien sur automatiquement résilié au bout d'un mois pour l'ancienne ligne. Son seul inconvénient est que l'abonnement repart à zéro si on le fait.


Sur les 6 dernières années j'ai fait orange -> Bouygues -> free -> Bouygues -> orange -> free. Toujours en demandant la porta à l'inscription. 0 jour de carrence.

n°1217360
cj27
I like China.
Posté le 20-06-2023 à 09:46:35  profilanswer
 

:hello:

 

Un couple de personnes âgées a été démarché par Free et le prospecteur a écrit sur une feuille volante que les clients avaient demandé la portabilité du numéro fixe FT.

 

Pourtant, je suis allé dans l'espace client et je vois juste le numéro en 09 que j'ai créé et activé.

 

La portabilité peut se faire ultérieurement ?

 

La résiliation chez l'ancien FAI, c'est le client qui s'en charge... ?

 

Merci. :jap:

n°1217370
chevign0n
Posté le 20-06-2023 à 11:17:37  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Drapal
 
Chez Free depuis janvier après plusieurs mois de galère chez Orange (4 mois sans connexion, backup en 4G box de prêt).
 
J'ai eu une connexion sans problème depuis, mais la galère reprend avec Free, coupé depuis 15 jours ...


 
Mise à jour
 
Absence de connexion depuis le 23/05/2023 à 23h30.
 
Des appels plusieurs fois par semaine pour avoir des nouvelles, mais "un incident général est en cours" du coup aucune information sur une date de résolution, ou d'intervention.
 
Un technicien est passé le 14/06/2023 (22 jours après la déclaration du problème).
> Sans succès, il me dit que le problème est entre l'immeuble et l'armoire de rue.
> Que ça "devrait" revenir d'ici 4 à 5 jours (sans intervention je ne vois pas trop comment).
 
Un technicien est passé le 19/06/2023 pour mon voisin de palier (chez Free également, coupé depuis un mois également)
> Succès sa connexion est bien rétablie.
 
 
Actuellement 29 jours sans connexion.
 
Vous connaissez un moyen de faire bouger les choses quand le problème est entre Free et l'opérateur de réseau (SFR dans mon cas) ?
 
J'avais eu le même problème entre Orange et SFR (pas de connexion pendant plus de 4 mois, les deux se renvoient la balle).
 
J'ai résilié Orange, Free a réussi à me raccorder en un temps record de 2 semaines.
 
Et la j'ai l'impression de retomber dans le même scénario que précédemment ...


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°1217382
hido45
Posté le 20-06-2023 à 12:25:33  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Mise à jour
 
Absence de connexion depuis le 23/05/2023 à 23h30.
 
Des appels plusieurs fois par semaine pour avoir des nouvelles, mais "un incident général est en cours" du coup aucune information sur une date de résolution, ou d'intervention.
 
Un technicien est passé le 14/06/2023 (22 jours après la déclaration du problème).
> Sans succès, il me dit que le problème est entre l'immeuble et l'armoire de rue.
> Que ça "devrait" revenir d'ici 4 à 5 jours (sans intervention je ne vois pas trop comment).
 
Un technicien est passé le 19/06/2023 pour mon voisin de palier (chez Free également, coupé depuis un mois également)
> Succès sa connexion est bien rétablie.
 
 
Actuellement 29 jours sans connexion.
 
Vous connaissez un moyen de faire bouger les choses quand le problème est entre Free et l'opérateur de réseau (SFR dans mon cas) ?
 
J'avais eu le même problème entre Orange et SFR (pas de connexion pendant plus de 4 mois, les deux se renvoient la balle).
 
J'ai résilié Orange, Free a réussi à me raccorder en un temps record de 2 semaines.
 
Et la j'ai l'impression de retomber dans le même scénario que précédemment ...


Essaie de voir sur le forum ADUF : https://www.aduf.org/index.php
Il y a des techniciens Free qui répondent, par contre c'est la merde pour s'inscrire ils refusent les mails de Gmail, et autre GAFAM
Avec une adresse en free.fr ça passera
 

n°1217393
chevign0n
Posté le 20-06-2023 à 16:16:28  profilanswer
 

Merci pour le conseil, je vais tester  :jap:


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°1217397
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 20-06-2023 à 17:33:48  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Sur les 6 dernières années j'ai fait orange -> Bouygues -> free -> Bouygues -> orange -> free. Toujours en demandant la porta à l'inscription. 0 jour de carrence.


 
Je parlais du fixe qui chez Free n'est fonctionnel que 24-48 h après l'ouverture de ligne et redémarrage de la box.

n°1217398
Roger01
Posté le 20-06-2023 à 17:55:03  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Merci pour le conseil, je vais tester  :jap:

 

Soit le tech arrive à faire une mutation sur une fibre libre du VTL (câble entre PBO et PM), soit faut faire un ticket GOP (ticket inter-opérateur, free le fait de son coté, tu peux pas en faire, c'est sans doute déjà fait même) et patienter que SFR réponde/répare, et ça peux prendre... beaucouuuuuuuuuuuuuup de temps :o
Tu peux me MP ton numéro de PM? (SRO-BPI-XXXXXXX)  vu ta ville je doute que je puisse voir les infos mais dans le doute...


Message édité par Roger01 le 20-06-2023 à 17:56:59
n°1217496
Bob2024
...
Posté le 22-06-2023 à 22:33:32  profilanswer
 

trophyman a écrit :

 

Je parlais du fixe qui chez Free n'est fonctionnel que 24-48 h après l'ouverture de ligne et redémarrage de la box.


Ah oui ok. J'avoue, mon numéro de fixe ne me sert qu'à résilier par la portabilité :D Du coup je ne comprenais pas.

n°1217528
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-06-2023 à 15:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je rentre de vacances et free fait des travaux dans mon secteur je récupère la fibre ce soir si tout va bien.

 

Et je sais pas vous mais le partage de connexion 4G avec ma puce free c'est vraiment pas terrible. Je suis sur la connexion 4g bouygues du boulot du coup et ça marche nickel.
Mais la 4G de free c'est vraiment bof en partage de connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-06-2023 à 15:38:40
n°1217534
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-06-2023 à 16:58:31  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Je rentre de vacances et free fait des travaux dans mon secteur je récupère la fibre ce soir si tout va bien.

 

Et je sais pas vous mais le partage de connexion 4G avec ma puce free c'est vraiment pas terrible. Je suis sur la connexion 4g bouygues du boulot du coup et ça marche nickel.
Mais la 4G de free c'est vraiment bof en partage de connexion.


Tour dépend de l'antenne sur laquelle tu te connectes
Comme tous les opérateurs
Certaines antennes arrachent tout et d'autres non


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1217552
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-06-2023 à 23:57:12  profilanswer
 

Ma connexion fibre est revenue comme prévu
Balaise Free

n°1217598
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-06-2023 à 22:11:25  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Mise à jour
 
Absence de connexion depuis le 23/05/2023 à 23h30.
 
Des appels plusieurs fois par semaine pour avoir des nouvelles, mais "un incident général est en cours" du coup aucune information sur une date de résolution, ou d'intervention.
 
Un technicien est passé le 14/06/2023 (22 jours après la déclaration du problème).
> Sans succès, il me dit que le problème est entre l'immeuble et l'armoire de rue.
> Que ça "devrait" revenir d'ici 4 à 5 jours (sans intervention je ne vois pas trop comment).
 
Un technicien est passé le 19/06/2023 pour mon voisin de palier (chez Free également, coupé depuis un mois également)
> Succès sa connexion est bien rétablie.
 
 
Actuellement 29 jours sans connexion.
 
Vous connaissez un moyen de faire bouger les choses quand le problème est entre Free et l'opérateur de réseau (SFR dans mon cas) ?
 
J'avais eu le même problème entre Orange et SFR (pas de connexion pendant plus de 4 mois, les deux se renvoient la balle).
 
J'ai résilié Orange, Free a réussi à me raccorder en un temps record de 2 semaines.
 
Et la j'ai l'impression de retomber dans le même scénario que précédemment ...


Je me demande si tu n'aurais pas du aller chez SFR directement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1217599
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-06-2023 à 22:24:02  profilanswer
 

Bof
C'est surtout que dans son coin ça a pas l'air top niveau fiabilité ou alors débranchement sauvage :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1217602
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-06-2023 à 11:46:36  profilanswer
 

Dites depuis hier soir c'est catastrophique ici.
 
Obligez de reboot mon server pour avoir internet.
J'ai toujours l'heure sur mon server, mais c'est comme ci mon point d'accès Netgear pour le wifi ne recevait plus rien.
 
Je suis obligé de reboot le server pour avoir internet de nouveau


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1217708
chevign0n
Posté le 27-06-2023 à 14:43:35  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Je me demande si tu n'aurais pas du aller chez SFR directement ...


 
C'est l'update du jour = )
 
Les nouvelles de chez Free.
Le service résiliation m'aura fait patienter quelques jours de plus, avec une dose d'espoir.
Le ticket a été escaladé / priorisé / relancé, mais au final rien de nouveau.
Je comprend surtout que c'est le temps que le prélèvement passe, je trouve ça malhonnête de leur part.
Du coup j'ai envoyé la résiliation de la Freebox.
 
Dans la foulée, je viens de faire la commande chez SFR, ils passent vendredi matin pour la mise en service.
Et a voir si il coupe quelqu'un pour me raccorder a sa place :o


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°1217720
Roger01
Posté le 27-06-2023 à 15:19:28  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
C'est l'update du jour = )
 
Les nouvelles de chez Free.
Le service résiliation m'aura fait patienter quelques jours de plus, avec une dose d'espoir.
Le ticket a été escaladé / priorisé / relancé, mais au final rien de nouveau.
Je comprend surtout que c'est le temps que le prélèvement passe, je trouve ça malhonnête de leur part.
Du coup j'ai envoyé la résiliation de la Freebox.
 
Dans la foulée, je viens de faire la commande chez SFR, ils passent vendredi matin pour la mise en service.
Et a voir si il coupe quelqu'un pour me raccorder a sa place :o


 
 [:grand lapin]  
 
Comme je te l'ai dit, ils attendent la résolution de SFR, vu que c'est l'OI. Rien à voir avec le payement. (voir MP)
Bref, par contre avoir passé chez SFR et sans doute la solution la plus rapide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR