| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 20:48:33 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Le Frebox Rev refuse de formater le disque en eSata de 22To en NTFS. En ExFat s'est passé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
patdu59000 |
Ça va se mettre à jour dans quelques jours. Pour le téléphone fixe, de mémoire, c'est le service qui se met en place le dernier. |
trophyman |
|
trophyman |
|
canardeur | Ya un serveur mail HS oui... Mail free faut arrêter oui, pour du spam/poubelle c'est pas mal mais pas + quoi |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:28:16 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
L'un comme l'autre, idem. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est officiel les rumeurs d'une nouvelle box pour cette année ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur | Peut être fin d'année oui |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oui c'est loin. Aucun regrets donc. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rody83 No pain, no gain | Toutes les Mini4k sont comme ça, en gros... c'est de la m* et ça ne s'arrange pas avec les maj récentes qui continuent de surcharger un peu plus le hardware --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Son ancienne Freebox V5 marchait beaucoup mieux pour ça... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patrick22000 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
trophyman |
protozoeus | Les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta bénéficient de 100h d’enregistrement inclus (au-delà, vous serez facturé 0,02€/heure/mois). Les abonnés Freebox Révolution et Freebox Mini 4K avec multi-TV Player Pop ou Apple TV bénéficient de 10h d’enregistrement inclus avec l’application OQEE by Free --------------- Mon Feedback |
trophyman |
|
patrick22000 | Donc si j'ai bien compris sur la révolution il y aurait 10 h dans le cloud + les 250Go du disque dur interne. |
canardeur |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
D'ailleurs on y arrive même pas avec la mini... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-06-2023 à 19:27:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 06-06-2023 à 19:20:01 |
patrick22000 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je n'ai eu que quelques journées avec des problèmes d'accès sur cette durée. Un peu plus pénible : quelques uns de mes contacts Pro ont parfois des rejets d'envoi et je suis obligé de leur donner une adresse de secours. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
beel1 |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | chez moi ça affichait l'heure, mais rien qui passe.
|
beel1 | L'étape 6 et free mobile HS c'était à 1h du mat quand j'ai redémarré la box |
tistou77 Geek Inside!! | Ca m'est arrivé mais hier midi et pendant 10, 15mn
Message édité par tistou77 le 08-06-2023 à 09:29:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |